Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm

Aller en bas 
+14
Charly
KABYLIFORNIE
pierre
Ryan Goggs
momo93
Pierre²
jeanbon
Sentenza
winnie94
jojo
karpediem
Samy 5
Razor
Niconapo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:00

Ce dimanche 8 mars.

RV 9h15 précise pour la 1 (match à 10h):

STADE POTERNE DES PEUPLIERS
3 RUE MAX JACOB
75013 PARIS 13
Gazon synthétique
Arbitre PICHET ALAIN

RV 8h50 à Desmont pour la 2:
Gazon synthétique

Entrainement à 20h45 à Duvauchelle. Footing à 20h.


Dernière édition par Niconapo le Mar 24 Mar 2015 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 7:37

Normalement présent ce soir (je rentre de Lyon et espère arriver à temps)
Disponible dimanche.
En espérant qu'un volontaire de fasse connaître pour l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:46

Je serai la ce soir et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 10:57

Bonjour et present inchaAllah
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:56

absent ce soir et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:19

Present ce soir et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:39

Absent et absent et absent et absent (2 jeudi et 2 dimanche)...la win les gars et seulement la win !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:10

je prend l'aperot !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:01

Rappel URGENT:
Paiement de la licence (120):
Samir-Karim-Marouane (60)-Korbo-Colti-Claudio-Mitch(70)-Mickabé (60)- La Karpe (60)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:37

Un petit mot sur l'entraînement et l'ambiance de ce soir, suite à tout ce que j'ai pu entendre de mon côté du terrain.

Je rappelle que Fahmi et moi sommes bénévoles, et que les entraînements que nous proposons nous semblent les plus adaptés pour travailler à la fois la cohésion d'équipe / le physique / la technique en 1h30 par semaine, et non, contrairement à ce que certains s'imaginent, pour vous emmerder.

Trouver des ateliers permettant de faire tout ça à la fois tout en restant ludique n'est pas facile, mais devient extrêmement pénible quand on doit en plus faire face aux mauvaises volonté et foi.

J'ai bien entendu, même si je ne le comprends pas, qu'une partie du club n'a pas envie de progresser, ni de se donner le moindre mal à l'entraînement, sous prétexte que ça ne correspondrait pas à l' "esprit SB". Ce fameux super esprit qui n'a pas empêché l'équipe 2 de finir trois matchs en bagarre générale cette saison, ni de copieusement m'insulter quand je suis venu l'arbitrer.

Pour répondre à ce manque de cette volonté, je suis disposé, jusqu'à la fin de la saison, à ne rien proposer, à me contenter de vous filer ballons et chasubles, mais à condition de laisser ceux qui veulent bosser le faire : alors arrêtez de me briser les burnes en pointant du doigt l'équipe 1 qui s'entraîne de son côté, pour vous plaindre de la scission que votre inertie a provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:28

Pierre si tu parle de ce que Jean ta dit en début d entraînement comme il t'as dit ce n'est pas un reproche qu'il fesait il te donner juste son avis Tu dit qu'on ne veut pas progresser et qu'on as pas envie de se la donner à l'entraînement mais croit moi que certain ce la donne et qui ne joue pas le dimanche (je ne parle pas poir moi mais en général) ba oui au bout d'un moment tu veux plus te la donner à l'entrainement. Pour ce qui est des ateliers c'est bien sa change mais pourquoi ne pas travailler tous ensemble la 1 et la 2 réunie comme au debut de saison au lieu de faire deux groupe? Quand on fait en atelier de la conduite de balle je ne pense pas qu'on progresse en fesant sa c'est en poussin Benjamin que tu aprrend a faire sa c'est mon simple avis. Quand tu dit que la 2 a finit 3 match en bagarre général je vois que 1 match ou se réellement parti en bagarre et c'était partenaire tu dit qu'on t'as copieusement insulter dit plutôt certaine personne et pas toute l'équipe . Pour l'entraînement de ce soir quand tu as fait les équipes je t'ai dit tu as mit tous les offensifs d'un côté et tous les défensif de l'autre tu m'a répondu guissepe et défenseur oui 1 défenseur sur 6 joueurs ou de lautre coter tu as 5 défenseurs sur 6 joueur autan faire une attaque défense sur Moitier de grand terrain non? Je pense que pour progresser il faut s'entraîner avec des personne qui son plus forte que toi et non des personne qui son du même niveau ou inférieure a toi c'est mon simple avis apres je n'est rien contre toi Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:12

Personne ne peut nier que peu de licenciés se donnent les moyens d'être prêt à jouer un match de foot sur grand terrain.

En 2, y'a combien de mecs, prêt physiquement à tenir un match de 90 mn à fond? 3 ou 4 et je suis large.
Pourquoi?
- Peu de concurrence.
- Esprit loisir de notre club qui fait, et cela sans aucune espèce de jugement car je comprends cette position, que certains veuillent rester sur des oppositions pures à la bonne franquette.
- Moi, je ne suis pas choqué qu'une bonne partie de la 1 demande des ateliers et du sérieux. C'est légitime, positif et à saluer!
- Certains ne prennent même pas la peine de disputer les amicaux car ils ont une façon propre de la participation au club. (ni bien ni mal, c'est comme ça)

Après si on mélange les niveaux, certains joueront avec plus forts que soi.... et, c'est mathématiques,: certains joueront avec moins fort que soi.
Autre considération, Dimanche dernier à Noiseau: à part Winnie et Yohann, il n'y avait QUE des + de 35 ans présents: très bonne ambiance et les anciens me semblent bien plus motivés que les "jeunes".

Je crois surtout qu'on peut en parler tranquillement mais ce type de soucis existent depuis plusieurs années maintenant. Moi-même j'ai arrêté la 1 par ce que je considérais comme un manque d'investissement.

Sur les "bagarres", c'est sur qu'il y a plus de "caractères" et pour parler franc "de gueulards, de relous, sur la 2.  Certaines phrases sur Pierre lors de son arbitrage sont inadmissibles et scandaleuses en effet. C'est la vérité aussi. Et moi-même je peux mettre de la tension parfois.

Mais ce qui m'afflige le plus, c'et cette espèce de conflits, oppositions, jalousie, compétition, on peut appelé comme on veut, entre la 1 et la 2. Beaucoup n'ont pas compris qu'on est un seul et unique club. (je ne détaillerai pas  certaine attitude)

En tant que Président, je salue ici le boulot et l'abnégation de Fahmi et Pierre pour leur investissement. Tout est possible, tout peut être discuté, posément, à froid et surtout sans phrases perfides.
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:29

Je ne sais pas se qui c'est passé pour avoir autant de long message ... mais restons calme et buvons frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:52

Mon message n'était pas suffisamment clair, ni suffisamment constructif.

Pour le côté "clarté" : ma remarque sur le peu d'allant d'hier ne concernait pas uniquement Jean, sans quoi je me servirais de mon téléphone plutôt que du forum. Je déplore que plusieurs joueurs se soient concentrés sur ce qu'ils voyaient de l'autre côté du terrain en s'en sentant exclus et de le faire bruyamment remarquer au lieu d'animer positivement leur propre match.

Pour le côté "constructif" : nous allons continuer à faire deux groupes. Ces groupes ne seront pas constitués en fonction des équipes 1 ou 2, mais de l'envie de chacun de participer aux ateliers proposés par Fahmi ou bien de "rester sur des oppositions pures à la bonne franquette".
Pour ce deuxième groupe, je serai disponible en cas de besoin d'un minimum d'organisation.
Mais une fois ces groupes constitués, et cette constitution vous appartenant, je vous prie de ne plus venir couiner sur ce qui se passe à côté.

Et si en plus vous pouvez être à l'heure ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:56

Le problème n'est peu être pas du au entraînement mais peu être au manque de communication entre TOUS le club ... pour ma part je ne viens plus au entraînement car c'est vrai que je suis feignants et que de faire des ateliers ne m'enchante pas spécialement mais sur l'une des dernières fois où je suis venu m'entraîner la composition des 2 groupe avait était fait d'une manière pas très correct ... je ne sais pas si pierre tu était déjà revenu a se moment la. dans tous les cas il y aura des Personne contente et d'autres qui ne le seront pas ... maintenant au lieu de vous piquer et de vous prendre la tête sur le forum poser vous creuver une bonne fois pour toute le malaise qu'il y a au sujet des entraînements ... sur ceux a dimanche et Jean prévois 2 bouteille de sky car il y a des apéro a rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB1 - Sporting Paris et Propharm - SB 2
» Sporting Paris - SB 1
» SB 1 - Sporting Paris
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2
» SB 1 - Sporting Paris et SB2 - Chennevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: