Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [22ème Journée]: Istres - Créteil

Aller en bas 
+8
contreattaque
ADEPTO-LUSITANOS
pierre
MATHIEU
drclgr
Jay Jay
maiden
Niconapo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:10

Grosse déception, mener 2 fois et ramener 0 point, ça fait mal. Dur à avaler..
3 buts encaissés..
Devant à la fin, c'était Tribeau et Djellilahine... Faut pas rêver non plus. Pourvu que dans les 2 nouveaux, au moins un soit BON.

Marquer 2 buts ne nous a pas été suffisant car on n'est pas assez COSTAUD derrière, pas assez d'emprise, on ne fait pas MAL.

Dabo encore très bon ce soir (comme Leroy d'ailleurs).
Le Président Lopès était tout fier d'orgueil quand il a signifié à Dabo qu'il n'attendrait pas plus longtemps sa décision en juin dernier.... Quand on a une pépite et le 17ème budget, il faut savoir ménager et sa patience et ses atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:21

Avant d'aller à Nancy et recevoir Lens, le match contre Clermont à Dudu vendredi prochain vaut son pesant de cacahuètes. Il faudra gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:23

Après sur ce coup là Nico, c'est une question de management que je peux comprendre, car tu montres l'exemple même si c'était ton meilleur joueur.

Après sur ce coup là, les deux sont perdants je pense....
Revenir en haut Aller en bas
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:29

Mike tu veux dire que Dabo aurait été mieux à Créteil?
C'est sûr qu'avec lui on serait plus haut dans le tableau. Il a été un des meilleurs ce soir.

Nico: franchement je pense qu'il été plus facile de gagner ce soir que dans n'importe quel des trois matches à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:33

Je comprends Mickabé, mais quand tu es dirigeant d'un club qui n'a pas un gros budget, il faut savoir aussi la jouer "petit" et accepter les caprices d'un joueur pendant 1 ou 2 semaines*. Tout aurait été oublié la saison commençant.

Les bons joueurs sont courtisés et se comportent en diva parfois au moment des transferts. Mais le but du jeu est de conserver ses bons joueurs et, en effet, les caresser dans le sens du poil plutôt que de les brusquer comme ça a été fait. ça faisait quoi d'attendre encore quelques jours?

Après du seul point de vue "moral" je suis d'accord avec toi. Dabo a voulu faire monter les enchères et donc:
Perdants tous les 2, ça c'est bien certain.

*
*
*
Exemple*: si tu me mets l'ultimatum: je reste aux SB la saison prochaine mais je joue au poste que j'exige, sinon je pars aux Portugais de Champigny. Et ben, en tête à tête j'te dis oui en faisant croire à tous que c'est moi qui décide et que j'ai réussi à te faire adhérer au projet.  Smile Smile


Dernière édition par Niconapo le Ven 31 Jan 2014 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:36

drclgr a écrit:
Mike tu veux dire que Dabo aurait été mieux à Créteil?
C'est sûr qu'avec lui on serait plus haut dans le tableau. Il a été un des meilleurs ce soir.

Nico: franchement je pense qu'il été plus facile de gagner ce soir que dans n'importe quel des trois matches à venir...

c'est vrai, même si Clermont est abordable.
A Nancy ce sera très très dur ainsi que Lens à Dudu. Les artésiens sont dans une bonne phase.

Il faut qu'on aille le chercher ce maintien!!!!!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:38

1 h 20 pour recruter un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:42

A Farense? A Beira Mar?

Rui Passoiros?
Da Moulentos?
De bucasquetas?

 lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:54

ADEPTO-LUSITANOS a écrit:
1 h 20 pour recruter un défenseur

Laughing J'ai pensé exactement à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:14

Niconapo a écrit:
A Farense? A Beira Mar?

Rui Passoiros?
Da Moulentos?
De bucasquetas?

 lol!  lol! 



excellent
j'adore ce recrutement
je les fait signer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:16

Oui, c'est quand même dingue qu'on n'ait pas pris un défenseur...

10ème défense en National malgré le Titre: on ne l'a pas renforcé cet été.

19ème défense à l'inter-saison: pas renforcé non plus.

Le maintien est obligatoire sinon ces aberrations devront être justifiées par les dirigeants.. Dommage qu'on ait un journal régional aussi nul où on n'apprend rien et où aucune question pertinente ne sont posées au club.

Le site officiel est une émanation du club, donc difficile de lui reprocher d'être lisse et de ne pas proposer des interview où les questions qui nous intéressent seraient posées..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:07

Grosse déception, très mauvaise opération. Comment peut-on faire les 2 matches qu'on fait contre Metz et ne prendre qu'un point contre Istres en menant 2-0 à l'aller et en menant 2 fois chez eux au retour?

L'impression qu'on a vécu un tournant de la saison hier soir. C'est la première fois depuis le début du championnat qu'on sent l'ombre du National qui pourrait refondre sur nous. La suite de la saison dépendra fortement d'une réaction face à Clermont.

Ce qui nous sauvera peut être c'est cette capacité de sortir un bon match à tout moment, et de gratter pourquoi pas des points face à Lens, Auxerre ou Nancy.

Si on n'a pas recruté de défenseurs, Genest apportera un plus technique au milieu. Peut être qu'avec lui, on augmentera notre possession de balle. Plus la balle est dans nos pieds, moins on concède d'occasions de buts.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:03

je doute également depuis la match d'hier  d'autant que de point de vu nous devons être la seule équipe incapable de maintenir un score sauf contre  Tours

Aux mauvaise nouvelles d'hier s'ajoute  le nul de laval face a lens
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:28

J'ai acheté le Parisien aujourd'hui.
Vasseur dit qu'on a fait un bon match, aussi bon que ceux de Metz et Caen... Pourtant nos 3 prestations sont toutes différentes.
Il dit aussi qu'il n'y a pas de problèmes défensives dans notre équipe... Est-il en voie de Veludisation? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:50

Jay Jay a écrit:
L'impression qu'on a vécu un tournant de la saison hier soir. C'est la première fois depuis le début du championnat qu'on sent l'ombre du National qui pourrait refondre sur nous.

Voilà c'est trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22ème Journée]: Istres - Créteil   [22ème Journée]: Istres - Créteil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème Journée]: Istres - Créteil
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21et 22ème journée]: Créteil - Sète et Bourg en Bresse - Créteil
» [4ème journée]: Créteil - Istres.
» [22ème journée]: Epinal - Créteil
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [22ème journée]: Béziers - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: