Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trêve et reprise 2011.

Aller en bas 
+12
François
KABYLIFORNIE
pierre
grenouille
jeanmi
Razor
Winston
karpediem
Ecureuilfou
Jay Jay
fabrice
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:09

yep bon match de tous ce matin sans exception, vraiment;
aucun râlage en effet, ce qui fait grandement du bien, (on a 'presque' meme pas senti les 80min dans nos jambes sauf certains^^) la preuve en est dans l'envie, la qualité et la présence dans le jeu Smile d'autant qu'avec les circonstances c'etait pas evident.

c'est pas une victoire à 3-2 pr la une ? bref
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:13

Oui, encore beaucoup de stress ce matin.
Une 1 à 11 joueurs, une 2 qui passe de 17 joueurs à 11, des gars qui préviennent très tard ou même pas du tout de leur absence. Malgré X rappels sur les comportements à adopter, le savoir-vivre et de respect envers le club, les SB n'est pas un self-service.

Si vous êtes blessé ou que vous sortez le soir, anticipez votre absence pour qu'on s'organise. Fabrice s'était proposé, il aurait pu venir en étant prévenu, ce qui aurait permis d'être 2 X 12 joueurs.

Sur la 1, on était de loin au-dessus cette équipe mais ils nous ont battu.
Défaite 3-2 alors qu'on a mené 2-0 (Jimmy, Manu) à la ... 9ème minute et qu'il y aurait pu avoir facilement 4-0 à la 25ème.
On s'est alors éteint physiquement alors que Villejuif qui n'avait pas vu le jour pendant la première demi-heure, a sorti la tête de l'eau.
On n'a pas joué pendant 6 semaines et c'était visible. On ne pressait plus ensemble, le milieu se disloquait et l'équipe adverse, niveau haut de 1ère div, a pu peu à peu poser son jeu. Ils ont eu 3 vraies occasions pour 3 buts.
Dommage aussi, quand on sent qu'on perd le fil du match de trop parler. On jouait trop peu vers l'avant; du coup Jimmy descendait beaucoup trop et il n'y avait plus de point d'appui devant.
Pas mal de chevauchées inutiles aussi, comme si on pouvait dribbler 5 joueurs avant de marquer (génération play-station).

On ne va pas garder trop d'enseignements de ce match sinon celui d'être un minimum affuté physiquement pour tenir un match.
Equipe adverse très agréable, 2 bons joueurs (l'attaquant de pointe et le grand défenseur central) qui a laissé passé l'orage avant de mieux finir que nous.

Après, l'histoire des chaussettes, des vestes de survet dans le vestiaire, j'avoue que ça ne me fait plus rire depuis longtemps.
J'espère prendre plus de plaisir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:35

Effectivement cela est très décevant d'entendre encore ce problème d'absence les matins mêmes des matchs. Il est vraiment pas agréable d'entendre que certains joueurs s'offre le luxe de ne pas venir alors que d'autres ne sont pas retenus dans les effectifs des coachs (sauf raison valable...). Merci de penser aux joueurs absents et aux coachs qui auraient pu s'organiser autrement.

Bonne semaine à tous

Absent jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:03

salut a tout le monde, tout d'abord bonne année à tous et pleins de bonnes choses et surtout la santé pour tous et vos proches.

Ensuite désolé de n'etre pas trop présent ces derniers temps, mais le boulot me prend tout mes jeudis et mes dimanche, après un début de saison plutot tranquille...

Sinon bravo aux deux équipes pour les amicaux, j'imagine que la reprise devait etre assez compliquée.

A jeudi, à l'"entrainement et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:48

j ai recupéreé une veste de kay XL , comme personne ne ma repondu (du a la discipline ) je l ai mit dans mon sac . je la rendrai dimanche prochain au propriétaire . dommage pour hier c était partit sur de bonne attention mais sa ces ecroulé en deuzieme mi- temps . pour moi on as fait une bonne premiere en respectant les conssigne apres se qui c est passez je ses pas . peu etre le deuzieme but qu on prend vous coupe les jambes car je suis fautif en etant avancé et ne faisant pas l effort d allez au moin essayer de la sortir . mais comme tous ,sa fait deux mois que je n ai pas jouer et pas d entrainement dans les jambes alors se si explique peu etre se la . mais il nous reste un match pour nous remettre , a nous de faire les efforts pour repartir de bon pieds . geek J ESPERE QUE SE MATCH NE VAS PAS ME COUTER MA PLACE EN UNE ET M ECARTE DEFINITIVEMENT DES SB 1 Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:26

grenouille a écrit:
j ai recupéreé une veste de kay XL , comme personne ne ma repondu (du a la discipline ) je l ai mit dans mon sac . je la rendrai dimanche prochain au propriétaire .

Je crois que c'est a vidda
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:09

ELLE SONT TOUTE A VIDDA elephant Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:54

Incertitude concernant ma présence jeudi ET dimanche... j'ai les adducteurs qui sifflent depuis dimanche, je pensais ca passerait mais ca siffle tjrs et le train ne passe pas alors...

Je tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:38

Si besoin je peux êtres dispo pour dimanche mais priorité aux joueurs du club bien sur !!!

Nico/Jean mi prévenez moi samedi après midi si possible ;o)
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:56

de toute facon si ca se confirme, ce weekend ca restera des amicaux, donc je pense que si on repart dans le meme scenario (théorie de 17 joueurs pour arriver en pratique à 11 joueurs) ou dans un autre, y'a de la place à pourvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve et reprise 2011. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trêve et reprise 2011.   Trêve et reprise 2011. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve et reprise 2011.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trève et reprise en janvier.
» SB: trève et mois de janvier.
» Reprise dimanche 7 août à 9h45.
» Les licenciés SB 2011/2012
» Reprise SB 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: