Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande Discussion sur l'avenir du Club

Aller en bas 
+12
BIBOUCOACH
jeanmi
Vins
FRANCO59
Ryan Goggs
grenouille
kiffran
Jay Jay
Niconapo
karpediem
soso
pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:27

ça c'est sur Piérrot, les remerciements, y'en a pas beaucoup.

Pour dimanche dernier, Razor, si tout le monde si dit "il n"y aura personne " plutot que "allez les gars on y va" c'est sur que c'est mort..
Et puis on a un forum, mais laisser un message est si difficile pour certains.

Tu apportes de l'eau à mon moulin en disant que c'était la "cool attitude"! c'est sur que venir quand on veux, ne s'imposer aucune contrainte, n'avoir aucun esprit collectif, cette "cool attitude" je n'en veux plus, désolé.
Me dire "je t'appelle avant samedi midi pour te dire si je viens" et attendre toujours une réponse à 22h, ça use.

On est à 4 points de la non-rélégation et ça baisse les bras, des gars ne viennent plus d'autres beaucoup moins. Pourquoi le nier? C'est dans les périodes difficiles qu'on se sert les coudes. Cela a été loin d'être le cas ces dernières semaines.

Après dire que personne n'avait vu venir ma décision, c'est pas recevable!! Déjà la saison dernière, j'ai voulu tout arrêter (veux-tu que je retrouve les posts?)
Après je ne parle pas que de lEsprit, je ne fait pas de catastrophisme, je dis que ça ne me convient plus. C'est tout. Et tu ne commentes pas les quelques raisons dont j'ai parlé, qui sont des faits rééls et avérrés. Plus d'autres choses dont je t'ai parlé l'autre jour..
Alors, évidemment tout n'est pas noir. On reste évidemment un club sympa. Mais libre à toi d'avoir cette optique globale, je n'ai pas la même. Et si tu prends en main l'équipe, ta vision changera. Je mets un billet dessus.

Bref, c'est un Tout. Pourquoi devrai-je me sacrifier au confort de tous?? Je suis un bénévole. Le foot le dimanche doit rester un Plaisir. ça ne l'était plus pour MOI. Si tout va bien, ça continuera donc sans problème. J'en doute...
J'avais annoncé vouloir voir et éventuellement jouer en 2 quelquefois, cela a t-il été possible?

Je sais qu'on me le reprochera. Que je serai le Responsable. Voir même que j'ai foutu la merde (un comble!!) Mais j'assume tranquillement. Je priverai des gars de leur bon-plaisir et je sais que les reproches viennent plus rapidement que la reconnaissance.
Quand un gars arbitrait en 2 par exemple, on le remerciait à juste titre, mais moi, c'et la NORMALITE; je dois me sacrifier pour les autres.

Mais si tout va si bien, il sera alors aisé de continuer sans moi. Mais, j'ai comme un doute.
Tu vois un gars annoncer "Je prends en main pour dimanche" et un autre dire "Je fais la touche"???

PS: avec les matchs Lille-liverpool et Benfica-Marseille, je serai curieux de connaitre l'affluence de jeudi prochain..
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:19

clown Pas moi Nicolas je suis avec le Front de gauche Montreuil avec Marie George
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:00

Nico, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :

Tout n'est pas parfait certes. mais le club reste un club ou il fait vraiment bon être (grace en premier lieu à ceux qui le font exister : TOI, Jeanmi, Pierrot, SIf... Merci à vous ; mais également aux membres du club qui viennent et qui l'animent)
Quand je vois la majorité des équipes qu'on a rencontré cette année, je préfère 10 fois etre aux sb et ce meme si on perd beaucoup de nos matchs.

Quand je dis que personne ne l'avait vu venir, je veut dire : à ce moment de la saison car nous pensions tous que tu irais jusqu'au bout de la saison.

Sur la motivation, elle pourrait être meilleure, certes mais je trouve que sur les matchs "officiels", l'équipe fait corps et se défonce avec ses moyens et ce bien le plus important, meme si les résultats ne sont pas au rdv. Alors bien sur tous le monde ne vient pas aux entrainement, tous le monde ne fait pas de footing, mais est ce bien le plus important (je parle bien sur considérant l'esprit "sb")
Un mec comme teddy par exemple qui ne vient jamais aux entrainement, fait, pour moi, partie intégrante du club et est dans l'esprit positif du club (bonne mentalité, bonne implication dans les matchs...)

Bien sur, je n'ai pas conscience de tous le travail ingrat, de qui prévient à temps ou pas... et je sur que ça doit etre très chiant, tout comme les problèmes de juge de touche ou de gens qui sont jamais content et qui se permettent d'engueuler "les bénévoles"... ça n'est pas facile, je le concède.

Mais qu'on se comprennent bien, je te ll'ai dit et je te le redis, je comprend à 200 % ton choix de prendre du recul car trop donné, soulé ou tout simplement envie d'autres choses.

On verra ce que donne l'autogestion d'ici à la fin de l'année. Et on espérera te voir quand même de temps à autre pour encourager, conseiller, faire le 14eme homme, et continuer à âsser des bons moments ensemble...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:11

Salut à tous, désoler de ne pas avoir poster avant mais n'avais pas visité le forum depuis pas mal de temps.

Que dire, que dire...je suis triste de voir Nicos abandonner...je suis triste de comprendre que Nicos ne prenais plus de plaisir...je suis triste de penser que c'est un peu à cause de moi !!!!

Que répondre, que répondre...oui Nicos certaines choses reste à améliorer...oui Nicos des règles de bases il y a à respecter...non Nicos la solution n'est pas de tout laisser tomber.

Je rejoins à 100% Razor quand il dit que c'est mieux de voir le verre à moitier plein plutot qu'à moitier vide. Il me semble que même si il y a et aura encore des points à améliorer, nous prenons tj autant de plaisir à mettre ce maillot, nous prenons toujours autant de plaisir à nous retrouver à l'apéro (malgrès les défaites), nous prenons toujours autant de plaisir à gagner (joke).

Peut être que ce club à grandit trop vite, alors oui des choses sont à changer, alors oui il est anormale que tu es à appeler les gars pour savoir si il vienne ou vienne pas dimanche, alors oui je pense que d'avoir trois remplacant et pas un pour faire la touche c'est inadmissible mais NON ce n'est pas insurmontable.

Mon idée vaut ce qu'elle vaut et comme on dit elle a le mérite d'exister, je propose lors d'un dinner, d'un déjeuner ou d'un gouter à tous ceux qui le souhaite de débattre de la situation et surtout d'essayer de trouver des solutions...

Nico essaye quand même de venir dimanche ne serais ce que pour l'annoncer à tout le monde de vive voix (pour que chacuns prennent consience de la responsabilté que nous avons dans nos actes), et aussi pour au moins passer la main sur la logistique à ceux qui le souhaite (et j'en fait partit) filer un coup de main pour la fin de saison.

Have a nice week...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:11

Je crois que je n'ai pas été clair:
- je ne dis pas que tout est pourri, loin de là: je dis qu'il doit être super agréable d'être un Joueur SB, libre de venir quand il le souhaite, attendant qu'on l'appelle pour dire s'il vient, bénéficiant de terrain synthétique, etc... mais qu'il est TROP difficile d'en être le dirigeant.

Les samedis en ne sachant pas pour 5 ou 6 joueurs, en ne réussissant à n'en joindre que 3 et attendant fébrilement 1 ou 2 réponses absolument nécessaire pour mettre au point une équipe, définir le schéma, les remplaçants et permettre ensuite, le montage de la 2 sans oublier de supplier Omar pour qu'il vienne faire la touche.. Espérer se reposer le samedi après une semaine de boulot mais être "hanté" par la constitution de 2 équipes de foot pour le lendemain matin, ça use (c'est le mot clé de mon resssentiment)

- Sif (qui avait laissé tomber) et maintenant Jean-mi ont été ou sont saoulés par cela. Je ne l'invente pas, demandez-leur. Eux comprendront ce que je ressens.
Moi j'en suis à près de 160 matchs. Puis-je en avoir assez?

Raph, ce n'est pas une histoire de personne! J'ai rencontré plein de gars supers que je n'aurai sans doute jamais rencontré autrement. Mais l'association me pèse et me bouffe mentalement depuis 6 ans.
Je ne dis pas que je fous tout au feu. Je voudrais qu'un gars gère et s'occupe de la 1 comme je le dis, re-dis et re-re-dis depuis 3 ans. Ce qui m'attriste c'est que tout semble tomber à l'eau si j'arrête cette fonction.
La seule façon de passer la main sur la 1 est de ne plus venir, car si je viens, tout continuera comme avant.
Si tu es prêt à terminer la saison, j'en serai vraiment très heureux, très sincèrement. Si au bout de quelques matchs, ça tourne, alors je reviendrai faire la touche par exemple. Mais plus la gestion sportive.
Ce serait bien que toi, Razor, Vida, Jean, Nafa, prennent en main pour dimanche. Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:16

Hello,

Il ne faut pas se tromper quand on parle de "cool attitude". Les SB sont un club où prend des joueurs pour leur esprit, sans aucune exigence vis à vis de leur niveau footballistique. Les SB sont un club où les entraînements ne consistent pas en des ateliers contraignants, mais en une série de frappes, suivi d'une opposition.
Voilà, ce qui permet de qualifier ce club de "cool", et qui a attiré pas mal d'entre nous je pense. Maintenant, il faut un minimum de sérieux dans l'organisation. Le cadre d'une association ne peut pas se gérer de manière cool. Il me semble que le planning des maillots/eau est une réussite. Pourquoi ne pas le décliner pour l'arbitrage et la touche ?

Concernant les présences non annoncées, je pense que cette tâche pourrait être déléguée et ne pas incomber aux coaches (Nico et Jeanmi). Je me suis déjà proposé, j'ai un forfait sms illimité. Que toute personne déclare sa présence au match du dimanche avant le samedi 15h, soit sur le forum, soit en m'appelant ou en m'envoyant un sms. Les personnes dont on n'a pas de nouvelles sont considérées comme absentes. Je transmettrai la liste des présents à Jeanmi à 15h. Et tant pis si on n'a que 7 ou 8 noms, on déclarera forfait jusqu'à ce que chacun comprenne.

Bonne idée pour ton repas Raph, je suis partant. Venez nombreux, c'est l'occasion de déclarer votre amour pour ce club. J'espère qu'il y aura plus de monde qu'au parc de Sucy...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:44

recherche equipe de veterant SB avec bonne esprit Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:59

Hélas, on est pas assez. 7 à 8 vétérans. Il faudrait être une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:02

Razor, je comprend tu as pas eu beaucoup de temps, donc tu 'na pa eu le temps de lire, que je me doutai fortement que yaurait persdonne dimanche, ma presence est due à celle de Francois, pour le tenir compagnie car il venait de loin et ne connai pa,du moins assez les autres Sb, Manu aussi était là jeudi, mais il est venu quand meme, dans lespoir de taper le ballon, justement l'espoire etait ma deuxieme raison; quant au sujet de la discussion, sur ce topic, jai parlé fortement du sujet, a savoir du dimanche, avec mon peu dexperience davant pour repondre à Francois;

Soso, oui je comprend mister les vies sociales, je ne les remet pa en cause, mais ca date pa d'hier ces vies sociales, je remetai en cause just le changement, certains sannoncaient present pour ce meme dimanche quand yavait un match de prévu, et ce malgré nos vies sociales (javai une femme encore ce dimanche aussi^^) puis quand ca sest changé en "on tape le ballon" entre nous, kil yavait aucun match de compet etc, ohg ben dun coup je suis pas dispo, je veu dire ils sont dispo que pour des matchs avec des gens exterieurs ? et pour le meme jour, avec lez memes vies sociales, du jour au lendemain, ca change... autant on aurait pu sarranger pr taper le ballon laprem si ca arranger ou moins longtemp vu quon faisai pa de réel match.. donc les vies sociales netaient pas remises en cause car, notre adhesion aux SB aussi fait partie de cette vie, notre entourage nous accepte et respecte avec notre participation sportive et legere, ne durant ke deu jour par semaine 'et encore' et ke en tou 4h ^par semaine.. le rest du temp pour le rest de la vie sociale;

Quant aux taches ingrates, je confirme, quand ya 5-6 mecs sur le banc, dautant quil faisait froi et que courir un peu rechaufferai (et eviterai de se blesser^^) qu'ainsi certains raleraient moins sur ceux qui faisaient la touche avant, et plusieurs fois; certes cest vrai je note du mieu dan la participation financiere pour lensemble des choses,,tant que cela permet de garder les mains propres et deleguer les taches ingrates à autrui, voire tjs le ou les meme, mais ya du mieux

Je me rapel en effet, la premiere année où je suis venu, du gentil et beau repas tous ensemble, je sais plus quand, photos (et souvenirs de posterieur,hein JeanB et raph^^) à l'appui Wink, je pense que la nostalgie citée etait donc citée pour illustrer ptet que c'est encore possible de faire la meme tout en essayant de comprendre en vain pourquoi ca a changer et deteriorer;
Quant a la decision de Nico, je l'ai vu venir depuis l'année derniere, meme si ya l'humour SB, jai cru que cette anéne,, par chance il etait resté coach en 1, avec toutes ses taches administrative de president,ainsi que sa propre vie sociale, sa decision me surprend pas le moins du monde hélas, mais je la respecte et la comprend.

Merci de me rappeler les match deuropa ligue Nico lol, en ce cas, malgré ma dispo, et par rapport aux choses precedentes, ya des chances que je ne sois pas là, mais je suis Dispo Dimanche Jeanmi Wink en espérant par la meme que jeremie aille mieux, et que tu soi dispo, sinon on comprendra aisément;

Nico tu es le bienvenu à la 2 Wink autant pour voir,que jouer,supporter,crier,arbitrer (et remercié lol) ou just voir bis ^^
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:09

A coté, je rajoute les miens de remeciements, tant aux dirigeants qu'aux cadres des deux equipes, pour en effet leur contribution dan le coté fun des activités sportives, un clin doeil aussi à Sif en particulier pour la seule foi où il avait pris les choses en main, un jeudi, pour créer un réell atelier d'entrainement, à coté de nos matchs "quartier" libre", qui se déroulent, lors de nos jeudi, appelés jeudi d'entrainement.. certe cela maintient partiellement la condition physique de se faire des matchs, a coté de ca on y travaille rien pour progresser certaines lacunes dans les deux equipes;
apré on rest un club sympa et oui c just un aplaisir etc, que l'on perde ou gagne ou nul le dimanche (c sur cest mieux deviter les defaites) faut just alor eviter de se plaindre et mettre en rellef des lacunes si on les corrige jamai derriere, ce sont des paroles inutiles alors,seulement pour montrer qu'on a l'oeil et qu'on reconnai les choses, oui bravo et apré ya koi ? rebelote;
perso je tente de prendre du plaisir, autant le jeudi que le dimanche, je me loupe souvent certe mai je fai au mieu pour lequipe, tant sur le terrain que pour les taches ingrates san jamai me plaindre (sauf une foi, mais par rapport aux diverses plaintes des joueurs de mon propre club, qui ne connaissent pa la difficulté de l'arbitrage,tant sur la touche que au czntre, surtout pour un mec qui sy connai en rien en arbitrage et na pa les reflex); a coté je fais aussi des remarque apré nos matchs le dimanche, mais je suis volontaire pour les corriger derrier, doù ma participation à l'atelier de Sif, et à mes suggestions et remarques ayant suivi dans l'année auxquelles on "vannait" certaines propositions Wink

bref
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:14

ps : bonnes idées Jay² et raph, en esperant que ce repas ne parte pas en co...lles Wink

en effet decliner els taches ingrates, toutes sans exception de la meme facon, (ca avait commencé je croi pour larbitrage central mais ca sest arreté dommage)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:25

Suspect Je vois qu'il y a beaucoup de regrets Mais Nicolas avait l'an dernier lancer un cri d'alarme mais personne ne la cru . je suis désolé pour vous pour moi je sais que pour certain je ne suis bon qu'a ramener l'eau et les oranges et laver les chasubles et maillots cela m'est égale Je souhaite qu'une chose que cette petite crise s'atténue très très vite et qu'il y a terrain d'entente entre vous .

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:48

Jean-mi, je te file toutes les licences et les coordonnées des joueurs + le chèque pour l'arbitre ainsi que les batons de touche vendredi vers 18h15.
Impossible de passser te donner tout ça jeudi en fin d'après-midi car je vois mon banquier à 17h30.
L'idéal est que tu files tout ça samedi ou au plus tard dimanche matin à Dudu à Franckie ou Raph.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:19

ok sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:49

L'idée n'est pas de venir pour coacher, monter l'équipe ou faire la touche mais juste un mot au groupe pour expliquer les raisons de ton rale bolle !!! Il faut que tout le monde prenne conscience de la situation et que chacun puisse faire les efforts nécessaires à la survie du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Discussion sur l'avenir du Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Club Paris
» SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: