Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes

Aller en bas 
+12
pierre
KABYLIFORNIE
karpediem
Ecureuilfou
Winston
frenchcoyote
grenouille
jeanmi
jojo
jeanbon
Vins
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:19

bounce Merci Lacarpe pour mes gants
Nicolas j'ai aussi donné des places pour l'autre match avenir pour ceux qu'ils en
veuillent
A+ Peut être à dimanche prochain en une comme soigneur

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:58

Un petit coup de gueule concernant les joueurs qui disent être présents au match et qui ne se pointent pas sans prévenir jean mi ou autres coéquipiers.

Il faut penser au potes qui se bougent le dimanche et qui ont envi de jouer.

Bravo a la 1 pour cette nouvelle victoire.

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:26

Ryan Goggs a écrit:
Un petit coup de gueule concernant les joueurs qui disent être présents au match et qui ne se pointent pas sans prévenir jean mi ou autres coéquipiers.

Il faut penser au potes qui se bougent le dimanche et qui ont envi de jouer.

Bravo a la 1 pour cette nouvelle victoire.


Tiens bizarre le meme coup de gueule se repointe quand par hasard quand a lieu un match amical !!!

42 licenciers 12 gars en 1, 10 en 2, donc en gros 20 licenciers non présent !!!

Sur ces 20 joueurs combien avaient prévenu qu'il pourrait pas êtres présent car obligation ou indisponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:18

C'est clair que ce n'est pas cool de se retrouver à 10 surtout avec ce beau temps !!

Il serait vraiment dommage que le nombre d'amicaux se réduisent suite à ces nombreuses défaillances. Et après, on se plaindra de ne pas jouer assez...

Sinon Bon match de la une, ca fait zizir.

Merci à Hervé pour ce apéro de classe...
J'ai placé Stéph la semaine prochaine et Yassine le 27/03 (merci de confirmer que c'est bon)

Bonne semaine

Ps : arceuil qui se réveille ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:30

Très bon match de la part des SB qui ont bien joué face à une équipe largement à notre portée. Il faudra confirmé la semaine prochaine face à APSAP la semaine prochaine.

Pour ma part je commence la rééducation de ma cheville demain avec le kiné conseillé par Kamel. On va voir ce que ca donne!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:05

bien jouer les SB 1 ; J ESPERE QUE CETTE VICTOIRE VAS VOUS MOTIVER POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT cheers RIEN A DIRE SUR LES SB 2 Rolling Eyes scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:53

Bon anniversaire à Karim, 31 ans aujourd'hui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:54

dommage pour la 2.. en tout cas moi je reviens dès cette semaine (enfinnnnnnnnnnnnn).
Jean mi J'arrriveeeeee

Bon anniv Karim
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:18

عيد ميلاد سعيد كريم : bon anniversaire Karim

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:41

Bon anniv Karim,

je précise et je maintien d'avance que ce n'est pas uniquement aux matchs amicaux que ce "soucis" de respect a lieu,, même dans d'autres matchs de championnat. Certes c'est plus occasionel en champ. Qu'en amical mais il faut pas non plus les oublier,cela mettant davantage en relief ce sans gêne car il est répétitif.
Parfois le coach quand il a trop de joueurs en théorie ecarte certains malgré lui car sur-effectif et au final se retrouver a 10-11 alors que les joueurs écartés auraient pu jouer etc., j'en sais quelque choseS ...

Nico, c'est a quel heure le match de creteil? Çest vendredi 11 ? Et svp le prochain match de la 2? Que ce soit amical ou champ ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:59

Oui vendredi 11 à 20h.
Prochain match de la 2 : dimanche 20 en championnat à Desmont contre AS Propharma.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:43

Bon anniversaire fumier de Karim !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:08

ok merci, vous y serez a quelle heure ? rdv devant , a la buvette sandwicherie ?

et ok prochain match,

a jeudi deja, en esperant qu'on tarde pas à commencer " l'entrainement " car ze bosse le lendemain à 6h du mat' .

P.S. : au fait Pierrot, tu seras là ce soir ? ou je les remet à JeanMi ? ou on se voit demain si je viens a Dudu ? et tu es sûr pour la marque des gants ? car là je les ai changer de sac pour pas les oublier ce soir, et ceux qu'Eric m'a transmis par erreur ,ce sont des gants Puma, hors tu as cité Reebok, donc soit ya juste eu erreur de marque soit j'ai ceux de quelqu'un d'autre ..


Dernière édition par karpediem le Jeu 10 Mar 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:59

salut les gars merci d' avoir penser à mon anniversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2008

Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:27

Bonsoir, je vous écris de la part de Karim: J'ai été hospitalisé pour une opération chirurgicale (tout va bien) et je le resterai jusqu'au lundi matin + 10 jours de convalescence. Je suis à la Clinique de Bercy 9 Quai de Bercy, 1 rue du port-aux-lions 94220 Charenton-le-pont (4ème étage porte 418). Au plaisir de vous voir, à la prochaine et bon courage pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes   Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portugais Paris - SB 1
» Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Paris F.F
» SB 1 - Portugais Champigny et Paris FF - SB 2
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: