Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga

Aller en bas 
+15
Winston
vida
Titi
grenouille
bibou
Sentenza
jeanbon
niko bellic
frenchcoyote
Jay Jay
jeanmi
Razor
fabrice
Niconapo
kiffran
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:44

Citation :
le maillot n°10 un peu trop prés du corps sur moi

non FAb !!!
t super sexy avec

ça peut avantager l'équipe !!!! les adversaires te regardant bcoup plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:25

Allez on se prend pas la tête avec les emplacements de chacun, moi ca fait bien 2 an que le président s'obstine à me faire jouer arrière droit et pour le bien du collectif, j'ai toujours accepté (comme henry au barça ou Cana à Marseille...)

Je n'ai pas vu la réaction de yohan, mais je ne pense pas qu'il faille tous lui tomber dessus, il a peut être exprimé sa frustration de cette manière, mais maintenant, il faut discuter à froid...

Pour le match d'hier, merci à l'arbitre qui nous as permis de jouer sereinement et à tous les Sb pour cette entente cordiale (Nico, je t'avais dit que Teddy ne pouvait pas tenir une mi-temps, mais tu ne m'a pas écouté, du coup blessure Wink )

Grenouille, tu as raison, c'est moi qui ai fait le posement de ballon décisfi pour les deux pénalty de ce fumier de raph qui n'a même fété son but en berçant un bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:47

grenouille a écrit:
DESLOLER pour se matin . vous avez etait bien an place et c est moi qui ni etait pas . JE FAIT DEUX ERREUR le premier ou j ai pas la main assez ferme et le deuzieme avec une erreur d apretiation .


Cela s'appel un pléonasme fumier de Lolo !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:40

Kiffran le roi du forum mon frere HHHHHHIIIIIIIII faut couper la canne à sucre.

Caramel, bonbons et chocolat si c'est pour moi tu n'as qu'a les offrir a une autres...........
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:59

Vida au lieu de citer Dalida peux tu bosser et m'envoyer mon du enflure .............
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:24

kiffran a écrit:
yen a plein qui refuseraient de jouer avec SB2, en sachant qui en a qui n'ont pas le niveau pour jouer en Une !

ça c'est super sympa de ta part!!!

Merci Franckie! Donne des noms, ce sera plus drole. Merci aussi pour tes messages concernant notre victoire dimanche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:33

kiffran a écrit:

jsui pas star mais je'n me mets pas en concurrence avec ceux qui'n viennent pas aux entrainements, je laisse la place !!!!

Citation :


"l'Esprit club", je le respect mais en étant sincère, en expliquant mes raisons clairement.

N'as tu jamais jouer sans être venu aux entrainements ??

Expliquer clairement ses raisons sur quoi??? l'Esprit club" c'est pas s'expliquer, c'est un Esprit.
Le reste n'est que Paroles, paroles, paroles... (Avec Alain Delon mon cher Sentenza!)


Dernière édition par Niconapo le Lun 17 Nov 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:51

Very Happy Laughing

Bravos les S B 1 Nous sommes 2 éme au classement avec 17 points et une dif + 13

Les S B 2 Je n'ai pas dit V 2 ils sont derniers avec 0 0 0 0 0 0 0 0 0 et - 0

Remarquer ils ont le buteur le plus rapide LAMAND mais contr son camp

Salut Erick Van de plouque confused

le Ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:44

Citation :
ça c'est super sympa de ta part!!!

Merci Franckie! Donne des noms, ce sera plus drole. Merci aussi pour tes messages concernant notre victoire dimanche.

DE RIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:48

Citation :
N'as tu jamais jouer sans être venu aux entrainements ??

tu tiens les stats !!!

à toi de me dire ??

si tu groupes 2 ou 3 absences c déjà bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:53

Citation :
Merci Franckie! Donne des noms, ce sera plus drole.

c'est toi le coach Nico !!!


le débat reste public j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:06

Citation :
Merci aussi pour tes messages concernant notre victoire dimanche. SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_cheers

ça c'est plus important pour moi.

Citation :
Maintenant, si tu penses que ton talent n'est
pas reconnu à sa juste valeur, tu peux aller jouer numéro 10 dans une
autre équipe.

excuse moi Nico si je'n rigole pas quand tu rigoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:09

kiffran parlait de lui pour en disant que certains jouaient en une alors qu'ils n'avaient pas le nivaeau il le reconait c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:13

Bien sûr Franckie, mais on vient de gagner un match serré, au pris d'un comportement exemplaire de tous, une solidarité impeccable. Il y avait de la joie et la satisfaction. Le coach adverse a salué nos talents et surtout a eu cette phrase "on sent que vous êtes super soudé et qu'il y a une bonne ambiance chez vous" alors je trouve qu'il est dommage de toujours noircir le tableau, de dire que le jeu ne va pas, la compo ne va pas, le schéma ne va pas, les entrainements ne vont pas etc...

Oui, ce n'est pas parfait, oui, des gars jouent alors qu'ils ne viennent pas aux entrainements (Vida, Terry, Teddy, Amir, etc...) J'assume. Car comme tu dis, c'est moi le coach qui fait les choix (très rarement contesté je pense par le groupe). Je dicerne les vraies et les fausses excuses.

Après libre à toi, te dire ce que tu veux même si je te trouve parfois dur et quelquesfois injuste. Tu n'as jamais été censuré, aucun de tes messages n'a été modifié ou supprimé. Y'a pas de souci!
Mettre les choses au point après le petit incident sur la 2, c'est aussi mon boulot (ingrat sur ce coup là) mais je ne pense pas que j'ai pas grand chose à me reprocher quand je vois où sont les SB aujourd'hui.


Dernière édition par Niconapo le Lun 17 Nov 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:16

Et kamel c'est de la discrimination c'est pas normal Very Happy Pour info l'ambiance n'a jamais été aussi bonne et on n'a jamais été autant soudé ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga   SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 / Port.P.Italie et SB 2 / minhotos de Braga
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port.Place d'Italie - SB 1 et Minhotos de Braga - SB 2
» SB 1 - Minhotos Braga et Caudacienne - SB 2
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Paris Italie et AS Brancos - SB 2
» SB 1 - Portugais Place Italie; SB 2 - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: