Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.

Aller en bas 
+14
jeanbon
amizour
Ryan Goggs
jeanmi
pierre
Razor
Julien
karpediem
Sentenza
FRANCO59
Vins
BIBOUCOACH
Titi
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:01

MERCI beaucoup pour ton arbitrage Nico dans des conditions plus que difficiles...
Bravo à la une pour cette victoire.
Bravo aux SB2 pour ce match courageux face à un adversaire fair-play Very Happy Very Happy Very Happy qui ne pensait qu'à jouer.
Merci Jeanmi et Pierrot...


Merci Razor pour cet apéro drunken Smile Smile cheers


Dernière édition par Titi le Dim 18 Avr 2010 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:09

Comme ils arnaquent toujours chez eux, ils sont persuadés qu'on va faire pareil.
Malgré un arbitrage on ne peut plus neutre, un péno accordé assez généreusement et un coup franc offert qui donne leur 2ème but; ils hurlent à l'arnaque malgré tout et en permanence: insupportable!

Pour la fin de match, je crois aux vertus pédagogiques: quand j'ai des cons en face de moi, j'essaie de leur faire prendre conscience de la chose. Si j'avais voulu arnaquer, ils perdaient 3-0, emballé-pesé.

J'aurai aimé resté avec la 1 pour savourer la victoire et passer 90 mn allongé au soleil ensuite mais ça m'a fait plasir malgré tout!! Wink

Et encore chapeau aux 13 gars de la 1, tous irréprochables et même Filipe qui a provoqué une exclusion adverse sans se faire lui même exclure! Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:53

MERCI Nico et Pierrot pour l'arbitrage .
Et Razor pour l' apero .

Match super on a retrouver un jeu perdu depuis quelque match sa fait plaisir on a super bien jouer il faut se l'admettre meme avec un effectif touché.
La victoire etait possible mais bon on ne va pas refaire le match c'etait un beau match de notre coté . Car de leur coté c'etait moche bref OSEF Razz


Pour ma part ces 2 semaines de vacances dans le nord vont me permettre de retablir ma cheville qui a encore souffert ... Rolling Eyes

Et bravo a la 1 cheers

Sur ceux bon dimanche et a dans 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:58

I love you fière de vous aussi bien de la une CHAMPION ! que de la deux BRAVOS! vous voyez il n'y a qu'un groupe .Se sont les S B

Simplement L'ALLEMAND Quel Fumier a mettre à la porte
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:07

Que dire de plus, Titi, Nico et même Francois ( t'es allé a l'hospital? Ils t'ont dit quoi) ont tous raison...

Bref merci a tous les SB, quelqu'ils soient et merci donc a leur contribution, quelle quel soit...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:34

NON pas d'hosto jvais pas etre rmboursé donc c mort !!! se sera pas de foot pendant les vacs et chevillere Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:39

Oui tres belle victoire ce matin !! ca fait du biennnnn !

contre les premiers en plus !
Olive et Yacine qui se sont parfaitement fondu dans l'effectif ! et super match de tout le monde sans exception ca fait zizir ! on y croit !!

Amitier qui gagne gniiiiiiiiiiiiii !
Il faut gagner Apsap la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:26

Beau match de la une sa fais plaisir et sa nous a motive pour notre match.dommage de ne pas avoir gagne mais je pense que si jean mi ne m avais pas mis remplacant en premiere mi tps ,j'aurais pu encore mieux aider l 'equipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:24

ah on voit que tu as l'esprit fumier, reflet des SB, chèr David lol
c bien
c bien :=)

je pense aussi que Vins en écoutant sa voix de gauche au lieu de celle de droite nous aurait permis de faire la diff. et moi enfin un but aprés 3 années de labeur ^^ Smile t'inquiete mister, je taquine ta décision etait legitime Wink, je reste dég et frustré car bien placé au point de penalty et gardien excentré..
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:26

ok Francois, bonnes vacs à toi et bon repos en esperant que cela te suffise ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:35

pour information ce qui veulent ardesse du prochain macht ces plaine nord a choisy - le-roi
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:04

Ferme ta chatte! Elle est belle la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:23

Merci a chantome des SB qui a fait un match exceptionnelle sa nous motive pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:27

Je vais comme à mon habitude de mon petit mot pour dire le pied que l'on a pris ce dimanche. Quel match réalisé par les 13 joueurs qui ont tous et sans exeption aucune (certainement pour la première fois cette saison) été vraiment très très très bon. Tous nous avons respecté nos rôles, tous nous avons été vers le collectifs, tous nous nous sommes batus pour nous et pour nos potes...

Amizour...Bien dans ces prises de balles

Nafa....Comme d'had

Yoyo....A part la glissade Razz , il a jailli avec vivaciter sur les contres de nos attaquants

Colti.... A part son sombrero manqué Razz et le pénaltie concédé Embarassed il a juste
perdu quasi aucun ballon

Razor...Le mystère, alors que son adversaire le prend de manière virulante à la gorge, il réussit à garder son self control (juste incompréhensible), oui il n' a pas sortit son fulguropoing légendaire et ai resté maître de ces émotions...Chapeau monsieur car il se retrouve à 10 et c'est un vrai tournant pour nous !!

Kamoul...9Km700 parcouru sur le match même au PSG Makélélé ne fait pas autant, il a ratisser tous les ballons trainant au mileu, j'ai juste un mot à dire "Kamoul comment tu te sent" (private joke)

Yacine...Comme à son habitude, il est à droite, à gauche, devant, derrière, il est partout et cours sans compter au service de l'équipe. Un grand merci à lui.

Olive...Pour l'un de ces premiers match en une et c'est une surprise pour personne de dire qu'il à juste le niveau de l'équipe, il à tenu son couloir alternant à merveille travail offensif et défensif avec très peu de déchet. Merci monsieur pour le coup de main

Manu...Un peu perdu en première mi-temps, il à relevé la tête en deuxième pour mettre le but du KO et être dans la plupart des coups intéressants en fin de match

Jeanbon...Peut être le match le plus accompli que j'ai vu de lui, crochet, sombrero, vista, il est à l'origine du pénaltie et met surtout un super but de la tête (not a private joke) il à vraiment mis un but de la tête (je suis à la recherche néanmoins de vidéo pour savoir si il avait les yeux ouvert ou fermé)

Georges...ha, ha qu'il aime bien jouer contre joinville qui lui fait la cour depuis l'année dernière, il a juste été excellent, au service du collectif, il a su alterner drible et passe quand il le fallait, auteur de deux buts ce dimanche il a été vraiment décisif

Vida...Après 2 mois d'absences, il à retrouver le poste qu'il affectionne auteur d'un match sérieux et rigoureux, il à été tous pret d'inscrire un but sur une frappe des 20m qui tape la transversale.

Merci à Omar pour la touche, Nico pour ses conseils précieux, à Pierrot pour avoir été encore là et à Razor pour le ice tea discount (private joke).
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC
SB amateur
SB amateur
AC/DC


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 18
Localisation : CRETEIL
Date d'inscription : 22/03/2010

Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:58

ok elle ai belle la france je pense que je passerai en simple touriste dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.   Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» SB 2 - Valenton
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: