Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.

Aller en bas 
+13
Charly
cyoyo
jeanmi
kalel15
Sentenza
jojo
chris toffeur
karpediem
KABYLIFORNIE
jeanbon
pierre
Razor
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:54

Quelle tristesse en effet. On est tombé bien bas... Méchante pluie, pas belle!!
Je le dis après réflexion, sans animosité: beaucoup n'ont rien à faire aux SB.. Pas d'esprit club ou collectif. Sans parler des trop nombreuses présences en pointillés..  Je n'aime pas ce que devient mon club. Plus que jamais : un self-service du foot. Je viens quand je veux, si je veux, comme je veux.
Je réunirai ceux qui le souhaitent pour qu'on en discute car il ne faudrait pas arriver à ce que plus personne ne veuille s'occuper du club.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:19

ça ne m'a pas sauté au yeux hier vu qu'on a fait un 8/8 de bonne qualité hier et que bcq d'habitués étaient la... Mais c'est vrai qu'avec les non licenciés, ça faisait pas beaucoup...

Pour dimanche, si on a pas assez d'effectifs pour faire 2 matchs, Lionel propose de venir avec 1 ou 2 de ses potes du foot 7, si besoin.
J'ai son numéro car faut lui dire au plus tard demain en début d'après midi.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:41

Bonjour,

Pour le moment :

11 présents: Charly,Adrien,Thomas,Alexis,Christopher,Keyvan,Herve,Karim,Nafa,Jonathan,Fahmi
5 Absents: Samy,Chris,Yohann,Marouane,Thibault

En attente : George,Samir

A+
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 23:10

Faut prévoir aussi l'arbitrage + la touche!

En 2, Jean-mi a envoyé textos à tout le monde, à priori...... 6 présents.

Rappel: on serait 48 licenciés...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:15

Bien present au final ça fait 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:00

Jean-mi, tu peux écrire le nom des présents svp?
As-tu vu avec ceux qui tu n'avais pas prévenus à l'origine?
Peux tu m'envoyer en mp ce dont on a parlé hier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:31

kalel15 a écrit:
Bonjour,

Pour le moment :

11 présents: Charly,Adrien,Thomas,Alexis,Christopher,Keyvan,Herve,Karim,Nafa,Jonathan,Fahmi
5 Absents: Samy,Chris,Yohann,Marouane,Thibault

En attente : George,Samir

A+

George et Samir présent

Donc 13 personnes. Pierre est absent, Donc pour la touche ?? si il y a une personne qui souhaite se dévouer. vu le nombre de si peux de personnes on se débrouillera

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:14

Les présents pour demain: Arlindo-Cedric-Giuseppe-Olive-Raph-Razor-Bessey-Yassine-Yohann_peut-etre Kamoul il faudrais appeler Lionnelpour lui dire de venir avec ses potes .Nico je doit m'absenter pour le moment je t'envoie ça tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:49

Lionel présent avec p'tète un ou deux gars.

Et Momo, Jerem, Jonathan, Tony, etc...?
La karpe n'avait-il pas dit qu'il serait là?


Fahmi, j'ai vu avec Luats Villiers, il arbitreront le champ. Après pour la touche avec 2 remplaçants, ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:52

Sa marche merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 16:22

Oui j'avais oublier la carpe pour les autres tous absents
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:16

Salut je vient avec 3 mecs ,un des gars a pas de crampons qui en aurais en 45 svp
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:16

Je confirme pour les deux mentions (avoir dit etre dispo et l.eventuel oubli...)

Du coup, viens je ? Veut on bien de moi
?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:29

Ouii Younesse, bien sur. N'oubliez vos gros crampons
Revenir en haut Aller en bas
Charly
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/06/2014

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:23

Alors ca a donné quoi pour vous à Noiseau ?

Nous on a rencontré une bonne equipe de Luats Villiers avec un bon esprit et l envie de jouer au ballon. On perd 2-1 un peu contre le cours du jeu au vu de notre bonne 2eme MT ( 1-0 pour Villiers à la MT) mais, et ca devient un peu trop une habitude à mon gout, on leur a donné 2 offrandes sur 2 erreurs defensives. Dans ces conditions ca devient tres compliqué de gagner car offensivement on pèche dans la finition. Beau but d Adrien pour revenir à 1-1.

Va falloir quand meme qu on arrive à faire bloc pour les echéances à venir afin de passer une fin de championnat tranquille et cela passe par une victoire impérative dès dimanche prochain contre Sporting Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe CDM: SB 1 - AS Fresnes et Luats Villiers - SB 2
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil
» Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.
» SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: