Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2

Aller en bas 
+15
Vins
jeanbon
fabrice
pierre
FRANCO59
Sentenza
mano974
Ryan Goggs
karpediem
jojo
jeanmi
Giuseppe
kalel15
Ecureuilfou
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:03

Je vais remettre qlq petite chose en phase ... Je me réveille le dimanche matin pour m amuser et pas pour que l on me casse les couilles ... À me dire ta fais sa faut plus le faire ... Je joue comme j ai envie de jouer et je ne critique en rien les choix ou la fassont de jouer de qui que se soit ...
Et la dernier chose que je rajouterai ... La semaine dernier jean mi n étais pas la et les choix qui ont étais fais n étais pas les sien et on a quand même pris une valise ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:13

Keep cool and drink fresh les amis!!

De toute façon, y'a que Nafa, Hervé, Nico, Fahmi et un peu JeanBon qui savent jouer au foot aux SB. rabbit rabbit albino jocolor
Tous les autres, c'est des contrefaçons ou des prototypes.

On est un club de CDM, that's all!!


Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:51

momo93 a écrit:
Je vais remettre qlq petite chose en phase ... Je me réveille le dimanche matin pour m amuser et pas pour que l on me casse les couilles ... À me dire ta fais sa faut plus le faire ... Je joue comme j ai envie de jouer et je ne critique en rien les choix ou la fassont de jouer de qui que se soit ...
Et la dernier chose que je rajouterai ... La semaine dernier jean mi n étais pas la et les choix qui ont étais fais n étais pas les sien et on a quand même pris une valise ...

Sans commentaire, nous n'arriverons pas à nous comprendre.
Je te laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:28

Sur le 1er but y'a pas à discuter il est 100% pour moi, momo écoute son gardien qui lui dit de laisser.
Je décroche trop tard je provoqué le penalty, que j'arrête pas.
Après savoir si untel devait couvrir jusqu' au bout ou pas c'est un autre discours.

Après le second perte du ballon au milieu dans un petit périmètre, pour moi erreur d'alignement latéraux trop haut etc...

Des erreurs de type je peux en cité à chaque lignes et pour chacun d'entre nous.

Donc partons sur l'esprit tactique plutôt que de cherche les erreurs individuel.

Une chose arrêtons de vouloir jouer le hors jeu on sait pas faire et hier on en à eu la preuve leurs attaquants sont partis dans le dos de la défense pendant toute la 1er mi temps.

Allez bisou les fumiers
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 1:57

Bonjour,

- En effet d'accord sur un mélange des schemas de Razor et jojo, surtout celui de jojo avec losange a mieux illustrer; dans le sens où le fameux trou cité par razor ce dimanche là était au niveau du milieu central qui se reportait bcp sur les cotés où yavait les fameux lateraux qui montaient souvent (le hic c'est qu'ils montaient parfois en meme temps d'où inferiorité numerique en défense et non couverture car montée non prévenue etc quelque fois bref); Sinon bonnes idées globalement;

- 1er but cadeau de fab en effet, mais en effet aussi des erreurs ca arrive, personne y est à l'abri ca arrive; 3iem but c'est pas momo le fautif loin de là mais bien sa non couverture sur le moment des coequipiers (malgre tout Yass redescendait doucement quand meme quand il s'en est rendu compte mais trop tard);

-mika n' a pas tort sur tout, mais je trouve que Momo non plus, loin de là d'ailleurs, nos participations sont amateurs et sans prises de tete comme l'ambiance initiale du club; aprés bien sûr des critiques constructives sont les bienvenues pour ceux qui les veulent bien etc sinon pas grave. Et comme je disais souvent y'a des discours post match avec des points negatifs relevés par ci par là, mais on en revient aux fameux ateliers ou réelle partie d'entrainement ben llors des jours d'entrainements), y'a que comme ca qu'on progresse et prépare vraiment et concretement nos matchs et mieux les savourer, aprés quand on fait de la merd, meme si on trouve que c'est autrui, au final la defaite est collective et c'est frustrant mais c'est le princip du collectiv et le principal c'est se soutenir et s'encourager davantage;

- Sinon re bien Dégouté de ne pas avoir pu jouer en sachant que cela fut possible, en sachant que le match d'avant je ne jouais pas deja, en sachant que le match d'avant j'ai fait arbitre durant 90 minutes malgre la breve opportunité (disparue avec le maillot numero 3) de jouer, en sachant que yavait un discours avant qui disait que quand on se portait volontaire pour faire arbitre (tout le match) ben la semaine d'apres on jouait (soit titulaire ou meme remplacant c'etait acceptable avec un bon temps de jeu) et guéri depuis 2 semaines, enfin voila deg, en sachant que meme si on joue la gagne etc ben c'est pas ma présence qui aurait remis en cause cette possibilité ou couté une defaite, en témoigne nos deux dernieres defaites où j'ai pas joué et que c'est cool quand ca tourne

-En revenant sur la proposition de razor, ce serait tres bon dans la condition aussi où meme les milieux offensifs qui montent soutenir l'attaque, en contre, ben redescendent soutenir les autres milieux et def, voire proposer des solutions pour mieux construire nos attaques et relances sans jeter le ballon n'importe où pour eviter de prendre un but comme dit mister razor 'humblement'
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 2:21

Rappel Important : les SB sont un club cool qui ne se prend pas la tête pour une passe ratée ou pour un tir du pointu. A plus forte raison encore en 2, ou malgré le niveau moyen de certains (je m'inclus dans cette catégorie), on cherche à prendre du plaisir en étant SOLIDAIRE.

De mémoire, on a toujours plus rigolé d'un CSC de ma part, d'une faute grossière, ou d'une tarlinette plutot que d'un super but en lucarne, alors COOL

Tout ceci n'empeche de vouloir progresser globalement, d'où nos discussions sur les dispositifs tactiques, les entrainements, les replacements... Mais de grâce, n'allons pas sur le terrain des erreurs individuels car dans ce cas, on en sort plus puisque nous en faisons tous des dizaines par matchs...

Je me contredis de suite en donnant ma vision des buts de dimanche juste pour montrer qu'on ne voit pas tous la même chose :

1er but : Fab sort son fameux "j'ai", momo s'arrete normalement pour laisser Fab s'emparer du ballon, sauf que Fab avait oublié de détacher la remorque attachée à son fessier.
2eme but : montée de momo qui passe 2 attaquant puis cafouillage avec Yass à qui personne ne donne de solutions : interceptions passe et but hors jeu (selon le banc) malgré la levé de drapeau hésitante de Giussepe
3eme but : sur le coté gauche : Mika se jette sur son ailier qui l'efface. Jerem ne compense pas sur le coté et l'ailier part suel au but.

Tout ça pour dire que les erreurs viennent de personnes différentes et qu'encore, on ne compte pas les manques de pressing en attaque, les passes ratés au milieu, le manque de bloc équipe... Le problème est global et si l'on veut s'améliorer, on a besoin de le faire ensemble et de garder nos meilleurs joueurs (dont momo fait largement partie comme ça a encore été salué par le coach de l'équipe adverse ce dimanche)

Be cool les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:46

C 'est l'idée, s'améliorer de nos erreurs... pour cela il faut le dire.
Sinon nous les répétons sans cesse.

Ai je été trop véhément à ton égard Momo? si c'est le cas pardonne moi et comprends ma démarche.

Sur le 3ème but en effet je me trompe et je l'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:16

Suspect On diraIt une guerre des trancher ouverte. Moi je dis que c'est les dirigeants qui
son mot a dit Moi entant que dirigent adjoint je relate les opinons de chacun émises
Mais c'est Nicolas et Jean Mi qui dirigent .

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:43

Peace & Love <3
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:10

Les gars ça ne sert à rien de s'embrouiller, on vient pour s'amuser et si on prend une valise bah tampis.
Sinon je suis d'accord qu'il faut savoir écouter et accepter la critique, moi le premier d'ailleurs.
Mais bon, tout ce qu'on se dit sur le forum c pour essayer de s'améliorer et en aucuns cas de juger des préstations qu'elle soit bonne ou mauvaises.
Sur ce bonne semaine à tous et a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:44

Rohhh. Eh les mecs, les SB2 c'est 5 victoires en autant d'années et ça nous a jamais empêché de rigoler, faut pas se prendre la tête.
Fumiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2   SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Maccabi Varennes.
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Maccabi Varennes.
» SB 1 - Partenaires et Maccabi Varennes - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: