Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.

Aller en bas 
+14
jeanbon
amizour
Ryan Goggs
jeanmi
pierre
Razor
Julien
karpediem
Sentenza
FRANCO59
Vins
BIBOUCOACH
Titi
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:01

Changement de programme pour dimanche le match auras lieu a dudu ,mais pas a 9h30 ,mais a 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:19

juste un petit mot pour faire suite une longue discussionavec Razor et Raph afin de ne pas rentrer dans une spirale qui finirait par anéantir le club et par conséquent ses fondateurs. Il y a à ce jour un problème d'effectifs "générale" car beaucoup d'absences pour des raisons valables (blessures etc..) et personnelles et d'autres inconnues..qui pénalisent les coachs (razor, jean, Raph , JEan Mi) dans la constitution de équipes pour dimanche.

Merci de rester mobiliser et de penser à eux qui se font chier pour notre plaisir de jouer au foot.


Pour ceux qui non pas répondu pour leur présence de dimanche, faites le au plus vite de facon à connaitre le nombre de présent et de créer 02 équipes valables.


Voila, je pense qu'il faut éviter de se diviser en tenant compte des problemes de chacun afin de faire perturer cette association et cette bonne ambiance.


Voila

Ps n'hésitez pas à remonter vos frustrations sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:17

Présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:09

Exclamation Rayn Goggs Tes épitaphes en disent longs .

Mais il y a des points que je me permet vu mon age d' épilogués tu remets en
questions le travail des coaches serte celui-ci est un peu frustrant quand la veille
au soir on a pas son effectif et qu'il faut sans cesse renouvelait les appels ou textos
Mais il ne faut pas quand même comme Jean Mi le prend d'être le patron de tout
il y a deux équipes mais une seule de plus de 40 âmes et 4 dirigeants recenser au
district du Val de Marne chacun doit faire sa part de boulot
Cette semaine Nicolas m'a chargeait d'une mission que j'ai faite avec plaisir
Voila ce que je voulais relaté

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:30

Mon Pierrot il n'y à aucune remise en question de qui que ce soit dans les propos d'Olive, juste une alerte sur le fait qu'il faut travailler ensemble pour préserver cette association et c'est notament grace à des gens comme toi, Jean-mi, Omar, Sif, Nico, Razor...et tant d'autres que nous garderons notre esprit et nos valeurs.

DE fait il y à un vrai problème ce dimanche car le groupe de la 1 est décimé par les blessures, les vacances et autres raisons qui font qu'aujourd'hui nous ne somme que 10 et il serait bienveillant dans l'esprit SB de trouver des solutions...Et de fait arrétons de séparer systématiquement ces deux équipes. Il y à une équipe 1 et une équipe 2 mais un seul et unique club !!!

Groupe 1 : Amizour - Colti - Nafa -Yoyo - Razor - Kamoul - Jeanbon - Yacine - Georges - Manu (Raph en 12 dans le meilleur des cas).

Un petit mot sur le traning super cool de jeudi avec un Pierrot étincellant au but qui à fait roulade sur roulade et quelle claquette sur la frappe de Manu

Shocked Shocked

Chapeau Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:11

C'est rare pour le signaler, mais je suis à 200 % d'accord avec Raph. Laughing

Il ne faut pas dire qu'on est tel nombre sur la 1 et tel sur la 2: non!!
Il y a un groupe de 22; 25 ou 29 ou X personnes et on fait ensuite en fonction.

Il est désormais hors de question de se retrouver à 11 en 1 et 14 en 2 (unique au monde), ce qui a coûté la défaite contre Nogent pour la 1.

Si 22 présents: 11 en 1 et 11 en 2.
Si 23: 12 en 1 et 11 en 2
Si 24 : 12-12
Si 25: 13-12
Si 26: 13-13
etc... Rien de plus logique.

Sinon: je reçois un appel à 9h de la Planification Sports de créteil: pas possible à Desmont: pas de personnel pendant les vacances.
Je me rabats sur Dudu, qui accepte mais à 11h30 car terrain pris avant.
Je demande à Jean-mi d'appeler Valenton pour accord avant de rapeller la Planification puis duvauchelle: Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:56

Toujours D'accord comme dit au tél coach :

Toujours présent dimanche
et
D'accord sur le fait qu'on soit un seul club ('tention Olive, toi aussi tu te "karparise" Wink) parfois j'avais remarqué que c'etait l'inverse : 13 ou 14 en 1 et vice versa, 11 en 2 voire 12 mais avec un blessé et un autre se blessant le jour même, bref, restons unis et pas que dans les paroles, dans la présence, la solidarité et le jeu sur le terrain; carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:57

La Karpe je viens de comprendre ce que tu lis et ce que tu écoutes. Maintenant tes messages me paraissent plus clairs Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=XCwPQzst-Sk
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:05

14 en 1 et 11 en 2, non jamais la Karpe!!

En 1, le groupe serait donc très restreint: 15 joueurs?
Très peu d'absences dans ceux-ci depuis le début de sasison. Et quand il y a 4 absents, il serait anormal d'aller prendre un gars en 2? surtout que des gars comme Momo, Gardien Bapt, Olive, Arlindo, Teddy, David, etc... y jouent!?? si un gars mettant les pieds en 2 ne doit plus aller en 1, autant tout arrêter.

En 2, il y aurait donc 25 joueurs? avec 8 à 12 absents à chaque match???
On ne peux pas raisonner ainsi.
Après il est évident qu'un joueur préfère jouer 90 mn en 2 que 45 mn en 1. Mais il doit se plier à la décision des dirigeants. Surtout si elle est exceptionnelle.

La 2 est, comme son nom l'indique, une équipe 2 et pas une équipe Bis, elle a déjà une belle gueule avec des joueurs pouvant évoluer en 1 (cités plus hauts) alors y prendre un joueur est normal et ne doit pas susciter de levers de boucliers car on a toujours fait attention à cela. Combien de fois la 1 s'est retrouvé à 12 ou 11 pour que la 2 puisse jouer: très souvent. Ce que ne font pas forcément les autres clubs.

Il y a 24 joueurs dispos pour dimanche : Jean et Filipe prendront les 12 joueurs de leur choix et les 12 autres joueront en 2.

Le Président a parlé. farao king I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:27

Pour la 1:

8h45
STADE JP GARCHERY
AVENUE DES CANADIENS
JOINVILLE LE PONT
75012 PARIS 12

C'est le stade juste derrière le RER Joinville en haut de la cote au-dessus de l'A 4.

J'ai les licences de la 1, je viendrai voir la 1ère mi-temps.

Pour la 2:

RV 11h à Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:54

Donc pour la 1

Amizour - Colti - Nafa -Yoyo - Razor - Kamoul - Jeanbon - Yacine - Georges - Manu - Olive - Vidda - Raph

On devrait partir comme ca :

-----------------------Amizour------------------
--Razor---------Nafa-----Yoyo--------Colti----
--------------Kamoul-------Yacine---------------
----Olive----------Jeanbon-----------Manu----
-------------------Georges-----------------------

Banc : Vidda ; Raph

Avec comme consigne particulière des 3 milieux Olive-JeanBon-Manu de bien se replier en phase defensif, mais bien sur aussi de bien gicler en phase Offensif !
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:59

Le grand retour de Vidda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:00

Quel est son poids actuel?? What a Face Laughing

J'rigole!!!!

C'est l'équipe à laquelle je pensais Jean!! Comme quoi les gênes, ça existe!
Par contre je mettrai plutôt Olive dans l'axe et toi sur le côté.

C'est moi qui ai les licences, je serai là vers 8h50. Omar fera la touche.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:26

En esperant que l'on arrivent a voir une equipe en 2 demain il ne devrait pas y avoir de soucis mais bon ...
avec les blessure etc Bref demain 2 matchs important 2 victoires esperont le sur ceux messieur a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:09

Les gars pour la deux : François ; Arlindo:François ch'ti;Momo;Coyote;Titi;Riad;Vincent;Soso;Teddy;David;Eric;La carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» SB 2 - Valenton
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: