Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2

Aller en bas 
+9
frenchcoyote
Winston
François
Jay Jay
jeanmi
Vins
pierre
grenouille
Niconapo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:19

Ce dimanche 9 octobre:

Championnat pour la 1 au Parc du Tremblay à Champigny. 8h45 précise sur place.

PARC DES SPORTS DU TREMBLAY
161 BLD DE STALINGRAD
94 500 CHAMPIGNY SUR MARNE

Surface de jeu : Gazon synthétique
Arbitre M.BOUDJEDIR ABDELLAH


Amical pour la 2 à Fontenay, stade André Laurent. 9h sur place.

Entrainement ce soir jeudi à 20h45 (passage aux vestiaires, merci)


Dernière édition par Niconapo le Jeu 20 Oct 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:36

present si besoin cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:37

pale je viendrai bien dimanche mais problème de voiture en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:11

Présent
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:32

Donne moi ton adresse et je passe te chercher si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:30

Sleep Jean Mi je te le dirai demain vers 14 hs car peut être changement de programme je risquerai de travailler se week-end et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:23

Bravo pour votre message d'hier soir Filipe et Vida. C'est difficile car il y a des "non licenciés" qu'on connait bien, et qui font quasiment partie des SB et d'autres qu'on voit venir et qui ne sont pas présentés.
Mais hier c'était vraiment trop, il faut poser des limites.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:43

Les 2 potes de jeremie on fait une demande de licence clodio doit refaire la sienne aussi,ily avais Nono le frere de steph celui de manu le pote de clodio et johnny qui doit nous remetre ,les documents tous sont licenciers.Pour moi je n'ai compter que 4 personnes non licenciers.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:20

Oui, merci à Razor et Vidda. Y'avait 9 non-licenciés apparemment!! 40 à l'entrainement c'est injouable.
Il faudra re-re-re-re-re-re-re dire dimanche que SEULS les licenciés peuvent être là le jeudi. Je compte sur toi Jean-mi. Je le ferai de mon coté.

Un gars qui vient 10 fois et qui ne donnent toujours pas les papiers, on ne peut pas le considérer comme licencié.

Et puis, on ne va pas prendre encore 10 gars de plus!! On est largement assez pour la saison, avec le peu de matchs officiels sur la 2. Y'a le pote de Jerem en cours de demande de licence, pour les autres, tant pis, on ne les prend pas. ça serait ingérable autrement.
Revenir en haut Aller en bas
François
SB amateur
SB amateur
François


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 03/09/2010

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:57

Présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:08

Finalment je ne serai pas présent ce we!
Peut etre present le we prochain
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:34

Présent si besoin, repos si possible
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:58

présent dimanche
absent le 16/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:23

La petite mise au point d'hier est venu après concertation avec Jeanmi et afin que certains ne pensent pas que ce un groupe de potes qui viennent squatter un terrain le jeudi.

On est un groupe de potes évidemment, mais un groupe de potes qui payons notre licence, alors :

- pour ceux qui ont prévu de prendre une licence, s'il reste des places disponibles, qu'ils ne reviennent que lorsqu'ils auront le dossier complet.
- pour ceux qui viennent pour s'amuser, pour accompagner un pote, un frère... Autant ce compréhensible quand c'est 2/3 fois pour essayer ou en fin de saison, ou quand il manque des joueurs pour faire un match, mais dans des conditions comme hier, c' est juste interdit. Tous les non-licenciés ne demandent même pas s'ils peuvent jouer, ils viennent direct sur le terrain et tapent dans le ballon...

Je suis désolé mais quand on vient 1 jeudi sur 2 ou sur 3, on fait partie du club, et quand on fait partie du club, on paye sa licence, on prend les ballons et les chasubles de temps en temps, on respecte les partenaires...

Tous les nouveaux ont été emmenés par un ancien. Alors c'est aux anciens de dire à leur pote de ne plus venir ou de ramener le dossier complet !!

J'espère que dès jeudi, il n'y aura plus un seul présent injustifié et que dans le cas contraires, les dirigeants (que vida et moi ne sommes pas) pourrons clairement dire aux concernés qu'ils ne peuvent pas s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:38

Pour les chasubles, j'ai proposé une nouvelle règle : Celui qui les prend le jeudi a la responsabilité de les laver,de revenir le jeudi d'après et de les confier à une autre personne qui s'engage venir le jeudi suivant.
C'est très important car sans chasubles (propres ?), c est injouable à 40 et ceux qui baissent la tête quand on demande "qui les prends" n'ont rien a faire dans un sport collectif. Personne n'est payé au SB et personne n'est le serviteur des autres.

Pour dimanche, c'est Juju qui ramène les maillots et c'est colti qui prends l'eau et lave les maillots. C'est vida qui fait l'apero.

Désolé je n'ai pas eu le temps de faire les plannings mais je précise (avec humour) que l'équipe 2 a également le droit de faire des apéros Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi
» Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: