Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga

Aller en bas 
+15
Winston
vida
Titi
grenouille
bibou
Sentenza
jeanbon
niko bellic
frenchcoyote
Jay Jay
jeanmi
Razor
fabrice
Niconapo
kiffran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:06

Match très sympas ce matin avec une équipe en face sans réel talent mais très bien en place et très combative.

Doublé magistgrale de moi-même qui transforme les deux pénalties avec sang froid cheers

Je crois honnetement que sur le premier pénaltie il y à bien faute sur Georges mais qui en raison d'un physique africain reste debout lomgtemps alors que le défenseur fait une série d'accrochage dans la surface...Mais il est vrai que beaucoup n'aurait pas siffler...Pour le deuxième il y à fauchage de Jeanbinho et là pour le coup je comprend pas les port d'Italie qui ne dise rien sur le premier et crie au scandale sur le second Question Question

Dommage aux sb2 pour le match de ce matin qui apparament méritait mieux Crying or Very sad
Dommage pour l'incident aussi qui n'est pas digne de l'état d'esprit SB, je suis complètement d'accord avec toi Jay²

Merci à Nico pour la touche Exclamation
Merci à Jean pour l'apéro Very Happy
Merci à Georges pour enthousiasme quand les pote marque Exclamation
Merci au talent du double buteur qui n'a pas faillit dans sa misson cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:07

Il faut savoir se mettre au service du collectif c'est tres important je ne suis pas au courant de l'alatercation mais ayez conscience qu'il n'y a pas de star et que la seule star c'est l'équipe.

Quant à Jean Merci pour la prochaine fois de prevoir le whisky nécessaire car la c'atait vraiment juste ric et rac !!!!!!

Comportement exemplaire de Nico qui ait rester tres tres calme et serein par rapport au deroulement du match comme quoi avec un vrai capitaine tout le monte se comporte mieux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:08

Raph heureusement qu'il y t'es 2 buts sinon........... On aurait mis ca sur le coup de la fatigue....Cabroazito
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:11

vida a écrit:
Il faut savoir se mettre au service du collectif c'est tres important je ne suis pas au courant de l'alatercation mais ayez conscience qu'il n'y a pas de star et que la seule star c'est l'équipe.

Bien dit !!!!!!!!!!!!!


Winston attention le tranning est passé au jeudi depuis la semaine passé
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:17

vida a écrit:

Comportement exemplaire de Nico qui ait rester tres tres calme et serein par rapport au deroulement du match comme quoi avec un vrai capitaine tout le monte se comporte mieux!!!!!!!

Fumier VA !!!!!!!!
Quand y'a pas de raison de s'énerver, il faut rester calme... La semaine dernière, nos 20 premières minutes, m'avaient vraiment agacé.

Je sentais qu'on allait marquer tôt ou tard, je le sentais bien. Et puis, comme tu étais capitaine, il fallait en effet que je te montre l'exemple. Cela ne t'a pas empêcher de récolter un carton jaune; ton 54ème avec les SB. avec Nafa capitaine, on ne s'étaient pas pris de carton!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:31

Sur l'incident, c'est dommage et surprenant en effet.
Si un gars n'est pas satisfait de son poste, il peut en discuter, tranquillement, à froid, avec son coach. Chacun peut exprimer un désir. Je pense pas qu'on soit un club où on ne communique pas, au contraire.
Mais le jour du match, ce n'est vraiment pas le moment et il faut faire confiance à celui qui a sa logique et sa vision. Cela a dû être très perturbant pour les autres.

Certains jouent peu, voir pas (Aurélien et Youness aujourd'hui); d'autres sont souvent remplaçants et donnent tout durant leur temps de jeu (NicoBoz, encore exemplaire et très bon aujourd'hui).

Les jours prochains verront le retour dans l'effectif de Terry, Alain, Karim, Julien, etc.. la concurence sera rude. Il y aura des déçus, des frustrés, des turn-over.
Il ne faudrait pas que ce type d'incidents se reproduisent car, outre le niveau pur et la présence les jeudis, "l'Esprit club" sera aussi un critère de selection.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:36

Terry reviens ?????

Comment va t'il prendre d'aller jouer en deux ????
Il dois regagner sa place Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:34

QUELLE bande de suce boule (VIDDA - RAPH ) et on a pas encore eu le message de razor qui bien sur et sur la passe des deux penalties . sinon , en se qui conserne TERRY il vient en 2 et vous prennez YOANN en 1 car c est vraiment un joueur qui a le niveau de la une au niveau de l enervement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:46

DESLOLER pour se matin . vous avez etait bien an place et c est moi qui ni etait pas . JE FAIT DEUX ERREUR le premier ou j ai pas la main assez ferme et le deuzieme avec une erreur d apretiation .peu etre un manque d entrainement avec les pieds nicklés lol! . dommage car un resultat etait possible se matin .
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:58

Terry on le garde en 1 pour qu'il prépare le ti-punch mais rien d'autre ou pour couper les oranges !!!!!!!!!!!!!

Ce fumier va revenir ce sac a machéééeeeeeeee va faire la touche et va prendre une licence de dirigeant.

Si il rentre quelques minutes quand on menera 5-0 qu'il ne pense meme pas au coup franc au brassard on lui laissera juste faire les touches a la place de razor et steph OOOOOOOO MEEEERRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:59

Grenouille ok t'as gagné a cache cache t'as gagné on te trouves plus c'est bon sort sort de ta cachette fumier!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:05

Citation :
Yohann, je suis déçu de ton comportement. Tu es un gars agréable, pas de souci, mais tu dois respecter les choix et les consignes du coach.
Quand tu décides avant le match de ne plus jouer ou quand tu dribbles dans la surface au lieu de relancer, tu mets en danger tes 10 partenaires et tu ne les respectes pas. Il y a des gars ce matin, qui étaient levés pour venir nous supporter, bien qu'ils n'aient pas été retenus dans les 14 (Aurélien, Younès). C'est aussi un manque de respect vis à vis d'eux si tu n'honores pas ta sélection, car eux, auraient bien aimé être sur le terrain à ta place.

Maintenant, si tu penses que ton talent n'est pas reconnu à sa juste valeur, tu peux aller jouer numéro 10 dans une autre équipe.


je pense que la 1ère discussion doit se faire entre le coach et le joueur !
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:09

yen a plein qui refuseraient de jouer avec SB2, en sachant qui en a qui n'ont pas le niveau pour jouer en Une !

peut-être que j'aurai réagis comme Yohann !!! qui sait ???
après tt c'est humain, et c'est l'esprit d'un compétiteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:18

Citation :
Les jours prochains verront le retour dans l'effectif de Terry, Alain, Karim, Julien, etc.. la concurence sera rude. Il y aura des déçus, des frustrés, des turn-over.

jsui pas star mais je'n me mets pas en concurrence avec ceux qui'n viennent pas aux entrainements, je laisse la place !!!!

Citation :
Il ne faudrait pas que ce type d'incidents se reproduisent car, outre le niveau pur et la présence les jeudis, "l'Esprit club" sera aussi un critère de selection.

"l'Esprit club", je le respect mais en étant sincère, en expliquant mes raisons clairement.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:25

personnellement je suis pas un gars méchant, mais hier ça ma bien énervé d'entendre que Yohann faisait un caca nerveux, car il jouait pas 10, et surtout quand j'entends "oué bé ils ont pas interet a faire de la merde devant "

ce qui veut dire que lui n'en fais jamais ?

Je suis très déçue de ce comportement, si tous les dimanches on doit faire avec ce genre de GAMINERIES je viendrais plus (surtout que ce dimanche j'ai trouvé l'équipe2 superbe niveau mentalité on s'est encourager sans arrêt)

Yohann sache que pour l'équipe j'ai jouer 1 an dans les but (et je voulais plus y aller et pourtant j'y aller) et également en défense centrale !!!
Après faut voir ce que toi tu veux, jouer devant ou y' a de la concurrence et ou tu na pas ta place, ou jouer au foot tout simplement ?

et puis hier j'ai trouver que j'ai pas fais un si mauvais match, seulement si on peut retoucher le maillot n°10 un peu trop prés du corps sur moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2
» SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2
» SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: