Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne

Aller en bas 
+15
Luboja
mano974
fabrice
grenouille
Ecureuilfou
Titi
Ryan Goggs
frenchcoyote
Jay Jay
cyoyo
Vins
karpediem
Winston
Razor
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:18

David je t'ai laisser un message tu pourrais me rappeler ,j'ai besoin de toi dimanche mitch et absent si tu ne viens pas je n'ai plus d'attaquant de pointe alors rappel moi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:48

il aime se faire désirer lol

francois , passe sous la table meme si c'est dur et convainc le Smile

rdv a 8h45 donc les SB2 y compris luboja ^^ a desmont
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:30

Je peux éventuellement te laisser Teddy mais je n'arrive pas à joindre Colti depuis jeudi pour savoir s'il est là.

Sur la 1 demain à Ivry:

Amirouche-Colti(?)-Razor-Yohann-Julien-Nafa-Vidda-Kamoul-Lionel-JeanBon-Manu-Jimmy-Winston-Teddy.

RV pour la 1:
STADE DU GOURNAY
183 BLD STALINGRAD
94 200 IVRY SUR SEINE
à 8h40. Eventuellement ramassage à Dudu à 8h15.

Ramenage de Maillots : NICO
Apéro : JOEL
Eau + Maillots : LIONEL


Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:55

Sur la 2:Lolo-Arlindo-Karim-Fred-François-Ronan-Juju-Nono-Joel-Olive-Vins-D-Duarte-Eric-La carpe.
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:40

present pour encourager et assister a la premiere victoire de la 2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:09

Suspect Encore une fois j'ai passé au stade Desmont sous la flotte merci Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:06

Luboja a écrit:
present pour encourager et assister a la premiere victoire de la 2

ah bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:09

oui j'avou je me suis pas reveillé et je n'ai pas pu assisté au match sorry
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:31

Résumé sur la 1:

Rendez-vous à 8h40 à Ivry, bld Stalingrad. J'arrive le premier en partant à 8h10 de la Queue en Brie. Faudra vraiment que vous fassiez un effort sur le RV pour ne pas se retrouver à 7 ou 8 à 9h.
Certes, se garer autour de ce stade est difficile mais on peut faire mieux.

La vue du terrain n'est pas enthousiasmante: stabilisé rouge trempé, petit terrain. Vestiaire construit sous le Second Empire.
Dans celui d'à coté, on entend nos adversaires se remonter comme des pendules. 5 à 6 dirigeants pour encadrer cette équipe à 100 % portugaise (joueurs, dirigeants, langue, supporters etc...)

---------Amirouche-----------
Colti--Nafa--Julien--Yohann
------Vidda-----Kamoul-------
--JeanBon--Jimmy--Manu--
-----------Winston-------------

Remp: Lionel, Teddy, Razor.
Arbitre assistant: Sif; qui se blessera à la 65ème.

45': Lionel pour JeanBon.
55' Teddy pour Winston.
60': Razor pour Colti.
JeanBon pour Vida (Lionel mi-def).
78': Winston pour Manu.

On prend place les remplaçants et moi dans la tribune officielle (30 places).

Début de match idyllique: première action après 30 secondes de jeu puis ouverture du score pour nous à la 4ème minute suite à un corner, Juju presse le défenseur qui est contraint d'envoyer la balle dans sa propre lucarne. 0-1 4ème.

Razor, entrevoit déjà la PH, les déplacements à Coulommiers, Etampes ou Bobigny avec des rendez-vous à 7h45 à Dudu....

On joue bien face à une équipe costaude, qui exerce un pressing permanent. Une défense qui s'est prise 3 buts en 8 matchs et de la qualité à tous les postes.
la rencontre est équilibrée. Braga est dangereux sur coup de pied arrêtés mais sans nous inquiéter réellement.
A la 30 ème, sur un corner adverse, tiré rentrant au premier poteau, mésentente Colti-Amirouche et la balle entre: 1-1. Rageant! Car Braga commençait à douter. On arrive à la mi-temps sur ce score en jouant bien en faisant une mi-temps satisfaisante face à une très bonne équipe.

On rentre se réchauffer au vestiaire.
On reprend bien la 2ème et à la 52ème: énorme occasion pour nous: Winston se présente seul devant le gardien mais celui-ci la sort... A 1-2 tout aurait été différent.
Les 2 équipes jouent et cherchent la victoire.
Entre la 65' et 80', temps fort pour Braga qui marquera suite à un corner: 7 joueurs portugais dans notre surface, un gars reprend la balle mal ressortie dans une forêt de jambes: 2-1.
On pousse dans les 10 dernières minutes, Jim, Teddy, Manu, Kamel se créent des occaz mais sans succès et c'est Braga qui enfonce le couteau sur un contre alors qu'on joue le tout pour le tout: 3-1. Cher payé!!
Dans les arrêt de jeu Braga marque même un 4ème car la balle semble entrer, l'arbitre me suit car je n'en suis pas certain.

3-1 contre les leader après avoir mené. Mais s'il y a des défaites inquiétantes, celle-ci ne nous donne pas à rougir car on leur a tenu la dragée haute! On a fait un bon match face au meilleur adversaire que l'on ait joué jusqu'à maintenant.
Confirmation d'un groupe qui joue et vit bien.

Maintenant se remobiliser pour recevoir Karukéra dimanche prochain. On retrouvera Georges comme adversaire.

Retour à Dudu pour l'apéro (merci Joël). Lourde défaite 0-9 de la 2 contre les leader La Queue en Brie.


Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:09

Désolé pour mon retard, j'ai eu une légère panne d'oreiller...

Sinon effectivement, j'ai vu un bon match face à une équipe très forte qui effectue un super pressing qui nous as crée beaucoup de difficultés. Habituellement, les équipes relâchent un peu en 2ème mais là, le pressing était jusqu'à la dernière minute !!
Si on ajoute, les coup de pied arrêtés qu'ils jouaient très bien, ça explique la défaite. Dans ce type de match fermé, la différence se fait souvent là et il est à noter que les 3 buts importants du match (jusqu'à 2-1) ont été marqué sur corner.

Il faudra être plus vigilant sur ces phases au retour (10 Sb dans la surface) et peut être mettre un gars au premier et au deuxième poteau.
Si en plus, on arrive a jouer plus vite, on pourra espérer contourner leur pressing.

Pour la 2, c est toujours dommage ces larges défaites même si le plus important reste de prendre du plaisir. Je redonne l'exemple de la une l année dernière qui pour sortir debla spirale négative a changé le système de jeu, plus basé sur la défense et le contre et ça a plutôt reussi.

Allez bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:38

Suspect Il faut lâché vos épouses ou compagnes le samedi soir pour être en forme
le dimanche matin sur tout la deux 9 pions dans la musette cela fait désordre Je me
souvient que l'an dernier la deux faisait un bon parcourt il y a du laissait aller

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:34

Razor a écrit:
changé le système de jeu, plus basé sur la défense et le contre et ça a plutôt reussi.


pour cela faut déjà que certains redescendent pour aider, car quand l'adversaire recupere le ballon et part en contre, cest pas normal qu'on se retrouve à 3-4 adversaires pour un SB (idem les corners, 3-4 pour un SB, et pourtant l'info est transmise et entendue car certains se retournent et voient la situation mais font rien et bougent pas, préferant attendre en attaque, ce qui est bete car si on a du mal à recuperer le ballon à un contre 4, on aura du mal à leur faire la passe et ce qui crée encore un plus grand ecart au milieu et réduit les occasions car un seul milieu descendant parfois aider,donc quand il redescend ya plus personne au milieu)

mais parait il faut retenir les points positifs, j'allais commencer a dire kil ya des efforts en communication positive et constructive mais cf ci dessus, parfois on est 'entendu' mais pas écouté' donc disons une bonne dépense d'energie ^^, un bon coaching de remplacement et replacement malgré les circonstances du moment, une equipe sympa et dynamique et interessante en face (a rejouer), un jeu en passe et moins de crochets passe passe ..
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:24

Pour la 2, à mon avis y'avait rien à faire contre cette équipe largement au dessus techniquement et physiquement.
Sur la 1ère mi temps, le premier but encaissé si rapidement a cassé le moral de beaucoup et l'engagement n'était plus présent chez tous. C'est dommage et ça ne pardonne pas contre une équipe de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:30

frenchcoyote a écrit:
Pour la 2, à mon avis y'avait rien à faire[...] et l'engagement n'était plus présent chez tous.

oui dommage, dans ce cas ca sert a rien de chausser les crampons,le short et maillot et rentrer sur le terrain si c'est pour faire office de décor ou atendre gentiment la balle en attaque, qui narrivera et pr les laisser jouer et se ballader sur les champs elysées sur le terrain,car avant le match on semblait déjà savoir qui jouait contre nous, donc si on rentre sur le terrain c'est pour "jouer" contre eux et prendre du plaisir,de la niak.. ya 90min dans le match, celui ci ne s'arrete pas donc aux 30 premieres secondes ni au 1er match, et des matchs où on se fait mener au score,ca nous est déjà arrivé plein de fois, sauf que dans ces plein de fois on tentai de construire des trucs, de se remobiliser malgré des failles, l'engagement était là..ya juste à reprendre une expression de nono qui a raison en disant que un tel ou un tel a beau savoir jouer, ca reste un mec avec deux bras et deux jambes et peu de possibilités si on lui coupe la route et qu'on marque ses coequipiers..
y'a aucun plaisir à les laisser faire leur show sans rien tenter; la tactique du contre suggérée par razor est bien en soi, sauf que là nous on s'est arreté à la premiere etape de cette tactique : les laisser jouer et poser le jeu, en zappant la suite avec le contre.. sinon on sort un jeu de cartes sur le terrain et on demande à Joel de sortir un échantillon de l'apéro et voilou, on dit à lequipe adverse "servez vous, marquez autant que vous voulez, nous on reste a coté de votre gardien, on va taper la discute et l'apero" hiha youpi;
bref zappons (comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:10

effectivement lourde défaite pour nous dimanche Crying or Very sad . mais on leur a donner au moin 4 buts Mad . 1 sur cafouillage , 2 moi qui fait une faute de main , 3 un contre favorable apres une sortit dans les pieds qui tape mon coude et rentre , 4 sur un corner ou le ballon lui retombe dans les pieds et sans controle marque , JE ne rapel méme plus si il y a eu des beau buts d ailleur ? enfin plein de petite erreur qui nous coute chers mais bon , c est le foot et il y a des dimanche ou rien ne vas . il on mérité leur victoire car c est vrai il etait supérieur a nous . ils se sont méme amuser dans notre surface a en fustré plus d un . se qu il faut retenir c est que nous somme toujour en construction et que nous changeons d equipe tous les dimanche ( mais ses vrai que tous le monde doit jouer et que se n ai pas evident pour JEANMI = , recherche de la meilleurs place de chaqu un , et qu il faut tenir car nos effort seront récompencé . cheers geek dommage pour la une , mais comme le dit NICO king , le révéille musculaire passe par un réveil au moin 1 heure avant le rendez vous , je ses que se n ai pas facile pour tous le monde , mais ses nous qui voulont jouer le dimanche matin alors faite un effort , pour que se ne sois un souci de moin pour NICO king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
» SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
» SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: