Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.

Aller en bas 
+15
Titi
loup
fabrice
jeanbon
bibou
Ryan Goggs
Razor
kiffran
grenouille
Jay Jay
vida
jeje
Sentenza
pierre
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loup
SB Pro
SB Pro
loup


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : saint maur défoncé
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:10

trois je voulais dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:36

Deux beaux match des 2 équipes ca fait plaisir. Dommage que tout ça ne soit gaché par la blessure d'arlin Crying or Very sad (Ballon dans la tete qui a fait bouger ses dents)

On se leve pour prendre du plaisir avec ses potes pas pour se faire amocher, mais malheureusement ça peut arriver, j'ai connu ça avec ma lèvre, Jean aussi, c'est comme ça...
Arlin, on est tous avec toi, donne nous des nouvelles...

Concernant les matchs, tout d'abord, je suis très content pour la 2 qui méritent vraiment cette victoire !!! et pour sif qui a sauvé sa tete sur le coup...

Sur le match de la une, j'ai vraiment apprécié notre combativité collective sur la fin, pour revenir au score... Tout le monde s'est battu avec un même objectif (nafa dans la surface adverses les 10 dernières minutes...) et ça fait vraiment plaisir. Un beau match nul qui vaut largement une victoire.

Un dernier mot pour Terry que nous avons eu plaisir à revoir avec nous et pour Laurence, Franky, et Omar qui ont eu le courage de se lever à 8H pour venir nous voir jouer dans PAris à 0° !!! Merci à eux ainsi qu'à Olivier pour son apéro magistralement organisé (même prévu le chapiteau ce fumier)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:40

Nico que se passe t'il en cas de match arreté ??
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour Jama-Viranenses !!!
Dommage car c'est 2 bonnes équipes...

PS : Momo fumier, à cause de toi, j'ai pas pu dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:55

UNE GROSSE PENSSER A ARLINDO rabbit QUI EST SORTIT COMPLETEMENT DEMORALISER DU MATCH ( 3 DANS CASSER IL Y A DE QUOI ) je m associe a sa douleur et ne frais aucun commentaire ( je laisse ma place a d autre ) sur le match . une BELLE VICTOIRE qui fait du bien a tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:59

RAZOR SI les 3 quart du match sont jouer . c est par rapport au resultat si celui si est positif pour une des 2 equipe elle le ramporte . sinon match a rejouer . mais c est la commition qui decide par rapport au souci qu il y a eu .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:07

Oui, la santé avant tout!!
TOUS avec toi Arrrrrrlindoooo!!
Donne nous vite de tes nouvelles!
Dis-moi si tu as besoin d'une déclaration d'accident.

Je m'associe en tout point à ton commentaire Razor..

Merci à Olive qui est venu à 7h15 ce matin pour monter le chapiteau, dont a aussi profiter le RC Créteil Anciens, et pour ce somptueux apéro!!


Dernière édition par Niconapo le Dim 23 Nov 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:10

Sur le match de la JAMA, c'est pas la première fois... Qu'importe le moment du match, c'est le rapport de l'arbitre qui décidera.
Quand le match est arrêté, une équipe (voir les 2) est déclarée responsable et elle va se manger match perdu, 0 point et amende.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:17

on a diviser la note avec las anciens pour la location du chapiteau....
pour le reste y a pas de quoi, je fêter l'ouverture de mon compteur et notre première victoire amplement méritée.

Bon courage à Arlindo que je félicite également pour son match
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:39

Je n'ai qu'une chose a dire ! Ma veste M !!!

Recompense a celui qui me la retrouve ou pour tout indice !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin le boss
Admin le boss
Admin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:40

Merci de rendre la veste a Jeanbon, sous peine de fermeture du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sbeliers.forumactif.org
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:17

Jean regarde près de toi, ouvre les yeux, réfléchit un peu et tu trouveras l'association de fumier le plus succeptible de faire ce coup là.

1. Match sympas ce matin avec une très bonne équipe en face
2. Bravo à la deux pour cette victoire, avec Fab le score aurait été tout autre à coup sur...
3. Noiseau qui se fait torpiller ?????????? Je comprend pas l'ampleur du score.....
4. Merci Olive pour le chapiteau et l'apéro
5. Une pensé pour notre pote Arlind et que ce ne soit pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:31

Mais Jean, en sortant du vestiaire, t'as dit avoir retrouvé 2 vestes!

Encore un coup des fumiers anciens Handballeurs.
Je rappelle que Vida doit reconstitué ce qu'on lui a volé et Kamoul paye des traites élevées pour son pavillon de Lésigny.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:34

Pour la semaine prochaine, devant la forte mobilisation des licenciés cette saison, on va essayer de faire 2 amicaux la semaine prochaine.
Apparemment Partenaires (mélange 1 et 2) nous inviterait (à confirmer) et on devrait aussi avoir un terrain à Dudu, à confirmer aussi mais c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:38

Forca arlindo bon courage arlindo bon courage on pense à toi trés fort !!!

Jean tu croit qua vec mon corps je peut mettre une veste M.

Par contre il y a un dirigeant qui a perdu énormement de poids en peu de temps et qui m'a dit la semaine passé ma veste L est trop grande et j'ai plus de M en stock!!!!!!!!!!!! Faut que jtrouve une solution il l'a trouvé le fumier!!!!

Bon match les gars plutot dur dans l'ensemble car le PUC est à mon gout l'équipe la plus costaud que nous ayons joué depuis le début de saison je parle en championnat biensur.

Jeje je t'avais dit de pas boire du beaujolais nouveau avant le match!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 8:54

Un grand bravo à mes coéquipiers de la 2, c'est un super résultat, auquel je regrette de n'avoir pas participé... Bravo aussi à la une d'avoir arraché ce bon résultat face à une grosse équipe de la poule.

Je suis dégoûté pour Arlindo Crying or Very sad . Si j'avais 3 dents qui sautaient, je crois que j'aurais du mal à m'en remettre psychologiquement. Je suis avec toi mon pote. Comme disait Razor, on l'a vu avec la blessure de Jean, prenons du plaisir à chaque match et entraînement. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.   PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.
» SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: