Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2

Aller en bas 
+15
Vins
jeanbon
fabrice
pierre
FRANCO59
Sentenza
mano974
Ryan Goggs
karpediem
jojo
jeanmi
Giuseppe
kalel15
Ecureuilfou
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:39

Razor a écrit:
Hello everybody,

Pour la première fois de ma vie, je suis ok avec Manu sur tous les points Smile

Sur les non licenciés, c'est une question de valeur et de principe. 4 en trop, parfois ca nous impose de faire un 13/13 et donc de se marcher dessus, alors qu'on pourrait faire un vrai match.

Alors c'est vrai qu'il y a plusieurs situations : l'ancien SB, le pote d'un SB... Mais sur le principe, ce n'est pas normal que ça se renouvelle plus d'une fois. Si Manu veut bien prendre le rôle de celui qui dit " tu n'est pas licencié, tu t'entraîne pas" je suis pour.

Sur les compositions d'équipes, les 2 situations (équilibrée ou sb1/sb2) peuvent être productive, mais la moindre des choses, c'est de ne pas critiquer celui qui se prend la tête à faire l'équipe !!

Tout à fait d'accord avec ces sages paroles.

Razor, quand on le lit sur le forum c'est Socrate et Montesquieu réunis.
Sur le terrain, c'est Barton et Vinnie Jones réunis.
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:47

Bonsoir messieurs, les fumiers.

Ok avec vous tous.
Fab, Raph, on en discute sur le principe.
Razor, Nico, Jean Mi, les adhérents, pas d'entrainement pour les nons licenciés.

Demain doit être notre renouveau, fini les défaites, les matchs nuls, ont est des SB et ont va tous se donner pour aller chercher la victoire.
Bon match à tous.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:20

Je veux bien peut etre jean mi vu que ca fait 2ieme semaine.ke je suis puni et ne joue pas..;

a quelle heure stp à dudu ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:01

I love you Volé pour la ( une ) heureusement que je mettais sur la touche l’abrite on aurait
attendu parler de moi

Pour la (deux ) dommage des butes a la con, faute de gardien et le reste des fautes
des défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:57

Salut les fumier
Match à vite oublier, perso j'ai vraiment pas aimé l'ambiance d'aprés match de ce matin.
on a jouer au football pendant 20 minutes aprés plus rien.on met pas la balle au sol, on arrive pas a passer par notre milieu, on rate 95% de nos centres, corner, faute, une démobilisation génèral.
Je pense qu'a la mi-temps des match au lieu de parler des equipes adverses, on ferrai mieux de se concentrer sur notre jeu et essayée de trouver la bonne solutaions pour aller chercher la victoir.
Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:02

Dommage cette défaite de la 1. Raté un match, ça peut arriver mais il faut faire attention que ça ne gache pas l'ambiance... N'oublions pas que ce n'est qu'un match de CDM, et que victoire ou défaite, ça ne change rien...

Pour la 2, défaite également (3-1) avec de bonnes et de mauvaises choses face à une équipe technique et joueuse.

Je pense notamment qu'on s'est trop jeté et qu'on a fait quelques erreurs évitables qui nous ont coutées au moins 2 buts.

Je nous ai trouvé moins compacte que la semaine dernière avec des trous défense/attaque plus marqués. Peut être faudrait il qu'on stabilise le schéma tactique afin d'améliorer nos repères chaque semaine.
Je trouvais notre 4-3-3 de la semaine dernière assez équilibré.

Surtout, vu que notre problème est surtout de ne pas pendre de but, je pense qu'on devrais consolider en partant de derrière avec une ligne de 4 qui ne se projète pas trop (surtout les latéraux qui ne sont pas obligés de se projeter vers l'avant à chaque fois) un 6 qui reste bien devant la défense, 2 milieux relayeurs qui font l'intermédiaire entre la defense et l'attaque et 2 ailliers qui aident les latéraux dans la protection des cotés. Dans ce schéma, le seul attaquant doit être rapide et pouvoir bouger sur toute la ligne d'attaque. Je verrais bien une structure comme celle là :

................................Fab.................................
Arlin/Gieseppe........momo....jerem ou micka.....DD/karpe
..............................Razor................................
.......................Raph...........Vins......................
...oliv...........................................Joel/David......
...........................Jonathan............................

Avec bien sur une intégration selon profil des autres cadres de la 2 dans ce shéma.

Voilà mon humble contribution du dimanche, qui bien sur, n'est qu'une réflexion personnelle. Les décisions étant entre les mains des coachs et du capitaine.

Bonne semaine à tous


Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:24

karpediem a écrit:

.
fabrice a écrit:
Concernant les non licenciés d'hier il y en avait que 4.
.


Ps: dommage d'arreter Francois ^^, au 'pire' revient aux SB ^^ on joue en mode mixité ^^ de tout age, de toute ethnie, de toute blessure^^ etc

Quand c'est la 5 eme fois que tu te blesse a la même cheville que tu as eu une rupture des ligament et ensuite une déchirure ligamentaire et ensuite une autre rupture ... Que malgré l’opération rien ne vas mieux des douleurs persiste ... le meilleur choix et de stopper je pense fin pour ma part stop jai besoin ms jambes pour travailler lol!
Je me stop un peu et je vais reprendre un autre sport en aout. en attendant c'est kiné et rééducation qui démarre dans deux semaines. la saison passée a était modite pour moi et le debut de celle ci n'est pas mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:04

Razor a bien résumé le match, je serais pour ma part plus dur sur le contenu d'une première mi tps vraiment mauvaise jusqu'au alentours de la 35eme min avec des duels perdus constamment, un retard sur les actions. Après le 2-0 nous levons enfin la tête pour jouer et se battre un peu plus.

Les 2 premiers buts sont des cadeaux, penalty concédé par fabrie , sur une situation à défensive à notre avantage, qui ne sort pas assez vite de sa cage (couvrir le ballon le temps que fabrice arrive aurait aidé) puis transformé. Sur le 2-0 momo monte dribble 1 puis 2 puis 3 joueurs et perd le ballon, l'attaquant est lancé, arlindo est monté aux avants poste, pas de couverture du poste de momo, 2-0.

le 3-0 est identique au 2-0 (vers la 65eme).

La seconde mi tps voit notre domination stérile pendant 30-35 minutes, maccabi jouant en contre (6 face a face pour eux, 4 arrêts de fabrice, et un énorme raté de l'attaquant seul face aux cages, et 1 hors cadre), Olive trouve la transversale sur une frappe de loin.

Yassine marquera le seul but du match sur une belle relance sb, vins lance joliment DDS (David Da Silva) qui glisse a yassine qui trompe le goal. c'est la 80eme. Maccabi s'affolera et perdra tout son jeu, nous pousserons violemment et le 3-2 ne passera pas loin.

Score final 3-1.

Maccabi était une belle équipe largement à notre portée (même niveau que pff avec une défense moins bonne mais une meilleure attaque), nous avons vraiment déjoué sur ce match.

Je developperais dans un autre message
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:20

salut tout le monde, dommage pour ce match car g trouvé que l'adversaire n'était pas si fort que ça.
Sinon je voudrais juste proposer un truc: pourkoi continuer a jouer avec deux ailiers alors que l'on a que jojo pour jouer a ce poste et pas de pendant sur l'autre aile.
Donc si je peux me permettre, j'aime l'idée de Razor avec le 4-3-3 car ça fortifie le milieu par contre j'enlèverai les ailliers et je ferais comme suit:

................................................Fab.................
Arlindo/Guiseppe.......Momo.....Jerem/Mika........DD/David Da Silva
............................Razor............................Yass/Seb.......Vins/Lacarpe...
.............................................Olive/Raph.............................................
...............................................Joel.....................................................
...............................................Jojo.....................................................

Avec Olive qui peut aussi redescendre au milieu si on est ultra dominé.
Je trouve que ça comblerais le trou du milieu, et en plus Jojo ne serais pas tout seul en pointe à courir dans le vide.
Ensuite, si l'adversaire passe par les cotés, les milieu coulissent un peu.
Voila je pense que ça pourrai etre pas mal, après ce n'est qu'une réflexion humblement...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:21

Dslé pour le message lol ca pas fait ske jvoulai lol jspère que vous m'avez compris quand meme.
En gros un milieu en losange, et un neuf et demi derriere jojo.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:59

N'ayant pas de véritable attaquants de pointe effectivement le mieux serait le 4-3-3 avec un milieu à 3 très rapproché et 3 attaquants dont 2 qui mangeront la lignes et devront aider les latéraux à défendre.

La dispo tactique de razor est niquel.
Après il faut adapter les joueurs sur cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:04

I love you Pourquoi pas cette ide Jean Mi. Cette expérience peut être que bénéfice
pour nous . voyons si tous veux !....

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:03

Sur la 1, contre Iles de Truandekéra, je ne ferai pas un résumé traditionnel, juste quelques points.

1. L'adversaire, en position de relégable a délibérement triché pendant tout le match. 1 but refusé valable et 3 face à face annihilés par signalement abusif de leur juge de touche pourri, au demeurant président du club. Une vraie ordure.
Mais bon, on le connait depuis longtemps, il fait ça à tous les matchs mais pour notre malheur, l'arbitre le suivait systématiquement.

L'année passée, Truandekéra nous a volé 4 points et sans doute la montée.
Il y a 2 ans, chez eux, l'arbitre Anelka au 4ème hors-jeu imaginaires est allé voir le mec en lui disant "vous trichez, je n'ai plus confiance" résultat 3 buts en 30 mn pour nous alors que le chef de gare restait figé avec son drapeau en l'air.
Les vidéos de Villiers montrent également qu'il truande systématiquement.

Et je ne parle pas du jeu dur; des coups à en pleuvoir.. l'arbitre a été trop gentil, la semelle dans le torse de Kévin ne récoltant pas même un Jaune! voyant cela, il s'en sont donnés à coeur joie.

2. Malgré tout, et au-delà de cela, on ne méritait pas de gagner. Un non-match après 25 minutes potables. On a mal joué. La seule consigne donnée [jouer au sol] n'a jamais été respectée.
Pas ou peu d'appels dans l'espace des joueurs offensifs, mais du jeu en pivot face à des baraques, ça ne passe pas. Il faut accepter de courir dans le vide plutôt que de venir toucher le ballon avec 2 mecs au cul.
Certainement aussi une envie et une détermination insuffisante, cela pointait avant le match. Mais sincèrement je n'ai pas l'impression que les gars jouent en chaussettes non plus!!

3. Les réactions d'après-match ont été mauvaises ou risibles comme le dit Amirouche.
Tout remettre en cause est ridicule. On a gagné, Coupe comprise, 4 matchs pour 2 nuls et 3 défaites. 15 buts pour, 13 contre.
Des joueurs accusaient le manque d'envie et de gnac (un peu vrai), les changements (nul!), l'entrainement du jeudi (pfff), la co-gestion de Manu/Nico (un peu vrai) mais curieusement aucun méa-culpa, pas de remise en cause personnelle. C'est la faute de tout le monde sauf de soi..
Quand un homme est impuissant, il accuse sa femme.

Une nouvelle fois, je me suis énervé sur la touche (beaucoup plus sur l'adversaire que sur nous) mais moi je ne joue pas et il faut accepter de se faire botter les fesses quand on est plutôt mauvais.
Mais il faut que je me calme comme me le dit Lionel. Je vis trop nos matchs "à fond". silent silent.

Autre point: Les choix sont difficiles et sachez que pour Jean-mi, Manu et moi, c'est difficile d'écarter un gars. Tous les choix sont subjectifs et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte (présence les jeudis, les absences, les blessures, le niveau bien sûr, la complémentarité dans le jeu de l'équipe et l'appréciation du coach, humain bénévole).
Sur les changements, même si la situation ne l'impose pas, on se sent obligé de faire des changements pour que tout le monde ait un minimum de temps de jeu.
Exemple: Mike, sûrement homme du match de notre coté, sorti à la 68ème.

Autre exemple, Yohan a fait un bon match dimanche dernier en 1 et plutôt que de le faire jouer 30 ou 45 mn en 1, j'ai préféré le laisser titulaire en 2 ce week-end. J'espère que ce n'est pas cette décision qui a entrainé son refus de jouer...

Personnellement et très sincèrement je m'en fous de monter, se maintenir ou même rejouer en 1ère div (on n'utilisera pas les stratégies de Truandekéra) mais si tout le monde joue le jeu, se la donne, écoute un minimum les consignes et prend conscience de son niveau, on aura les résultats qu'on mérite. Et un Esprit de corps et une ambiance qu'il ne faut pas galvauder.



Dernière édition par Niconapo le Lun 26 Nov 2012 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:39

Donc en faite j'ai pas l'impression d'avoir vue le même match ... Momo qui dribble 1 , 2 et 3 joueurs ??? Et momo qui aurais du plus couvrir le ballon sur la sorti de fab ? ... Et le 3 eme identique au premier ... Si je joue au prochain match je marquerai directement contre mon camps au moins sa laissera pas de doute au faite que je suis le seul fautif ... Et c'est vrai que 2 3 erreurs de ma part son plus voyante que le match pourri complet d'un autre ... Et toute ces prises de tête pour dire lui a fais lui a fais ou a pas fais ... L'esprit SB et bien loin de nous les copains ...
Et micka te bille pas tu jouera titulaire à côté de jerem les prochain match je vais me reposer un peu , car je sens autant de stress que quand je vais au travaille avec vos résumé humblement
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:28

Je suis surpris de ton commentaire momo.

La semaine dernière quand je te félicite de ton très bon match, à l'inverse du mien pas très rassurant, tu l'as déja oublié?

La par contre quand je pointe du doigt tes erreurs défensives sur 2 des 3 buts (en effet sur le 3ème je me trompe tu n'es pas impliqué directement sur le but) bah tu n'acceptes pas la critique.

Pour le 1er but, Fabrice dit "laisse" et pourquoi ni jeremie ni toi ne faites un écran pour permettre a fabrice de recuperer la balle tranquillement?

Tu peux me critiquer, c'est comme ca qu'on progresse.

Pour te faire bien comprendre mon message :


On est mené 1-0, peu combatif dans le jeu a ce moment la même si on se reprend tu récupères un ballon proprement et au lieu de faire une relance propre sur arlindo ou razor ou yassine, tu te lances dans une série de dribble, arlindo désertant son poste pour monter en offensif (erreur de sa part), il n'y a plus que 2 défenseurs dont David duarte de l'autre côté du terrain, personne n'a le temps de te remplacer, ton dribble passe, et au lieu de libérer le ballon tu re dribble et redribble, au 3 ème le mec recupère le ballon et lance l'attaquant 2-0.

C'est un peu dommage de se plomber? après TOUT le monde fait des erreurs, nous ne sommes pas des joueurs exceptionnels. Mais c'est toujours mieux de reconnaitre "ok j'ai fait une boulette" ce que Fabrice fait quand il fait un penalty...

Après c'est mon analyse du match, d'autres ne sont pas d'accord avec moi, bah ok.

Je te rassure dimanche prochain je ne suis pas la donc non je ne prendrais pas ta place, ca ne m'intéresse pas. Le seul intéret c'est que l'équipe progresse.

SI personne ne dit aux autres "attention la tu fais régulièrement cette erreur, corrige la" bah on accusera toujours la compo de jean mi ou les choix de jean mi, mais jean mi ne peut pas tout faire c'est nous sur le terrain.

Sur ce dimanche je te rassure tu n'as pas été le meilleur, la semaine dernière c'était moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Maccabi Varennes.
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Maccabi Varennes.
» SB 1 - Partenaires et Maccabi Varennes - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: