Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne

Aller en bas 
+15
Luboja
mano974
fabrice
grenouille
Ecureuilfou
Titi
Ryan Goggs
frenchcoyote
Jay Jay
cyoyo
Vins
karpediem
Winston
Razor
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:17

on en as parlez avec JEANMI ET RONAN le 4-4-2 reste la meilleur solution pour nous en se moment . mais ses JEANMI qui a les raines et seul lui doit faire son choix et surtout avec les joueur qu il a . mais bon on as atteind notre objectif ( du capitaine) dimanche ne pas avoir un score a double chiffre Razz et pour sa levons nos verres et buvons frais drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:22

grenouille a écrit:
le 4-4-2 reste la meilleur solution pour nous

Completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:35

Moi je dis Lolo est sur la fin, c'est le Guillaume Warmuz des sb :p
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:21


Vins a écrit:
grenouille a écrit:
le 4-4-2 reste la meilleur solution pour nous

Completement d'accord


idem d'accord,

a condition de tenir son poste (et revenir parfoi) pour pas avoir de trou au milieu (genre 4 déf et 6 joueurs offensifs)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:55

Ce n est que mon humble avis mais je trouve que 2 attaquant au moment ou le problème est surtout de ne pas prendre de but, c est un luxe.

Mais encore une fois, l essentiel est de s amuser et de prendre du plaisir tous ensemble

bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:43

C'est vrai qu'à y repenser l'an passé on bétonnait vraiment bien, on était très souvent dominé mais on arrivait à tenir et même à marquer régulièrement.
Cette année je pense qu'on s'est vu trop beau avec tous ces renforts d'excellent niveau et on s'est mis à essayer de faire du jeu ce qu'on arrive pas à faire vu que l'équipe ne peut jamais être la même. Du coup on se fait avoir à tous les coups.

A mon avis faut qu'on redevienne humble et qu'on reparte comme l'an passé à se dire que l'essentiel c'est déjà de ne pas perdre (cf notre match de coupe de cette année qu'on a jamais imaginé gagné une seule seconde et sur lequel on s'est tous arraché pour finalement ne perdre que 1-0)

Je pense qu'on est tous très déçu d'avoir de si bons joueurs et de ne rien pouvoir faire d'autre que de perdre car je pense franchement qu'on a le groupe SB2 le plus fort qu'on ait jamais eu et on fait le plus mauvais début de saison depuis le première saison SB.

RESTONS MOTIVES!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:13

Hello les gars, saines discussions, bonnes remises en questions, notamment le message de Younesse. Il faut sortir la tête de l'eau, ça ne va plus amuser plus personne de se lever par un dimanche matin d'Hiver pour prendre de telles valises.

J'ai pas assisté aux dernières prestations, mais sur ce que j'avais vu et sur ce que je lis aujourd'hui, il me semble y avoir surtout un problème de rigueur défensive.

Se louper en défense centrale, faire une passe qui est interceptée par l'adversaire ou commettre une faute de main dans les buts, ça nous arrivera toujours et c'est pas grave. Mais, si ça arrive 9 fois dans un match, ça fait 9-0 et ça démontre un gros problème de concentration ? d'attention ? d'envie ?

Car apparemment, c'est ce qui s'est passé... Lolo parle de plein de petites erreurs.

Y'aura jamais de Zidane aux SB. On se fera toujours passer par un gars qui court plus vite, on s'inclinera sur des frappes imparables en pleine lucarne, et y'aura rien
à dire. Mais donner 9 buts... Neutral

Quant à la une, y'a pas à rougir, même Arsenal a perdu contre Braga hier soir !


Dernière édition par Jay Jay le Mer 24 Nov 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:21

Je pensais a un truc comme sa :

----------------------------------------Lolo / Francois.B-----------------------------------------

Arlindo/David.D------------Karim--------------Micka/Coyote-------------Fred/La Karpe

-------------------------Yassine/Titi-----------------Ronan/Jay²------------------------------

Nono/Francois------------------------------------------------------------------Olive/Juju---

-----------------------------Mitch/Joel-----------------------David/Vins--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:28

Tous les postes sont doublés, mieux qu'en L.2 ou National !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:46

Tous les postes son doublés si on joue en 4-4-2
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:00

Moi je dis, comme l'Ecosse contre l'Espagne: 5-5-0. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:45

moi je veux bien qu on joue en 4-5-1. on ne marque pas beaucoup deja alors ? le probléme c est on joue pour marqué ou on joue pour ne pas prendre de but Question cette compo avec MICTH afro est possible , sinon je croit que notre attaquant sennuiras scratch . bref pour dire je ne sais pas se qui est de mieux , je laisse JEANMI flower s occupé de sa et son choix seras le mien geek
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:59

just le trou du milieu a combler, les postes à tenir, redescendre quand besoin et la solidarité (meme si lequipe change, ca veut pas dire que ca donne pretexte pour pas tenir son poste ou venir aider), et proposer des solutions a ses coequipiers;

4-2-3-1

(et moi pa lateral dsl vins, je tiens pas la ligne,dc les hor jeux etc :/ et mem si je bosse deja mon endurance et ma vitesse et que ca commence a aller mieux, ben moi pa lateral kan mem,sauf quand le lateral monte et pr couvrir et depaner c tt)
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:05

Tu preferes sa ? :

----------------------------------------Lolo / Francois.B-----------------------------------------

Arlindo/David.D------------Karim--------------Micka/Coyote-------------Fred------------

-------------------------Yassine/Titi-----------------Ronan/Jay²------------------------------

Nono/Francois------------------------------------------------------------------Olive/Juju---

-----------------------------Mitch/Joel-----------------------David/Vins--------------------

Remplacant des remplacants : La Karpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
» SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
» SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: