Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande Discussion sur l'avenir du Club

Aller en bas 
+12
BIBOUCOACH
jeanmi
Vins
FRANCO59
Ryan Goggs
grenouille
kiffran
Jay Jay
Niconapo
karpediem
soso
pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:11

Ah Nico, tout ça pour se rendre libre pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France... Tu nous la feras pas!!

Bon je plaisante mais finalement c'est plutôt triste cette situtation.
Moi qui faisais parti de la toute première équipe SB, celle qui perdait 14-0 mais qui se marrait quand même à la fin, j'ai vu évoluer le club, c'est évident, pas forcément dans le mauvais sens mais dans un sens bien différent des objectifs de création du club. Je comprends donc très largement ce ras-le-bol du présicoach des SB.
En tout cas j'en profite pour t'adresser mon cher Nico mes plus amples remerciements pour ces 6 années de football (les 6 premières de ma vie lol). Nul doute que très peu de club ont un président aussi impliqué que toi, et il est malheureux que beaucoup s'y soit habitués et trouve finalement normal ton énorme implication à notre service à tous.
En espérant quand même que les SB perdurent!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:28

I love you Malgré cette refonte ou de passe main comme on peut l'employer , J'ai sollicité Jean-mi comme je ne suis pas là de m'acheter de l'eau te des oranges pour la une et comme je l'ai dit en début de saison et que je suis et finirai en deux jusqu'en mai chaque semaine je fournirai l'eau et les oranges

Je sais que je suis couillon mais que voulez vous cela rime avec Dumont

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:05

soso a écrit:
t sur la route , sur le forum en conduisent c fort Laughing c pas serieux tous sa Laughing je rigole

Soso faut te mettre à la page... Avec les nouvelles technologies, j'ai internet (et donc le forum) sur mon mobile...
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:40

j'espère que vous relèverai le défi de revenir avec deux victoires çà ferait un bien fou dans ma grotte electorale d'avoir cette info dimanche midi. Pou la 1 çà donnerait un intérêt jusqu'à la fin de la saison pour la 2 un retour vers la victoire qui nous fuit depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:28

Pierrot sans vouloir remettre ton choix en cause, se serait quand même assez bien que tu vienne nous aider en 1 car plus Nico, plus Omar, plus Pierrot ça fait beaucoup...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:41

Tarik, je n'ais jamais précisé que ce serait à moi de diriger lentrainement, justement quand on parlait avant, javai relevé moi meme le premier que au yeux des autres je ne serai pas credible, cest pa pour autant que ca veuille dire que ca peut pas exister, ca existe pas car la majorité le veut pas cest tout,

oui cetait pas là le sujet de la discussion a la base et je men excuse, jai suivi lexemple de tous de tout (re)déballer ,mes humbles excuses, neanmoins je crois que les plaintes faites aprés chaque match et cette volonté de ne jamais les corriger en paradoxe contribuent (partiellement au moin) au fait de ternir la bonne ambiance qui regne toujours malgré tout, mais atténuée parfois;

Raph, a chaque fois je relis mes messages et a mon humble opinion jespere avoir écrit assez francais pour que ce soit lisible et comprehensible Wink
quant à l'explication du départ de Nico avec les raisons annexes, je me rappel qu'il est le président des DEUX equipes donc forcement cela touche meme les joueurs de la 2 meme les plus recents, pour son arret en tant que coach de la une, c'est quUne raison parmi les autres

Jay², pour le truc radical, cetait seulement une apprehension, car chacun a sa personalité et chacun voudra exprimer son avis, yaura probablement des desaccords meme si on veut tous la meme chose : une bonne continuité durable du club et parfois qu'on le veuille ou non, dans des discussion de groupe, certains parlent en meme temps, donc parfoi on s'entend pas,donc parfois certains voudront parler plu fort pour se faire entendre et convaincre, encoire une fois ca restait just une apprehension ^^ tant mieux si ca arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:43

Pierre est au election demain donc voilà pourquoi il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:00

Messieurs les ambassadeurs, pouvez-vous me supprimé le topic inutile et sans aucun intérêt que je créé (réunion de crise)

(Je n'avais pas fait attention à ce titre : Grande Discussion sur...). Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:15

Embarassed Oui j'ai 5 minutes avant 12 heures 30 Très bien si Jean Michel me donne mon
billet de sortie je veux bien vous aider en 1
Ce matin je devais accompagné mon patron à 9 heures après cela a été
11 h en suite 12 h alors je suis aller avec la deux 1 h 15 j'ai vu 7 buts 5 pour nous
et deux pour l'autre équipe Bonne première mie-temps mais relâche relâche en
deuxième dommage.

Pierrot à jeudi les potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grande Discussion sur l'avenir du Club   Grande Discussion sur l'avenir du Club - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Discussion sur l'avenir du Club
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Club Paris
» SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: