Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles

Aller en bas 
+8
Ecureuilfou
Samy 5
jojo
winnie94
jeanmi
Razor
Vins
Niconapo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:55

C'est vrai Cédric, tu es trop gentil... Il me semblait que tu étais dans l'équipe. Comment t'es tu retrouvé à faire la touche ?

Pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui se dévoue et que la lassitude s'installe, il n'y a qu'une solution, c'est que les coachs décident.

La politique du volontariat a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:12

oui razor j 'était dans l' équipe
fahmi ma appeler cette aprem en m'expliquant qu'il voulais que je joue
et au pire me re-basculer en 2 pour que je puisse jouer et que un gars de la 2 passe en 1 pour faire la touche mais que personne s’était porté volontaire pour venir faire la touche en 1
et si je voulais qu'il voit avec jean-mi si qu'elle qu'un pouvait venir faire la touche pour que je puisse jouer mais pour éviter les prise de tête de voir qui pourrait venir ou pas j'ai dit a fahmi que je ferrai la touche demain en 1 et que sa ne me déranger pas.

Après je peux comprendre que certaine personne qui son peut convoquer en 2 veulent jouer
et c'est normal que tous le monde joue
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:36

Merci a Cédric donc et à charge de revanche.

Bon match aux 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 1:19

Merci Winnie. C'est claire j'ai proposer a jean mi de mettre une autre personne sur la 1 pour permettre a winnie de jouer en 2 mais apparemment personne.

Je n’oublierais pas ce geste winnie fais moi confiance je n'oublierais tous les efforts que tu fais a l'entrainement, les efforts et l’application des consignes et l'effort des touches MERCI

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:43

Comment la une peut espérer être a 100% si même si capitaine est encore debout à 1h20 Smile

Bon d'après ce que j'ai compris, la une a gagné sur tapis vert donc winnie a pu joué en amical, donc il nous reste un joker à utiliser pour le juge de touche winnie Smile

Pour la deux, défaite 4-1 face à une bonne équipe de Villeneuve antillais. Mais on a plutôt bien joué, solidarité, tous le monde défend, bon apport de Claudio...

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:14

Fahmi à tu vu la feuilles de match à la fin car pour moi le faite qui se sont fait voler leur licence c très bisar
Sachant que un de leur dirigeant ma dit qu'il savait depuis hier soir qu'il avait perdu leur licence

Ps: si leur numéro 13 était sûr la feuille de match ceter le mec qui es suspendu 10 match
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:53

purée Winnie j'ai même pas vu la feuille de match a la fin et même l'arbitre est partie sans rien dire. je suis partie en dernier et il y avait personne. Mais bon

de toute façon cette histoire de licence volée est + que bizarre perso ça sans l'arnaque après sur la feuille l'arbitre a bien notée une réserve en expliquant qu'il ne pouvait arbitrer le match car Arsenal n'avait pas présenter les licences. Du coup on ne sais pas si c'est match gagner ou a rejouer. On verra après la FFF, le district, de m........

Oui effectivement razor j’étais bien debout et bien plus que 1h du mat c'est vrai mais bon t’inquiète pas razor il me reste quelque ressource bien cache pour être a 99.9%
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:20

C'est la commission qui décidera.
J'ai parcouru vite fait le règlement qui dit que l'équipe doit présenter pièce d'identité et certif médical (par exemple la feuille de demande de licence qu'on scanne à la Ligue) si pas de licences.

Keyvan ou Sif, nos arbitres pourront surement nous en dire plus.

Le score de la 2, c'est bien 1-4 que je le mette sur le site du District?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 21:25

Oui c'est bien cela
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:02

Ce matin du coup on a fais un match amical contre tous attente une bonne d'arsenal.... Aucune insulte aucun coup dans le dos lol et même du beau jeu. Enfin cote SB rythme a peu plus tranquille pour éviter blessure bête. on développe du jeu comme d'hab on mais a peu près 10à15min a se mettre en place normal. Après on a eu de très belle phase et de belle action surtout en deuxième mi-temps ou arsenal n'as pas vu le jour.

2 bemol sur cette rencontre, la 1er c'est le temps que l'on met a jouer dans l'axe je le redis, il ne se sert pas assez de l'axe et des passe courte pour développer le jeu. Des qu'on le fais on devient très dangereux et surtout on développe vite vers l'avant. la 2eme c'est cette facilite a critiquer et se prendre la tête sur le terrain et même a l'entrainement dernièrement cela devient systématique donc attention...

le score final se termine a 3-3 avec des buts que Yohan aurais pu largement attraper. De notre cote 3 occasions devant les buts que l'on ne met pas enfin.. Bonne entrainement comme même

A jeudi inchallah
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:06

Bravo la une et dommage ns la 2 arf on a pas démérité pourtant avec des occasions;
leur "jo" antillais" nous a bien péjoré (d'ailleurs c'est lui qui met les 4 je crois).
ce fut cool que les gens tournent quand ils avaient besoin de souffler, ca permettait de bien tenir physiquement sur le terrain ^^

Niconapo, le devouement et la regularité n'etaient pas autant reconnu auparavant car je me rappel deja avoir fait arbitre de touche 90 min et meme une fois arbitre central où on promettait convoc d'office dimanche suivant et finalement meme pas une seule mi temps de jeu... je rest solidaire du club autant que possible aprés je confirme les propos de winnie du fait que ceux ayant peu voire pas de temps de jeu veuillent jouer (surtout aprés avoir été sacrifié 4 fois de suite), et oui merci a lui pour son devouement qui paiera on espere^^; d'ailleurs je ne savais meme pas ce soucis de touche, je l'ai appris dimanche matin, n'etant pas revenu sur le forum depuis mon precedent message;
Merci a Fahmi l'autre fois de m'avoir permis de jouer (meme si amical) et , étonamment plus de 15mins comme dans d'anciennes saisons, mais 45min, j'espere avoir été un peu digne de la confiance malgre la tite erreur rattrapée^^et merci a Jeanmi de m'avoir refait confiance pr ce dimanche en esperant pas avoir décu^^

je suis daccord avec razor pour que les coachs decident de l'attribution (selon les dispos des gens) de certaines activites quand le volontariat traine, a la seule condition (normale) que cela tourne là aussi, on verra ^

A la semaine prochaine inchaAllah (jeudi normalement je serai présent)
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:32

Salut les sb bon match apparement de la 2 malgré la défaite en espérant que les progrès se traduisent enfin. Sinon pour répondre à Nico c'est assimilable à un forfait à mon avis après fait voir la commission
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:53

la carpe quand tu dis que 4 fois tu n'as pas été retenu dans le groupe ce son les choix des coachs
et il faut les respecter puis sur c'est 4 match ou tu n’était pas dans le groupe sur 2 de cela tu a jouer il me semble car il nous manquer un joueur

après sur le fait de designer quel qu’un faire la touche je ne crois pas que sa marchera car franchement si on te dit tu n'est pas dans le groupe mais tu doit venir faire la touche croit tu vraiment que tu viendra ce n'est pas une attaque

la saison dernière je n’était même pas encore dans le club j'était venu voir mes potes jouer
et je me suis retrouver a faire le centre alors que des mecs était sur le banc prêt a jouer
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 0:17

Bonsoir quant je lis la commission de discipline, je n'est qu'une seul envie c'est d’arrêté de jouer au foot contre des imbéciles C'est ouf le match Villejuif contre le Puc

RAPPORT DE COMMISSION

Considérant que lors de la rencontre citée en référence, le joueur Joshua ARTHEIN du PUC a
taclé violemment le joueur DEMBELE Maka de Villejuif US occasionnant une grave
blessure,

Considérant que suite à cet incident, M. DIABATE Souleymane joueur N°11 de Villejuif US
a frappé par un violent coup de poing au visage, M.ARTHEIN Joshua joueur N°8 du PUC,coup lui ayant fait perdre connaissance,Considérant que suite à ces faits une échauffourée a éclaté,

Considérant que M. DEMBELE Abdoulaye joueur N°10 de Villejuif US a donné un violent coup de pied au visage de M. ARTHEIN Joshua joueur du PUC qui était à terre à demi-conscient,

Considérant qu’un tel acte de violence est inadmissible sur un terrain de football,Considérant que M. L’arbitre officiel a arrêté la rencontre sur ces faits et reconnaît ne pas avoir pu évaluer la gravité de la blessure du joueur de Villejuif US,

Considérant la gravité des joueurs blessés, MM. DEMBELE Maka de Villejuif US et M.ARTHEIN Joshua du PUC,
Considérant que ces faits sont confirmés par M. L’arbitre officiel et l’ensemble des personnes
présentes,

La Commission :
-Décide match perdu à l’équipe de Villejuif US (0 point, 0 but) pour en attribuer le gain à
l’équipe du PUC (4 points, 3 buts)

-Inflige à M. ARTHEIN Joshua, du club du PUC : 3 matchs fermes de suspension de
toutes fonctions et participations à des compétitions officielles à dater du 02/02/14, motif :
Jeu dangereux

-Inflige à M. DIABATE Souleymane, joueur de Villejuif US : 1 an ferme de suspension de
toutes fonctions et participations à des compétitions officielles à dater du 02/02/14, motif :
pour coup de poing volontaire à adversaire ayant entraîné une ITT supérieure à 45 jours.

-Inflige à M. DEMBELE Abdoulaye, joueur de Villejuif US : 5 ans fermes de suspension
de toutes fonctions et participations à des compétitions officielles à dater du à compter du
02/02/14, Motif : Coup de pied violent à adversaire à terre à demi-conscient entraînant
plusieurs fractures au visage et une ITT supérieure à 45 jours.

-Classe le match retour (en date du 04 Mai 2014) «sensible » avec 3 arbitres officiels et 1
délégué à la charge du club de Villejuif US.

-Demande au club de Villejuif US d’envoyer la licence de M. DIABATE Souleymane au
secrétariat du district.

JE TROUVE QUE LE FOOTBALL DEVIENT VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:12

J.ai toujours été respectueux quoiqu.il arrive, je disais pas les choses sans motif valable etc et là just je confirmais les propos avec exemple. Bref
J.ai legerement developpé dans onglet forum libre car ce n.etait plus de l.ordre du sujet de ce topic, et apres je ferai comme dernierement juste dire presences etc ,quoi que je dise..bref

Sinon je sais pas le quoi du comment du match entre ces deux equipes mais ca me rappelle la malheureuse histoire de Manu et du degenerage arf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles   Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - SB1 et SB2 - Villeneuve Antilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arsenal et Villeneuve antillaise - SB 2
» SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2
» Amitié FC - SB1 et SB 2 - Portugais Villeneuve 3
» SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
» SB 1 - Amitié et Portugais Villeneuve 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: