Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2

Aller en bas 
+9
frenchcoyote
Winston
François
Jay Jay
jeanmi
Vins
pierre
grenouille
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:27

Merci de me prevenir si vous ete present demain par le biais du forum ou par texto ou tel . De tout façon tous le monde est convoquer,mais je doit savoir pour pouvoir voir avec nico pour lui passer 1 ou2 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:02

Demain sur la 1 au Parc du Tremblay à Champigny:

Amirouche- Nafa-Juju-Hervé-Lionel-Razor-Vidda-Kamoul-Yassine-Manu-JeanBon-Jimmy-Georges-Vins (je vois avec Vins s'il vient avec nous où s'il préfère aller en 2.)

8h45 dans le vestiaire. Parc du Tremblay, Boulevard Stalingrad, 94 500 Champigny.

Revenir en haut Aller en bas
SLB94
Le Marzougui des SB



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : ORMESSON SUR MARNE
Date d'inscription : 29/08/2010

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:58

Présent demain
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:39

re présent dimanche et en effet ca fait du bien (à nouveau) ce message de jeudi en esperant qu'il fasse effet totalement cette fois ci.
svp une adresse précise pour le match de la 2 de ce dimanche ?


un autre point qui avait été signalé l'an passé (et je crois en ce début de saison) c'est l'heure de début.en l'occurence 20h45 le jeudi.d'ailleurs les dirigeants sb avaient annoncé à lépoque qu des dispositions seraient prises en ce sens. certes certains viennent direct du boulot et/ou autre obligation etc, personne remet en cause cela; Apres voilà, un exemple comme ce jeudi dernier où à 21h on est deja 32, puis à 21h10 on est a 34-35 et vers 21h15-20 on arrive a 38 personnes environ et c'est à ce moment qu'on commence "l'entrainement";donc en gros on a entre 20 et 30 min en moins de jeu car l'heure d'extinction des feux reste inchangée.
Tant qu'a faire "peut etre" faudrait on commencer l'entrainement vers 21h (le temps que tout le monde avant se change et s'echauffe) en faisant 2 ou 4 groupes avec ceux déja présents, puis les retardataires licenciés arrivant aprés se fondent dans chaque groupe et voilou.


ps: je me charge de récuperer ( et laver et les ramener jeudi prochain etc) les maillots de la 2 ce dimanche, en ce qui concerne l'apéro, je m'occuperai de celui du dimanche 30 octobre (le 28 etant mon anniv) en ré precisant sans alcool de mon côté.. (JeanMi, stp rapel moi ce dimanche de te filer ma part pour l'eau, oranges, lavage maillots-chasubles)

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:53

Stade Andre Laurent

Rue st germain
Fontenay s/bois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 23:32

y as t il un rendez vous a duvauchelle demain ? combien somme nous? de quel couleur jouons nous ? il y as une autre personne qui est ne le 28 octobre qui pourrais ramener l alcol ? geek enfin beaucoup de question sans reponce affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:17

oui a 8h 30 cousin
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 2:06

merci jean mi flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:57

affraid SA ALORS maitre La Karpe tu ais le grand Coach des S B si ton discour
et si celui-ci resemble à ton foot tu ne dois ne dois être le fénix par excélance des SB

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:18

Très beau match hier au Tremblay où, mené 2-0 à la 30ème minute, on revient à 2-2 à la 91 ème.
2 belles équipes, beaucoup de mouvements et d'occasions. Arbitre officiel absent mais arbitrage du dirigeant de Karukéra très honnête.
Peut-être un des meilleurs matchs de CDM Excellence que j'ai vu. Dommage qu'on ait pas eu la finition car on méritait largement de l'emporter.
Je ferai un résumé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:33

Bravo pour ce résultat à l'extérieur!!

Pour la 2 victoire 5-2 contre Arsenal 2, équipe vraiment sympa et surtout sans prises de tête.
1ère mi-temps solide de notre part remportée 3-0 + 2 barres et tout ça sans aucun danger sur notre but.
2ème mi-temps qui démarre fort, on mène 5-0 mais ils montent un peu le rythme, nous nous déconcentrons un peu et ils marquent deux buts sur des passes en profondeur plein axe (notre pêché mignon en 2).

Tout le monde aura remarqué ma superbe prestation en attaquant de pointe en remplacement de Mitch à 20 minutes de la fin (j'ai vite demandé à changer de poste avec Joel parce que c'est vraiment un sale job!!). On aura en tout cas bien rigolé...

Prestation à renouveler !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:58

Sur la 1 dimanche:

---------Amirouche---------
Lionel--Nafa--Julien--Hervé
------Vidda------Kamoul------
--JeanBon--Jimmy--Manu--
-------------Georges----------

45': Razor pour Lionel
64': Yassine pour Manu
68': Lionel pour Vida
75': Vins pour JeanBon
82': Manu pour Kamoul
87': JeanBon pour Nafa (on jouait alors en 3-1-4-2)

Ambiance morose et inquiète dans les vestiaires: depuis vendredi soir, pas d'arbitre affecté à notre match, Karukéra va arbitrer chez lui... On craint le pire mais on sera vite rassurer. L'arbitrage sera correct durant tout le match. Merci à eux. (José a fait la touche)
Pluie pendant quasiment tout le match.

Dès le début, on prend plutôt le dessus. Dès qu'on jouait vite et au sol, on les prenait de vitesse. Dans les airs, avec leur gabarits, on avait beaucoup plus de mal. On s'installe dans leur camp sans véritablement les inquiéter au début puis on se créant de véritables occasions (au moins 6 ou 7 en première mi-temps).

Pourtant ce sont les antillais qui marqueront sur une balle perdue au 40 mètres, la balle arrive sur leur milieu gauche qui centre, Julien voulant devancer l'attaquant se jette mais met la balle au fond. 1-0 18ème. Dur.
On repart de plus belles, Jimmy a une occaz en or, seul devant le gardien déja allongé, Jim veut dribbler mais le gardien repousse. Manu, Jean, Georges, Jim auront chacun leur chance, mais, sur une nouvelle balle perdue et un contre meurtrier, ils mettent leur 2ème (très beau) but. 2-0 31ème. ça fait mal. 2 petites erreurs: 2 buts dans la tronche, on paie cash.

Mais on ne baissera jamais les bras, on se battra jusqu'à la dernière minute pour revenir. On presse les 10 dernières minutes de la mi-temps et on sera récompensé sur corner: Vidda le tire sur la ligne des 6 m: Hervé et Georges mettent leur tête mais leur gardien, à la lutte, se la met au fond: 2-1 44ème.

Mi-temps: 2-1 pour Karukéra mais on s'est montré les plus dangereux. Dès qu'on mettait du rythme et de la vitesse, on se rapprochait de leur but. La consigne fut de poursuivre dans cette voie, d'un jeu vif et rapide qui mettait à mal cette belle équipe de Karukéra (renforcé cette année pour l'excellent joueur du Sporting de la saison passée).

On dominera toute la 2ème mi-temps; se procurant d'ENORMES occasions dont un face à face de Jim et un tir à bout portant de Georges repoussé par leur gardien. Le temps passe, sans réussite. On prend des risques, Karukéra recule. Amirouche n'aura pas eu beaucoup de boulot sur ce match où Karukéra s'est montré très efficace devant.
La fin du match approche, on combine, on provoque, on créé mais on n'arrive pas à marquer.
Je tente le tout pour le tout sur la fin: 6 joueurs offensifs; défense à 3 et un seul 6.
La récompense méritée arrivera à la 91ème, déboulé de Jimmy, centre, Georges arrive en bolide et catapulte le ballon au fond: 2-2!!
Fin du match sur l'engagement. On ne méritait en aucun cas de perdre.

On sera néanmoins plutôt déçu du résultat vu la physionomie de ce match plein, spectaculaire et de très bonne qualité.
Bravos aux 14 gars. Força SB.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:34

bien jouer les SB1 continuer dans cette dinamique , l essenciel est de se faire plaisir et se dimanche sa as payer . continuer comme sa et forza SB drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:40

POUR LES SB2 SA ETAIT UN BON MATCH DANS L ESSEMBLE , AVEC DE BELLE FASE DE JEU , MEME SI IL NOUS RESTE QUELQUE PETITE LACUNE , on as un bon groupe , qui promet un belle avenir , pour se qui est de la prestation de coyotte au poste d avant centre , comme tu la dit on as bien rigoler , mais bon il y as pire Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2   Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Arsenal 2 - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi
» Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: