Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.

Aller en bas 
+4
Razor
jojo
Pierre²
Niconapo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:10

Ce dimanche 13 septembre, 1ère journée de championnat:

RV 8h40 précise pour la 1:
STADE JULES RIMET
CHEMIN DES PRUNAIS
94350 VILLIERS SUR MARNE
Stabilisé
Arbitre centre LEVY RICHARD

RV 8h50 précise pour la 2:
STADE FRANÇOIS DESMONT
66 AV. MAL DE LATTRE DE TASSIGNY
94000 CRETEIL
Gazon synthétique

Entrainement ce jeudi à 20h40: Licenciés EXCLUSIVEMENT.
Avec certaines licences en attente: Joël, Thibault, Jérémy, Samir, Marouane ter (?) Kevin, David et Tony Da Silva (aucunes news??), autres? nous ne prenons plus de joueurs sauf niveau L.2 minimum.
On serait bien trop nombreux.


Objectif 2015/2016:

SB 1: Dans les 3 premiers et minimum 1/4 de finale de la coupe.
SB 2: Entre la 5ème et la 8ème place sur 12.


Dernière édition par Niconapo le Jeu 24 Sep 2015 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:22

ERRATUM

Niconapo a écrit:


Objectif 2015/2016:

SB 1: Dans les 3 premiers et minimum 1/4 de finale de la coupe.


Il fallait bien sûr lire "minimum victoire en coupe".


Dernière édition par Pierre² le Mer 9 Sep 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:24

Par ailleurs, c'est évidemment moins spectaculaire qu'une fracture tibia-péroné, mais je souffre d'une tendinite en haut de la cuisse.

J'apprécierai grandement qu'une âme charitable fasse la touche dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:52

Le groupe de la 1 pour dimanche :

Adrien - Alexis - Charly - Christopher - Fahmi - Georges - Hervé - Jonathan Pagis - Kamil - Karim - Keyvan - Thomas H - Thomas M

Rdv sur place 8h40. Pas de retard toléré, Keyvan n'aura pas l'excuse de devoir emmener Thibaut cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 10:51

bonjour a tous, j'espère que tous va bien pour vous tous.
Etant donné mon état de forme et le fait que je n'aurais presque aucuns dimanche dans l'année, je ne me réinscrirais pas pour cette année avec vous.
Par contre je vous souhaites une super saison et de garder ce super esprit SB que j'ai connu pendant 4ans.
Merçi à tous et bonne continuation à vous, je passerais vous voir dans la saison.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:07

Absent ce dimanche Sad
Bon match au 2 équipes et à jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 13:25

Les convoqués sur la 2:
Yoyo. Arlindo. Yassine. Momo. Jerem. Bessey. Lionel. Nico18. Jeanbon. Raph. Nico Barbe. Olive. Jonathan. Winnie.

8h45 précise à Desmont.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:46

Match Nul 0-0 pour la 1 en Excellence sur le stabilisé des Portugais de Villiers.
Défaite de la 2 (1-2) contre Noiseau après être revenu à 1-1..

Sur la 2, encore une fois des tensions.
Pas de remise en cause perso mais "il fallait faire ça" " je ne joue pas à ce poste" " faut faire ça comme changement" etc...
On a fini en 3-1-4-2 avec Momo devant, Nico en 2ème 10 et 2 mecs très haut sur les cotés avec un seul 6 (ce qui nous a causé sans doute le 2ème but car à 1-1 on est parti à l'abordage pour prendre ce contre cruel.) Cela a payé pour revenir. Mais il fallait faire autre chose? Sortir le seul mi-def??

Message pour Raph: à la 86ème, je demandais juste le changement de Jo par NicoBarbe car Jo était sorti du match (pas un choix tactique..). Je crois qu'on s'est tous les deux emportés et dit des choses qu'on regrette (enfin moi en tout cas). Surtout à partir d'un malentendu.
C'est déjà pénible d'arbitrer avec 3 gars en face qui te saoule sur chaque action pour rajouter au mille-feuille.
Personne n'a vu la main de Brice de Noiseau (réelle!) sur le premier but à part Yo et Momo, je ne peux dévalider un but 30 secondes après.
PS : les 4 changements ont été faits en commun accord avec Jean-mi pour ceux qui pensent que je suis un dictateur..

Avec l'effectif, on a fait au mieux. Alors oui, avec Raz, Colti, Kamil, Les Da Silva, Giu, etc.. on aurait peut-être marqué davantage et/ou pas pris de but mais certains ne seraient alors peut-être plus dans les 14.
C'est dommage qu'on se prenne la tête pour tout.
On a mal joué, on a perdu, injustement avec 2 buts très évitables et c'est ainsi. En face, ça jouait parfois dur mais ils avaient plus envie. On doit avaler cette défaite injuste et repartir.

Je ferai les 5/6 prochains matchs et laisserait Jean-mi gérer à 100% fin octobre si je n'ai pas l'adhésion du groupe. Je n'en ferai pas tout un plat. Si c'est pour le bien de l'équipe, no soucis.
Que chacun se la donne à 110 % avant de toujours s'en prendre à tel ou tel joueur, à tel ou tel choix.
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:17

Nico tu peux devalider un but même 30 seconde après tu es le maître du match. La ou tu ne peux pas revenir dessus et une fois que le match à repris. Mais bon ce matin on a était nul et de la ou tu es placer la main tu ne peux pas la voir et nous sur la touche on ne la voit pas non plus après ce son des fait de jeux qui arrive. A nous de progresser et de mieux rentrer dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:30

Oui Winnie bien sur, mais je ne peux pas dire que j'ai vu la main 30 secondes après ne l'avoir pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:36

Desoler de ne pouvoir rester apres le match . Pour en revenir au terrain nous avons etais mauvais pas de cohesion d equipe et je pense pour ma part q un 4-4-2 serait mieux avec des ailiers qui deborde et qui revienne pour aider les arriere lateraux .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:40

4-4-2? La seule différence avec un 4-2-3-1 c'est pas de 10 et un 2ème attaquant.
Les 2 milieux offensifs excentrés existent aussi dans le 4-2-3-1 (aujourd'hui NicoB. et Jean).
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:41

C'est marrant c'est toujours la faute de l'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:48

Oui je suis d accord nico mais faut savoir jouer en 4-2-3-1 je pense pas qu on avait l equipe aujourd hui pour .
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:21

Ça sent la dictature ce forum min message a était modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.
» SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2
» Amical. SB / Noiseau
» SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: