Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SB 1 - Villejuif

Aller en bas 
+9
karpediem
pierre
Razor
jeanmi
Sentenza
keyvan
Ecureuilfou
kalel15
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villejuif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:58

Purée Amirouche, mais c'est quand que tu viens me voir à Sucy, pas loin de la fontaine de villiers espèce de niçois!!

Fahmi n'en veut à personne de la 2, il regrette surtout de se retrouver à 9 avec 6 absents sur un groupe de 15, ça va vite.
Sur la saison, il a voulu créer une dynamique autour d'une rigueur et du sérieux sur la 1. Certains (beaucoup) ont adhéré, d'autres pas. La vie, ce n'est pas tout noir ou tout blanc.
En tout cas, il a eu le mérite de gérer les choses et d'y mettre sa passion. Et après les 4 premiers matchs, les résultats ont été présents.
On verra demain s'il a envie de continuer et si les gars adhèrent.
Mais si y'a 35 gars qui veulent jouer en 2 et 8 en 1 la saison prochaine, y'aura un problème.
On en parle demain, en sachant que ce n'est pas celui qui parlera le plus fort qui aura raison car il ne représentera que lui-même. Chacun s'exprimera et on écoutera tout le monde.

Sinon Razor: tout le monde peut créer un topic. Après je le remonte et hop. Cette semaine j'étais over-booké, il ne faut pas hésité à le faire si je ne l'ai pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

SB 1 - Villejuif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:02

Je suis toute a fait d'accord avec toi Nico, il a voulu bien faire et c'est pas une mauvaise chose mais au même temps il a créé une cassure dans le groupe en totalité si les joueurs ne veulent plus aller en une y'a une raison .
Les SB avant tout c'est groupe de pote qui veulent jouer au foot sans ce prendre la tête et les résultats ont bien suivie a l'époque.
Il faut aussi noter ta très bonne gestion des groupes moi j'ai toujours dit que les SB sans Nico c'est plus la même serte tu en fessais trop mais il faut reconnaître que ta toujours bien fait les choses. Après je critique pas Fahemi mais je critique sa gestion des groupes. Fahemi est une très bonne personne très gentille un très bon joueurs de foot il se donne a fond ( il faut absolument qu'il reste il apporte beaucoup d'expérience a l'équipe) mais il c'est tromper sur la gestion de groupe.
Je pense et sa engage que moi que Nico tu doit reprendre la gestion de l'équipe une mais avec moins de tâche exemple fahmi s'occupe des entraînements Nafa convoquer les joueur et ainsi de suite ( il faut définir le rôle de chaqu'un des le départ ) mais le dernier mots te reviendra a toi
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villejuif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:51

Bonjour a tous, ca a donné quoi svp le meeting ?
Mega triste et frustré j.ai fini boulot plus tard que prevu 14h30 avec migraine et je supposais vous aviez finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villejuif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villejuif   SB 1 - Villejuif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villejuif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif
» SB 1 - Arsenal et Villejuif - SB 2
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif
» SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: