Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] Créteil - Vannes

Aller en bas 
+14
mick-leod
frenchcoyote
BIBOUCOACH
ADEPTO-LUSITANOS
maiden
MATHIEU
Olivier
JMG
Ecureuilfou
Niconapo
contreattaque
jeanmi
Les néo cristoliens
Jay Jay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:38

Cool ce débat !

Bon il a un peu trop viré en debat pour/contre cordoval, et c'est parfait que tu le recentres sur d'autres joueurs.

Mahon : C'est un joueur qui, à chaque fois que je l'ai vu jouer, a été bon. Le seul match ou je l'ai vu en difficulté c'etait contre Vannes. Et clairement sur ce match, entre lui et cordoval y avait pas photo. Mais depuis le debut de saison, Mahon est plus régulier.

Da Cruz : Je le découvre. Comme je l'expliquai auparavant, sur les entrées en jeu qu il avait fait jusqu'a present, je ne comprenais pas les commentaires si positif. Il m'a semblé lourd et pas toujours judicieux dans ses choix offensifs.
Sa 1ere mi tps contre Vannes a vraiment été mauvaise. il etait en retard tout le temps, ils se sont clairement fait balader au milieu. Puis en 2e j'ai decouvert un joueur combatif, puissant, bon techniquement. A revoir tres vite.

Lafon : Quand je lis que vous pensez qu il peut jouer lateral a la place de Cordoval, je pense qu on vire un peu dans le n importe quoi. Lafon est 2 fois moins rapide, et n'a surtout pas le meme engagement physique. Pour moi c est un passeur decisif, le type de mec qui pourrait jouer 10 derriere 2 attaquants.

@nico : je suis allé voir sur un forum de cannes et j'ai trouvé ca dans le suejt sur les departs :
"Parmi les joueurs laissés libre Cordoval, Gomez et Soly sont les principales pertes"
"Cordoval n'est pas vraiment laissé libre, c'est plutôt lui qui ne veut pas resigner"
"à part Domarin et Cordoval qui étaient libres et voulaient partir, je crois qu'on a bel et bien viré les moins bons."

@julien : je me souviens tres bien de cette action. Il fait clairement le mauvais choix. Mais bon c'est un defenseur avant tout, qu il se trompe offensivement est moisn grave que defensivement.

En tous les cas j'ai hate de voir comment L'entraineur va gérer le cas I.Seck. Vu les clubs sur lui, ce qu on peut lire et la durée du contrat qu il a signé, c'est pas un mec qui vient pour faire banquette. Est ce que ca poussera definitivement Oliviera et Da cruz sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
j'ai le droit de parler ?
SB Master
SB Master



Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 108
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/12/2009

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:28

oui cet clair cest bien de discuter sur tou le monde
par example aussi olivieira, des mecs de lunfp qui on joué contre lui disait qil etait super bon, qi accelerait le jeu vert lavan a linstin encore plus vite que lesage! mais depui il joue moins et a lair moins bon, ca serait juste un remplacant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:37

Bah Oliveira le 1er match contre Bastia il a vraiment pas été bon. Il etait lourd, manquait de vitesse et de justesse dans ses choix.
Le 2e match a domicile, je l'ai trouvé meilleur, surtout dans ces decisions et ses passes vers l'avant. Je l'avais aussi trouvé plus combatif mais je pense qu il manque un peu de vitesse a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:43

Oliveira avait été mauvais contre Orleans et contre Cherbourg il est super lent aussi. da cruz c'est pas terrible non plus comme vous dites il est lourd mais apporte largement plus que Mr Oliveira ! de toute fasson avec l'arrivé de Seck on ne les vérra surement plu et tant mieux da cruz à sa place sur le banc quant à Oliveira il ne doit meme plu figuré sur la feuille de match sa place est en tribune
Revenir en haut Aller en bas
j'ai le droit de parler ?
SB Master
SB Master



Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 108
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/12/2009

[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:37

moi pour olivieira jai eut des super echos de lunfp et des 2ou3 amicau avan mai si il a pa confirmer cest sure que ca va etre encor plus dure avc une equipe en place qui tourne , mai par contre je pense pa que cet possible de comparer da cruz et olivieira cest pas les meme post, olvieira ca doigt etre un num 10 pr remplacer lesage ou a mettre sur un coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Créteil - Vannes   [5ème journée] Créteil - Vannes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Créteil - Vannes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [23ème journée]: Vannes - Créteil
» [5ème et 6ème journée]: Sète - Créteil et Créteil - Bourg Peronnas
» [5ème journée]: Créteil - Chambly
» [5ème journée]: Dijon - Créteil
» [5ème journée]: Créteil - Lyon S.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: