Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.

Aller en bas 
+15
Titi
loup
fabrice
jeanbon
bibou
Ryan Goggs
Razor
kiffran
grenouille
Jay Jay
vida
jeje
Sentenza
pierre
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:18

je te l annonce SIF demain je joue attaquant . TITI dans les buts , jeremy millieu def . les autres vous vous demerder .je vais directement plaine sud . demain les AUXERROIS Crying or Very sad ne vont pas etre en FORME meme la queue entre les pates AURELIEN Sad ET TITI Sad RESTER COUCHER Wink Laughing Razz Wink Laughing Razz Very Happy Wink Smile Very Happy Laughing Razz Wink Smile Very Happy Laughing Razz cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:47

j'irais à plaine sud directement

a demain

lolo je prend le reste des positions, les autres se démerdent.....mais il faudra absolument que tu plantes des buts sinon on devra changer de tactique
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:12

Dommage que la 1 nous pique l'un des meilleurs joueurs de la 2 alors qu on a un match important demain contre une equipe pas facile qui gagne tout depuis que leurs licences aient été finalisé Crying or Very sad j espere tout de meme qu on fera quelque chose car ras le bol de perdre...

Bonne soirée a demain l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:37

Ok, je prends Mitch alors.... Exclamation cheers

Les raisons ont été expliquées Tarik!! Sif a fait son choix et il avait de plus l'impératif de faire tourner.

Sur l'importance du match, je dirai juste que la 1 est en position de jouer la montée en Excellence et qu'on forme un seul et unique club.
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 1:05

PAS DE SOUCIS NICO. ca faisait un bail que j avais pas posté quelque chose sur le forum fallait bien que je dise quelque chose Smile
Perso je trouve le challenge assez excitant avec la 2 c est a dire d'etablir un record en ce qui concerne le nombre de defaites... drunken je deconne j espere la victoire pour les 2 equipes demain et laisse nous mitch et eric ca reste les meilleurs buteurs de la 2...

allez bonne nuit et bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:06

Débalone !!! Assume !!!! Ce qui nous rassure c'est que si le coach continue à prendre les meilleurs joeurs tu n'es pas prêt de jouer avec la une Razz

Bon match à la deux pour demain, dommage que les renfort 2008-2009 ne soient pas à la hauteur mais la victoire arrivera bientôt !!!!!

Pour info fab le mito moi je m'associe pas avec d'autres pour payer mon apéro Laughing

Comment va ta nouvelle blessure Wink Wink hypocondriaque cela s'appel je crois bounce

Paris relance le championat !!!!!!!!!!!!!

J'annonce la défaite de noiseau demain !!!!!!!!!!!!!!! et on prend la tête du championat Laughing

Bonne nuit les petits...

Vida merci de m'appeler pour me dire si tu es bien rentré car t'avais quand même pas d'alcool quand t'es partit...
Revenir en haut Aller en bas
jeje
SB amateur
SB amateur
jeje


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 14/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:23

Bien vu pour la défaite de Noiseau!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:28

Raconte Jéjé, et l'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:33

raph fumier
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:42

Purée, 8-1 pour Karukéra. confused Suspect Suspect

2-2 pour nous au PUC.

Après une première mi-temps très difficile où on arrivait pas à sortir le ballon, où on abusait de longs ballons rapidement perdus, on a peu à peu réussi à sortir la tête de l'eau.
0-1 à la mi temps sur une balle relancé dans l'axe vers un gars dépourvu de marquage; frappe imparable.

En 2ème, on est (un peu) mieux malgré des ballons (très) bêtement perdus sur des touches ratées ou des non-remontées de hors-jeu. Il va falloir vraiment s'améliorer sur ces 2 points.
Le PUC, jusque là, super présent physiquement, commence à baisser de rythme et on se crée des occaz. Mais c'est le PUC qui fait le break sur une belle occasions coté droit et centre en retrait: 2-0.
On a le mérite de continuer à y croire et malgré 2 grosses occasions en contre, on réussit à revenir à 2-1 par le Joker Farouk sur un beau tir: poteau rentrant.
Dans les arrêts de jeu, excentré, Farouk reçoit une passe de Nafa et trompe une nouvelle fois le gardien 2-2.
2-2 score final. Un peu flatteur pour nous mais pas volé non plus.

Equipe globalement sympa sauf 1 ou 2 joueur et surtout leur 10, toujours devant le ballon sur les coup-franc et jamais sanctionné par l'arbitre ( qui par ailleurs a été pas mal) mais trop clément sur un tacle méchant sur Ronan.

On n'a pas fait un grand match, moins bon que la semaine passée, mais le fait de revenir de 2-0 à 2-2 est un bon signe.

Respect à Terry qui est passé de 28° à Pointe à Pitre à à 1° à Paris en une demi-journée. santa

Superbe victoire 7-0 de la 2 contre Partenaires 2!! BRAVOS LES GARS !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers sunny


Dernière édition par Niconapo le Dim 23 Nov 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:51

Sentenza a écrit:
Débalone !!! Assume !!!! Ce qui nous rassure c'est que si le coach continue à prendre les meilleurs joeurs tu n'es pas prêt de jouer avec la une Razz

Bon match à la deux pour demain, dommage que les renfort 2008-2009 ne soient pas à la hauteur mais la victoire arrivera bientôt !!!!!

Pour info fab le mito moi je m'associe pas avec d'autres pour payer mon apéro Laughing

Comment va ta nouvelle blessure Wink Wink hypocondriaque cela s'appel je crois bounce

Paris relance le championat !!!!!!!!!!!!!

J'annonce la défaite de noiseau demain !!!!!!!!!!!!!!! et on prend la tête du championat Laughing

Bonne nuit les petits...

Vida merci de m'appeler pour me dire si tu es bien rentré car t'avais quand même pas d'alcool quand t'es partit...


Quand t'es bourré Raph, tu te lâches!! Restons calmes et buvons frais!
Que Fab, Tarik et autres ne le prennent pas mal, Raph bourré, mérite plus de compassion que de reproches! drunken drunken No
Pas de méchanceté SVP.
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:31

Heureusement que tu previens qu il était bourré car j'allais m enerver et l insulter Very Happy tu me ratrappe a temps silent

Bravo à la 2 pour le 7-0. On a été efficace offensivement et defensivement ( à noter qu'on ne prend pas de buts et c'est de bonne augure pour la suite)

Dommage pour la 1 et finalement la montée de farouk en 1 a été payante je retire donc ce que j'ai dis.
Karukera qui tape noiseau 8-1 waouh ca fait mal. Va falloir etre solide defensivement quand on les jouera...

allez bon dimanche et encore felicitations pour la 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:02

Very Happy
Je rentre de province et que vois je la deux

cheers Je n'ai que des félicitations élogieuses pour la deux 7 BUTS bravos les petits

Sleep Quand à la une j'espérai mieux. Attention à la différence de buts la une

il faut marquer des buts Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:10

Oui, mais y'a plein de défenseurs méchants qui ne font rien que de nous embêter pour pas qu'on mette plus de buts. Y font tout pour pas que le ballon y rentre dans leur but!

Belle équipe du PUC, qui n'était pas au complet au début de la saison mais qui remontera très vite au classement.

C'est vraiment très satisfaisant pour la 2, quel plaisir quand Omar m'a annoncé "4-0 après 30 minutes de jeu" à la mi-temps de notre match.
Partenaires restait sur de très bons résultats, Chapeau!!

Sinon:
Vimaranenses -Arrêté- J.A.M.A.

J'avais parié avec Jean que le match n'irait pas au bout....
No
Revenir en haut Aller en bas
loup
SB Pro
SB Pro
loup


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : saint maur défoncé
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:04

Bravo les ptits loups euh les ptits clous vous plantez!!!!
apres ces jeux de mots je felicite les deux equipes de leur resultats respectifs la 2 a gagné la une n'a pas perdu c'est toujours un point de pris et non deux de perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.
» SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: