Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes

Aller en bas 
+12
pierre
KABYLIFORNIE
karpediem
Ecureuilfou
Winston
frenchcoyote
grenouille
jeanmi
jojo
jeanbon
Vins
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:07

J'espère que t'as du monde en 2 Jean-mi car cascade d'absents en 1.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:06

bléssé à l'annulaire et l'auriculaire droit ainsi que partiellement dc au poignée, aprés un 'tit' choc physique avec Naf' qui était déjà en contact avec manu;

(peut etre fracture comme l'an dernier sur l'autre main, si ca persiste j'irai vérifier next week en radio)

Je rassure, c'est pr l'instant qu'une légere douleur et celle ci m'empechera pas d'etre présent dimanche pour tout le match Wink avant d'aller au boulot l'aprem .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:40

Mobilisons-nous les gars! Vraiment beaucoup d'absents sur les 2 équipes.
Sur la 2 en amical, n'hésitez pas à emmener un gars de votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:02

J'ai 15 ou 16 gars pour dimanche je t'appel demain pour que l'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:34

Demain sur la 1: 8h20 Duvauchelle ou 8h40 Stade Boutroux:

STADE BOUTROUX
TERRAIN SYNTHETIQUE

1 AVENUE BOUTROUX
75013 PARIS 13

Beaucoup d'indisponibles pour ce matchs... Vraiment curieux de passer de 17 dispos à 8...

Amirouche-Karim-Julien-Razor-Hervé-Colti-Kamoul-Vidda-Ronan-JeanBon-Manu-Jimmy.

J'aurai aimé un attaquant supplémentaire.. Peut-être Wins pour dépanner au cas où. Jean-mi tu me diras quand t'aura ton effectif définitif. (éventuellement prendre Mitch)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:32

Apéro : Hervé (merci à lui d'accepter de le faire seul, malgré la défaillance se son binome (s'il y a des restes d'apéro des semaines précédentes, merci de les emmener car Hervé n'avait pas prévu de le faire seul)

Eau + maillots : HErvé aussi (hasard du calendrier entre le volontaire et l'arbitraire !!)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:58

confused La une aurait il gréve des joueurs comme gréve des arbitres de ligues
un .Que c'est bizarre la semaine dernière c'était la coupe tout le monde voulait
jouer Ce jour les vacances scolaires sont finies tout le monde ou presque est
absent que c'est bizarre
Réflexion du bédouin Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:11

tu viens a desmont demain mon pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:44

c quoi la convocation pour la 2 ??? et à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:53

jojo a écrit:
c quoi la convocation pour la 2 ??? et à quelle heure

Joel cette fois ca sera à toi de lecher le cul de tes coequipiers lol pour ne pas lire le premier message de ce même topic où l'heure et le lieux nous sont indiqués Smile tout comme la convoc;
Aprés il est vrai que la compo reste entre les mains de Jeanmi ^

Allez bon courage à nos deux équipes et à demain chèrs coéquipiers solidaires et non raleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:42

Très très belle victoire de la 1 ce matin à Paris contre les Portugais Italie Paris.

Match très compliqué à préparer avec moult absents.
Vidda, malade depuis jeudi a dû annuler en dernière minute (ça ressemble à des coliques néphrétiques) et on se retrouve à 11 !!
Le 2 devant être 13 avec Sif et Jerem, je prends Yacine pour faire le 12ème et Wins présent au cas où malgré son entorse mais aussi dans son rôle d'adjoint.
Malheureusement Soso et Claudio planteront en 2, qui ne sera que 10.... Sans Sif et Jerem: 8 licenciés seulement, quelle tristesse avec ce beau temps...
Ronan présent sur la 1 et auteur d'un superbe match.

Sur la 1:

------------Amirouche-----------
Karim--Hervé--Julien--Razor
--------Ronan---Kamoul-------
---Colti---JeanBon---Manu---
-------------Jimmy--------------

64': Yacine pour Colti.
78': Colti pour Razor.
86': Razor pour Kamoul.

Match que l'on a dominé de bout en bout. Premier match sans encaisser de but en championnat. Match tranquille pour Amirouche qui a eu très peu de boulot, juste quelques prises de balles.
Première mi-temps où on s'est créé 5 belles occasions mais le poteau (Jim), le gardien ou la maladresse nous a empêché de mener. Les Portugais surtout dangereux sur les coup de pied arrêtés.
Mi-temps: 0-0. Mais on sait que si on reste en place et sans partir à l'abordage, on aura d'autres occasions. C'est un match à gagner.

On reprend sur le même rythme mais les portugais ne lâchent rien. Ils jouent le maintien et ne sont pas prêt à donner des points.
Vers l'heure de jeu, suite à un coup franc pour nous, Majec Julien trouve Manu qui contrôle poitrine puis frappe: 0-1. On est enfin récompensé. On continue sur le même rythme en étant solide derrière, sans prendre de risques (Bravo à Hervé pour ce poste de central-droit où il n'avait jamais joué).
Le deuxième but ressemble un peu au premier, Karim trouve Jimmy aux 16 mètres qui met le ballon sous la barre: 0-2. 68ème.
On tient le match, Jean loupe de peu le 0-3 d'un magnifique lob des 45 mètres alors que le gardien est avancé mais le ballon passe à 40 centimètres.
Leur juge de touche signalera 2-3 hors-jeu qui n'y était pas qui mettront un petit peu de tension mais le score ne bougera plus et il reflète parfaitement le match: 0-2.

Nous avons fait un très bon match, solide, défense impeccable (Karim-Hervé-Julien-Razor), duo de mi-def (Ronan-Kamoul) qui a pris le dessus au milieu, Colti à l'aise en milieu offensif, Manu qui retrouve le chemin du but, Jeanbon en métronome et Jim mieux de match en match. Belle cohésion une fois de plus et pas mal de belles actions.
Enorme pas vers le maintien (une victoire et c'est bon) et on peut maintenant nous méler à la lutte pour la 2ème place.

Merci à Yacine venu faire le 12ème, à Wins pour sa présence et ses conseils précieux.
Merci à Hervé pour l'apéro à Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:17

Message j'ai oublié dans le vestiaire mes gants se matin après le match
Ses gants est un cadeau de mon fils pour mes 63 ans celui qui les a ramasser
S''il veut bien les remettre à Jean Mi S'il vous plait

Merci par avance

PS gants de marque Reebook
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:44

Nico mes gants aussi fumier !
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:13

Pierrot rassure toi c'est moi qui ai tes gants, je les ramènerai jeudi (si j'y pense car je change de sac le jeudi) ou le cas échéant dimanche si je bosse pas.

Bravo la une, et bravo quand mem a nous la 2, car perdre 1-3 (+2 buts supp hors jeu) dans notre context de sous effectif, on a fait chacun de son mieux.

Merci a pierrot pour l'arbitrage, sans arbitre de touche et même en soi c'est pas facil, merci a sif et jerem nos renforts ainsi que tarik et Kim (ou Jim) le vincennois nous ayant aidé en 1ère mi TPS ..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:04

jeanbon a écrit:
Nico mes gants aussi fumier !

J'ai.
Mais avec l'arrivée du printemps, je te les rends en novembre.

Jean-mi, fumier, t'as même pas fait la touche!

Bravo et merci à Pierrot pour l'arbitrage! Il nous a même filé des invitations pour Créteil-Orléans de vendredi pour ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portugais Paris - SB 1
» Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F
» SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: