Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Villejuif

Aller en bas 
+9
karpediem
pierre
Razor
jeanmi
Sentenza
keyvan
Ecureuilfou
kalel15
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:50

Très bonne idée le grand apéro (de mon coté, je pourrais pas bcp rester j'arbitre l'après midi mais grossomodo : j'aimerais qu'il y ai deux équipes l'année prochaines, si possible trouver un peu plus de dirigeants, un peu de recrutement et je compte resigner et j'espère que personne n'a envie de se barrer).

Nico tu peux appeler le district car on a un arbitre désigné pour le match de dimanche prochain mais pas pour celui de mercredi.

Sinon belle victoire 5-3 les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:23

sunny Ho merci a toi maître de l’éducation enfantine pour votre apéritif je baise les pieds

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:46

Bonjour,

-Desole pour jeudi doublement, de pas avoir été là et de pas avoir prevenu (premiere fois);
-Pour les avis echangés je n sais pas si je peux donner mon avis si vraiment cela interesse;
-Idem si cela interesse quelqu'un (en general pour d'autres on prend des nouvelles ou souhaite bon retablissement) je gueris doucement ms surement de mon entorse au genou etc. Encore rdvs avec ex medecin sportif et orthopedist ms je fais au mieux et au plus vite;
-Dimanche prochain je bosse de matinee :/ soit je fais au mieux (comme dhab) pour echanger avec collegue et etre present le matin mais remontant doucement une blessure,.pas sùr d.etre grandement utile a nos equipes ou totalement opé, soit je vous rejoins a ma fin de service pour l.apero discutage mais je finis entre 13 et 14h ,serait ce trop tard ?

Voila a vous de me dire...
Et bonne victoire les gars en parallele
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:56

Je ne savais même pas que tu avais une entorse Younesse, bon rétablissement!

C'est vrai que si Hervé, Nafa ou Georges se blessent, on est plus embêté lool. (joke)   Wink 

J'essaierai vraiment de faire un résumé du match de ce matin, ou après être mené 3 fois au score (!!) et 2-3 à la mi-temps, on l'a emporté 5-3 (Goerges X 3, Fahmi, Chris). Avec du sang frais et à 14, cela aide bien.

Pour l'année prochaine, ce n'est pas de discussions vaines dont nous avons besoins, ni de "Faut qu'on" "Y'a qu'à" encore moins de "j'ai envie que" mais de personnes qui prennent en main les choses sérieusement, dirigent, assistent aux entrainements, mettent des règles de vie en place et s'y tiennent, se dévouent pour l'arbitrage, etc comme nous l'avons dit tout à l'heure à l'apéro...
bref de dirigeants investis, prets à téléphoner, envoyer des courriers ou mail à la Ville ou à la Plaine d'agglo pour réserver des terrains, chercher des adversaires, prévenir TOUS les joueurs, à arbitrer, gérer feuilles de matchs, maillots, etc...

Sans vouloir du tout polémiquer et en étant très detendu, après avoir tiré le signal d'alarme la saison passée, cela a empiré (apéros, personne à part moi pour chercher terrains et amicaux sur la 2, licences à récupérer très tardivement le samedi soir, etc..)
Après avoir beaucoup oeuvré pour les autres depuis 10 ans (!), je me suis relativement bien fait avoir encore cette saison

1. Déjà primo, on verra si Fahmi rempile.
1. bis: Jean-mi paraît également passablement saoulé sur ce qu'il m'en a dit vendredi.
2. On avait clairement annoncé l'année passée qu'une équipe "+ 35ans" serait créé cette année. Moult personnes sont motivés pour cela. Potentiellement 18 gars.
3. Et c'est le plus important: tout l'aspect administratif, demande informatisée de licence (15 mn/licence), compte en banque et comptabilité, dossier de demandes de subvention, dossier de réengagement, dossier de demande de terrains, demande de terrains pour amicaux, calendriers, district et compagnie commencent aussi à me saouler grave.
4. Je me laisse encore quelques jours pour voir si je suis motivé pour gérer correctement une équipe la saison prochaine (peut-être la 2 si elle perdure, peut-être l''équipe "anciens" si elle se crée) mais pour cela il faudrait qu'au moins un dirigeant suivent assiduement la 1 et y fasse la touche.
5. Oeuvrer pour des gars jamais ou très peu présents les jeudis, qui choissisent leurs matchs et qui ne participent pas à la vie du groupe: non.

Car ce n'est pas la seule envie des joueurs qui suffit à faire vivre un club. Faut mettre les mains dans le camboui et prendre des responsabilités.
Pierrot ira s'occuper d'une équipe de Jeunes de l'USC. Et pas d'arrivée de nouveaux dirigeants en vue. (peut-être Pierre², ce serait bien!).

Voilà, on en parle dimanche sans soucis, mais ayez à lesprit qu'un club associatif vit des bonnes volontés. Et que si vous jouez au foot au sein d'un club sympa, avec des amicaux fréquents, des entrainements et matchs officiels et amicaux sur des synthés, c'est qu'un ou des gars prennent de leur temps et de leur énergie pour votre satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:58

Neutral MESSAGE POUR CÉDRIC mercredi soir je ne peu pas venir j'ai une réunion pour les européennes de
dimanche

pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:03

Absent cette semaine car je pars au soleil Smile bonne discution car elle importante !!
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 7:30

Arsenal a perdu dimanche.

La première place est assuré à Paris Italie Portugais !

Si on gagne mercredi, on revient à deux points de fresnes et trois points d'arsenal avec une meilleure différence de but que les deux autres !

Après on finit sur deux victoires et on ne sais pas à quelle place on peut finir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:24

Le groupe de mercredi

Yohann, Colti, Mikabe, Herve, Samy, Karim, Keyvan, Nico, Nafa, Fahmi, George, Winnie

Il faut une personne pour faire la touche si nico ne vient pas ????

Pour la touche je laisse un volontaire s'il veux bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:32

Razor si tu peux récupérer ta licence tu serais dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:16

Salut Fahmi,

Désolé, impossible pour moi, je pars demain à Varsovie pour le taf.
Donc absent jeudi aussi pour le training

Mais présent dimanche

Je n'aurais pas le temps de relancer pour l'Apéro, mais il serait bien qu'un volontaire se fasse jour d'ici jeudi.

Je liste ici quelques noms de personnes qui ont dit qu'elles allaient le faire prochainement : Jeanbon, Raph, Keyvan, Colti ou de personnes qui, sauf erreur de ma part : Hervé, Karim, Georges, Lallemand, Yass, Jerem, les jumeaux, La Karpe, Bessé, Jo....

Merci de vous proposer ou de voir jeudi s'il y a un volontaire !

Félicitations pour la victoire de dimanche et bon match demain
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:18

bravo pour dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:30

kalel15 a écrit:
Le groupe de mercredi

Yohann, Colti, Mikabe, Herve, Samy, Karim, Keyvan, Nico, Nafa, Fahmi, George, Winnie

Il faut une personne pour faire la touche si nico ne vient pas ????

Pour la touche je laisse un volontaire s'il veux bien

Merci

Personne ne se proposera Fahmi, comme d'habitude.
Mon message n'a pas fait bouger un cil.  
Hélas, je n'ai personne pour garder mon petit ce soir, je ne serai pas là..

Il faut que tu prennes 2 joueurs supplémentaires et qu'Hervé aille chercher les licences, 11 c'est trop juste.
Y'a pas un gars blessé ou de la 2 ou un dirigeant qui pourrait faire un effort et montré que les SB est un club!?
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:49

Ok j'ai compris. Je vais faire comme arsenal dire que l'on c'est fais voller nos licence comme cela on fera un match amical encore contre arsenal tous cela parceque on a personne pour faire la touche. C'est chaud jean mi je t'ai appeler pour avoir le numéro de guissepe ou d'une persone qui serait dispo pour la touche. Je ne comprend vraiment plus rien ???? On ne pourra pas jouer si on a pas d'arbitre de touche alors qui peut être dispo pour ce soir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : vitry
Date d'inscription : 19/11/2012

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:02

Désolé mais je ne pourrai pas ce soir je garde mes enfants présent demain
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:03

Bon c'est régler Kevin ma dit qu'il venait pour faire la touche un grand merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villejuif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villejuif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arsenal et Villejuif - SB 2
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif
» SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: