Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [5ème journée] Créteil - Vannes

Aller en bas 
+14
mick-leod
frenchcoyote
BIBOUCOACH
ADEPTO-LUSITANOS
maiden
MATHIEU
Olivier
JMG
Ecureuilfou
Niconapo
contreattaque
jeanmi
Les néo cristoliens
Jay Jay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:38

bien tres bonne nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:31

cher MYKY ? notre ami PIERROT te conseillerai en plus de tes debats tactiques de venir jouer aux pronos des supremes dont PIERROT est le champion king
.Ravi que notre ch'ti sorte de l'hopital
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:36

Niconapo a écrit:
Bienvenue sur le forum Myky!!

C'est vrai que Da cruz a eu un peu de mal à se mettre dans le match vendredi. On est sans doute indulgent avec lui au regard de ces dernières prestations.
Cordoval a été quand même été souvent en difficulté (le mot est faible) face à Youssouf qui passait à tout les coup.

Mahon joue très écarté de l'axe je trouve, surtout en face offensive. Après il coulisse comme doit le faire les latéraux quand cela est nécessaire. Mais je ne connais pas trop les consignes du coach.
Dire qu'il a été moins flamboyant qu'habituellement est sans doute vrai.
En tout cas tu as l'oeil pour voir que les défenseurs se parlent ou pas!!

Au plaisir de parler tactique!

Pour Da Cruz en fait ca se comprend. Le portugais Oliveira qui jouait avant lui me semblait plutot hors de forme sur le 1er match contre Bastia et manque clairement de vitesse. Contre Cherbourg il a été meilleur mais pas encore le niveau qu on attend pour un joueur expériementé qui a joué en pro. Du coup on peut supposer (avec tout le bien que vous disiez sur lui) que Da Cruz vivait comme une injustice de ne pas jouer titulaire à la place d'Oliveira. Et à chaque fois qu il etait rentré, moi je ne le trouvais pas tres bon. La 1ere mi tps contre Vannes tendait a confirmer mes premieres impressions. Et puis en fait il a fait une superbe deuxieme mi tps, un peu comme tout l'equipe Smile

Pour revenir à Cordoval, j'ai un avis partagé. En fait il est toujours à la limite comme sur l'action ou il sauve sur la ligne en 1ere mi tps sur le mauvais alignement du defenseur central et il est parfois hesitant dans ses choix d'intervention defensive. Mais il va tellement vite qu'il arrive quasiement tout le temps a rattraper son attaquant. J'ai l'impression qu'il a foiré son match à Orléans (que je 'nia pas vu) et que tu restes sur ce mauvais a priori.
Moi contre Vannes, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Et s'il a été pris contre Youssouf surtout en 2e mi tps, c'est surtout parce que Youssouf avait toujours la latéral qui dedeboulait dans son dos et que le pere Lesage ou le pere Dabo ne suivait pas ce dernier jusqu'au bout. J'ai eu l'impression qu il etait non stop en 2 vs 1.

Enfin pour Mahon. C'est ponctuel je pense. Sur le resumé video on voit que sur une percée de Robic (qui frappe au ras du poteau) on voit qu il se fait passer trop facilement, à l interieur en plus. C'est pas habituel chez lui.

Dernier point : j'ai vraiment la sensation que Mahon va plus chercher son joueur et que Cordoval reste plus proche de Dhiedhiou laissant volontairement l'aille libéré. C'est peut etre une consigne du coach pour eviter que l'attaquant s engage dans son dos comme ca avait été le cas à Orleans sur le 1er but de Sala.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:37

Olivier a écrit:
cher MYKY ? notre ami PIERROT te conseillerai en plus de tes debats tactiques de venir jouer aux pronos des supremes dont PIERROT est le champion king
.Ravi que notre ch'ti sorte de l'hopital
Suspect

Avec plaisir
Et bon retablissement à Pierrot que je ne connais pas. Courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:42

I love you C'est avec un grand remerciement de vous tous, je serai bientôt avec vous !!!
Mais il faut que la boule revienne Laughing

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:22

pour completer sur les performances de cordoval sachez qu'il a eu une étoile ( meilleur joueur ) dans france football aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:55

Les bras m'en tombent! Faut pas exégérer non plus!!
L'étoile revenait à N'Doye, les doigts dans le pif.

Mais bon les étoiles de FF ça a toujours été très spécial geek geek , je me souviens d'un match où Lesage avait été énorme (buteur, passeur décisif, etc...) et c'était Laïfa qui avait l'étoile alors que les deux buts adverses venait de 2 de ces pertes de balles..
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:56

Ah c'est marrant ça.

Vendredi apres le match, je me demandais qui on pouvait ressortir de ce match coté cristolien. Et en 1ere mi tps, pour moi le meilleur c'etait Cordoval. Clairement c'est lui qui sauve la balle de 1/0, il s'est tres peu fait passé en 1ere, il a joué intelligement et utilisé sa vitesse a bon escient. En comparaison, Ndoye etait moins tranchant que d'ahbitude, il était souvent en retard et il s'est enervé, prenant un jeu un peu stupide. A sa decharge, il n'etait pas aidé par la 1ere periode de Da Cruz.

En 2e mi tps, on a retrouvé le Ndoye des autres matches. Et moi je n'ai pas trouvé Cordoval si mauvais, il a meme fait plusieurs percées offensives, tout en defendant plutot pas mal pour un joueur toujours en infériorité numerique. Certes Ndoye aurait pu mérité encore une fois l'etoile, mais moi ce choix ne me choque pas. Il a du vraiment faire un match pourri a Orleans pour que tu aies un si mauuvais a priori sur lui. Honnetement y a 2 ans il etait dans les meilleurs jeunes du National à Beauvais et pour un milieu droit de formation je trouve qu il s'en sort plutot pas mal en tant qu'arriere gauche.

Par contre je te rejoints sur les choix des journalistes. T as un peu l'impression qu'ils choisissent pas toujours sur le match suelement mais aussi sur les perfs passées. Genre, "à tiens machin a été bon l'autre fois, mais comme l'avant centre avait claqué un doublé j'avais pas pu lui mettre l'etoile alors je lui mets ce coup ci".
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:45

Sur ce que je vois sur les vidéos , il n'est pas si mal cordoval... et effectivement c'est la vitesse son point fort! attention à ne pas faire une fixation mon bon Nico Wink
Boris est très bon, mais on est quelques un depuis longtemps à dire que coté replacement il n'y est pas toujours.... et je me souviens de buts qui viennent de son coté alors qu'il est très loin de l'attaqant
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:08

Cordoval c'est zéro! il va vite tres vite mais à part ça c'est une catastrophe !! faut un nouvel arriere on à pas le choix sinon ce mec va nous couter pas mal de point. de la tete il gagne aucun ballon, quand faut deborder sa va jamais au bout ou sinon il fait le mauvais choix, defensivement il récupere un ballon sur 2. je le trouve vraiment tres faible
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:55

Il a vraiment pas du etre bon à Orleans ^^ (je vois que ta photo de profil a été prise la bas).
C est marrant qu'un joueur divise autant. Perso je suis plus de l'avis de JMG.
Puis bon marrant de se focaliser sur le jeu tete d un mec d 1m70.

Offensivement contre Vannes, il a fait 2 bons debordements, dont un tres dangeureux (c'etait jsute sous mon nez). Contre bastia aussi je l'avais trouvé trnachant offensivement.
En revanche je suis d'accord contre Cherbourg il a mal négocié 2 centres.
A sa decharge c est un droitier qui joue a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:20

Il est clairement en-dessous du niveau de l'équipe. Il n'arrive pas à la cheville de Mahon.
Sur les 3 matchs que j'ai vu, il a été mauvais à Orléans, correct contre Cherbourg, très très moyen contre Vannes.
Je ne fais pas une fixation. Je dis juste que c'est le point faible de notre équipe. Mais bon, y'a personne d'autre pour jouer à gauche.
Même à Cannes en milieu de tableau de CFA, il n' a pas laissé un souvenir impérissable.

Après si on monte avec lui toute la saison, je signe des 4 mains. S'il gagne en lucidité, ce sera pas mal et défensivement, c'est vraiment trop juste.

Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:33

oui Miky j'y etait à Orleans c etais un tres beau match et Cordoval avais été tres mauvais!! d'ailleur j'ai croisé mon cher Nico à la mi temps.
Ce joueur depuis le début de la saison je fais une fixation sur lui! pourtant je n'etais pas du tout au courant qu il y avait un sujet de discussion sur ce forum le concernant donc ça tombe bien.
je ne sais plus si c'est pas contre Cherbourg qu'il y a une contre attaque ou cordoval par seul sur le coté il y a Lesage qui est tout seul démarquer il n'avais plu qu'à le servir et au lieu de ça il nous fait une de c'est belle merde ! cette action ma marqué
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:29

je me souviens avoir vu lafon en fin de saison derniere jouer latéral , alors avec la nouvelle recrue au milieu de terrain ..peut etre que ....
Revenir en haut Aller en bas
j'ai le droit de parler ?
SB Master
SB Master



Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 108
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/12/2009

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:05

d'accort avc ton 2e msg niconapo !
cordoval est un joueur moyennemen bon mai il reste un ton en dessous du reste de votre equipe, je lai vu apporter qq fois des bons truc en attaque mais cest pas souvent (faut dire que vous avez déjà ce quil faut en bon latero au milieu avc dabo) et par contre defensivemen il a plus souvent été debordé par ses adversair quils les a bien géré, mais jaime bien les debat comme sa

dailleurs pourquoi pas parler de da cruz ou mahon qui on lair detre vos chouchoux

mahon : bon joueur mais qui pert sa rigueur defensive au fil des an on dirai, on sent lancien milieu un peu frustré qui a envi detre plus dans la finition pa loin du but, le pire cest que comme il est bon il y arrive en marqant des foi, mais cest pas son role et ca peu couté qd il par devant sans revenir bloker son couloir derriert

da cruz : ca a lair dun jeune de chez vous qui a bien progresset. Alors ok ca fait une bonne concurrense pr les deux tit en charniere avc di bartolomeo qui devien un peu moins bon mais par contre il est pas au nivo des 2 mi def, pr moi je le laisserait sur le banc, et peut etre mem pas ds le group avc larrivé du 3e senegalais

au fait il va jouer ou lui au milieu ? ca veut dir que lafon va sauté ? ca serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Créteil - Vannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [23ème journée]: Vannes - Créteil
» [5ème et 6ème journée]: Sète - Créteil et Créteil - Bourg Peronnas
» [5ème journée]: Le Havre - Créteil
» [5ème journée]: Créteil - Grenoble
» [5ème journée]: Créteil - Chambly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: