Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SB 1 - Le Perreux

Aller en bas 
+6
Winston
Ecureuilfou
KABYLIFORNIE
grenouille
cyoyo
Niconapo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:07

Merci beaucoup Micka!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:51

Victoire 3-1.

Bravo les gars!
Résumé à venir.

(PS: Il suffit que je quitte le terrain pour l'adversaire marque!) What a Face lol!

A noter une fois encore l'excellent coaching.

Merci à Micka pour sa touche (très bon). Et aux supporters: L'allemand, la Karpe et Jerémie.
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:46

un but de la main flagrant il y a que l abitre qui ne la pas vue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:57

Résumé:

Un groupe complet annoncé lundi puis emputé par l'absence progressive de 5 gars. Heureusement le groupe de cette année est plus étoffé que les années précédentes. Nicolas; malgré des douleurs aux adducteurs est présent.

----------Amirouche--------
Karim--Nafa--Hervé--Colti
------Vidda----Nicolas------
---Samir---Manu---Lionel---
------------Georges-----------

45': Winston pour Lionel
55': Razor pour Manu
67': Yohann pour Karim
Lionel pour Vidda
78': Manu pour Georges.

Match qu'on prend par le bon bout en marquant très vite: balle en profondeur dans l'axe vers Georges qui est hors-jeu, celui-ci remonte sans faire action de jeu, Manu a bien suivi et marque: 1-0 3ème.
La suite est plus difficile. L'adversaire, Le Perreux est loin d'être l'adversaire le plus fort mais ils sont coriaces, exerce un pressing haut qui nous gêne. Un peu le match de coupe contre Yabné. On est peu mis en difficulté mais beaucoup de soucis à sortir le ballon.
Durant tout le match on a trop essayé de sortir balle au pied, peu d'appels vers l'avant.
Le Perreux aura 3-4 grosses occasions, heureusement pour nous ratées dans leur dernier geste.
Je passe l'équipe en 4-3-1-2 avec l'entrée de Razor pour densifier le milieu. Vers la 70ème, Colti récupère un ballon, pénètre coté gauche, centre pour Wins dans l'axe, qui décale aussitôt Lionel: 2-0! Très belle action.
Le plus dur est fait; je pars alors exceptionnellement plus tôt pour voir ma fille faire 23ème sur 75 au championnat d'ïle de France de cross catégorie Poussine.
De ma voiture, j'assiste à un corner du Perreux, la balle rentre et des SB, Nafa en tête se précipite vers l'arbitre: L'adversaire a marqué de la main. 2-1 73ème.
Cela promet une fin de match chaude. On tiendra jusqu' à la 91ème où après un contre rondement mené, Manu frappa au but, repoussé par le gardien repris victorieusement par Winston: 3-1.
Nouvelle victoire. Pas la plus belle mais elle nous permet de prendre la 2ème place au classement. On gagne sans Julien, Jimmy, JeanBon, Kamoul.... Bref, tout le monde est concerné et ça fait plaisir!
A jeudi!

Grand merci encore une fois à Micka qui s'est proposé pour la touche et aux quelques supporters présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:40

Il ne pourra pas que y'avoir des beaux matchs sur la saison!! ce qui compte c'est de les gagner! en tout cas match très crispant, du beau jeu au début puis ca a tourné en contre attaque!!

Nico arrete de mettre des C à mon prénom ou je brule tes corones avec de l'alcool de pissenlit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:00

Je me rends compte un peu tard que demain soir j'ai la remise des bulletins au collège et que j'ai les chasubles...
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:42

Bien joué les gars !
désolé de vous avoir "plantés" comme ça... Pour me faire pardonner, je serai bien la jeudi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:53

Arnaud a écrit:
Je me rends compte un peu tard que demain soir j'ai la remise des bulletins au collège et que j'ai les chasubles...


On peut se voir sur le parking de Confo ce soir si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:01

Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:45

Comme tu veux entre 18h et 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:33

Absent dimanche 11 et 18, du coup vous me reverrez en 2012, j'en profite pour emménager!! je m'entraine de mon côte pour être en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Le Perreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Le Perreux   SB 1 - Le Perreux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Le Perreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Le Perreux
» Le Perreux - SB 1
» FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
» SB 1 - Le Perreux et Limeil-Brévannes - SB 2
» Le Perreux - SB 1 et SB 2 - Marolles en Brie Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: