Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [22ème journée]: Epinal - Créteil

Aller en bas 
+4
JMG
Jay Jay
AZULMAN93
Niconapo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:02

Ce samedi 16 mars à 18h à Epinal.

9 matchs à jouer et 8 points d'avance.
ça sent bon mais on serait bien inspirer de rapporter quelque chose des Vosges pour ne pas se retrouver à 5 points de nos poursuivants.

Une victoire là-bas et on y sera quasiment....


Dernière édition par Niconapo le Mer 27 Mar 2019 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:04

Notre adversaire a joué un match amical contre Trosse aujourd'hui pour garder le rythme.

Et Epinal bat Trosse.

"Carambar d'Or 2019"
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 6:59

il faudra faire attention à ne pas trop se retirer une épine(al) du pied
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 17:57

Comme le dit Mokdad:

J'adore les Vosges, cette région me rend hilare. J'ai vu Epinal, j'ai ri.

Je vous laisse méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 11:02

purée ce soir dans les grosses têtes !

Patrick Topaloff, Bernard Mabille, Olivier Lejeune, Sim, Castelli ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 15:49

De madame Bellepaire de Loches.

Pour en revenir au match.... si j'avais de la thune, je me ferais un week-end ski + match. Mais j'suis instit..
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:34

Effectivement, tu pourrais skier sur le Markstein ou à Gerardmer. Mais la météo est pourrie, vent, froid, brouillard, pluie.... (Je te conseille plus l'été avec les lacs, la montagne, St Dié et son festival de géo) D'ailleurs si cela ne s'arrange pas d'ici samedi, il faudra en tenir compte pendant le match! Attention à Epinal, équipe solide avec un bon public et son stade légendaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:57

Oui JM, les Vosges et l'Alsace ont vraiment des coins magnifiques.

Je me souviens d'un déplacement à Raon/l'Etape, un peu plus au nord-ouest, l'année de la montée en L.2 en 1999, où les jeunes autochtones nous lançaient des bâtons et des cailloux en gueulant "Créteillois enculés". What a Face What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:42

Hahaha purée c'est quand même la base de connaitre le gentilé de la ville que tu affrontes !

Redstarien fumieeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:44

JMG a écrit:
Effectivement, tu pourrais skier sur le Markstein ou à Gerardmer. Mais la météo est pourrie, vent, froid, brouillard, pluie.... (Je te conseille plus l'été avec les lacs, la montagne, St Dié et son festival de géo) D'ailleurs si cela ne s'arrange pas d'ici samedi, il faudra en tenir compte pendant le match! Attention  à Epinal, équipe solide avec un bon public et son stade légendaire ....

On voit trop souvent des images de Vosges qui parlent de la Vologne dans les docus sur le petit Grégory, alors que c'est beaucoup plus joli que ça par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:06

Ils sont 17 à avoir pris la route des Vosges pour le choc de la 22ème journée de National 2.

Gardiens : Aggoune – Cédille – Veron

Défenseurs : Belkouche – Dauchy – Edgar – Fofana Y. – Pardal

Milieux de terrain : Baal – Baptista – Buaillon – Mokdad – Pereira

Attaquants : Diallo – Dogo – Gendrey – Ras
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:49

Jay Jay a écrit:
JMG a écrit:
Effectivement, tu pourrais skier sur le Markstein ou à Gerardmer. Mais la météo est pourrie, vent, froid, brouillard, pluie.... (Je te conseille plus l'été avec les lacs, la montagne, St Dié et son festival de géo) D'ailleurs si cela ne s'arrange pas d'ici samedi, il faudra en tenir compte pendant le match! Attention  à Epinal, équipe solide avec un bon public et son stade légendaire ....

On voit trop souvent des images de Vosges qui parlent de la Vologne dans les docus sur le petit Grégory, alors que c'est beaucoup plus joli que ça par ailleurs.


Un jour que je faisais du covoiturage entre Saint-Dié et Raon , avant de rejoindre la N4 pour venir dans le 77 et 94, une de mes passagères se met à pleurer...Tout perturbé je lui demande pourquoi et si elle veut que je m'arrete , elle me répond " Non non! C'est juste qu'on passe à côté de la rivière où l'on a retrouvé le cadavre de mon bébé il y a quelques années"....Une vingtaine de km plus loin recrise....Là c'est parce qu'on passait à côté de la maison de son ex qui la battait.... Je ne vous raconte pas l'ambiance du voyage! Et il y n'y avait pas Sim aux grosses tetes! Mais sinon le coin est vraiment magnifique et est une véritable terre de foot avec Epianl Raon ( j'adore ce club) Saint dié....Le temps est plus clément aujourd'hui mais il y a beaucoup de vent! Allez Créteil !
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:57

Nico tu commences déjà à écrire tes mémoires ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jmg t es passé dans l émission strip tease? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:43

Very Happy Very Happy Very Happy
j'adore les messages de Nico ! Je trouve que sur un forum sympa comme celui là on peut se permettre tous ces clins d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 16:47

Un fb live est mis en place sur la page de Ras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée]: Epinal - Créteil Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée]: Epinal - Créteil   [22ème journée]: Epinal - Créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée]: Epinal - Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21et 22ème journée]: Créteil - Sète et Bourg en Bresse - Créteil
» [22 et 23ème journée]: Créteil - Châteauroux et Epinal - Créteil
» [8ème journée]: Créteil - Epinal
» [22ème journée]: Niort - Créteil
» [7ème journée]: Créteil - Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: