Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil

Aller en bas 
+7
Razor
Mike2004
jeanmi
jojo
karpediem
Ecureuilfou
Niconapo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil   Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:24

Bon Ben pas de match pour la deux apparemment
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil   Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:20

Et 12 mecs en 1? vous en prenez pas 14 du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil   Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:28

alors?
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil   Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:49

Bonsoir a tous

très belle équipe de Chevilly la rue. Bonne esprit de jeu, très bon également dans la distribution et dans les contrôle de balle rien a dire.

On perd 4-2 mais le score est loin de refléter le football que l'on a pratiquer. On aurait put et aurait du gagner.

On a eu du mal les 15 premières minutes. je pense que l'entrainement de jeudi était encore dans les jambes de certains. Les buts encaisser sur des erreurs de jugement tir de loin rien d'exceptionnelle.

Mais but comme but. Apres on a dérouler un peu plus le jeu et des occasions concrétiser. a la mi-temps 2-1.

La deuxième mi-temps est a mon sens entièrement dominer par les SB. des but cadeau offert mais bon c'est pas très grave on se procure 3 occasion net devant et face au but et on récupère beaucoup mieux les ballons et écarte le jeu facilement. On termine a 4-2 sans concrétiser les dernières action Mais on repars avec 90 min de plus dans les jambes un entrainement qui nous remet bien en forme.

Ils nous on même proposer de refaire un match des que l'on pouvait. Bilan plutôt positif. il faut maintenant reprendre le championnat et concrétiser nos occasions et remarque des buts.

Voila!! A ce propos j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne Georges ma appeler aujourd'hui, tous va bien il était partie au Cameroun. il m'as dis qu'il avait envoyé un sms a Nicolas mais je crois qu'il c'est perdu dans l'avion. Donc il va bien c'est l'essentielle et il sera la des dimanche.

La mauvaise je ne pourrais assister a l'entrainement jeudi j'ai rendez vous chez l'ostéopathe pour remettre mon dos comme d'hab. après manipulation pas de sport pendant 48h. Je serais donc la dimanche en forme inchallah. Du coup je monte sur Créteil jeudi vers 18h00 a peu près qui peut être dispo pour que je puisse donner les ballons et les chasubles.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil   Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:45

Belle performance et belle préparation!

Sur la 2 Micka, un terrain synthétique réservé à Duvauchelle mais pas de démarches pour appeler clubs et joueurs, donc annulation la veille...
Si un gars veut réellement s'occuper de préparer un amical pour la 2 à l'avenir, qu'il le fasse. C'est la première fois en 10 ans qu'on a un terrain réservé et qu'on ne joue pas par manque de...motivation, envie, sérieux??
Et pourtant lors du match de Chateauroux, plusieurs gars sont venus me voir pour me dire qu'ils étaient dispos pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil   Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevilly Larue - SB1 et SB 2 - Portugais Créteil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amical: Chevilly-Larue (PH) -SB
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» SB 2 - Portugais de Créteil
» PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: