Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2

Aller en bas 
+5
cyoyo
Razor
Sentenza
Pierre²
Niconapo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:40

Raph Fumier, on avait signé un pacte de non-agression que tu viens de transgresser outrageusement Smile
J'arrête dès à présent de militer pour la sauvegarde d'un 10 à l'ancienne Smile

Sur mon action ailier droit, à 5 derrière, nous devons pouvoir de temps en temps sortir de notre rôle, sinon, on se marche dessus derrière. Sur cette action, j'intercepte un ballon au milieu que je donne à Kamil, puis je lui donne une solution dans un boulevard énorme qui s'était créé coté droit ; celui-ci tentera le drible, car il n'est pas encore arrivé au chapitre sur les passes dans son manuel "le foot pour les nuls" - ce qui est amplement compréhensible, car à 12 ans, on lit doucement Smile

Sinon, belle victoire qui fait plaisir malgré encore des complications inutiles, il faut parfois qu'on cherche moins la passe parfaite et qu'on tente sa chance devant le but ; nos adversaires ont marqué de cette manière...

Sinon, je comprends les frustrations sur le temps de jeu et sur les non-convocations ; ce n'est jamais facile... On en a encore parlé hier au training et c'est vrai que c'est dur de ne pas être convoqués plusieurs dimanche d'affilé.
Après, il faut aussi prendre en compte que parmi les 45 licenciés, on a un groupe beaucoup plus sérieux et disponibles que les années précédentes, cela fera toujours une petite dizaine de déçus chaque dimanche ; avec en plus, la difficultés de certains postes qui ne peuvent pas tourner (gardien, attaquant, centraux...) ; les rotations nécessaires étant forcément entre un type de poste particulier.

Sur le débat 1/2, je trouve qu'il n'y a pas lieu de l'alimenter. On a un groupe de personnes qui seront toutes l'année entre les 2 groupes, et on ne peut pas, sous prétexte que l'année dernière, ils étaient toujours en une, les cantonner à être toujours dans le groupe de la 1 avec des temps de jeu très faibles où des non-convocations...
Je me rappel d'une époque pas si lointaine où le problème était inversé et où la 2 rechignait à renforcer la une. on a maintenant des problèmes de riches...

Tout ça pour dire qu'il n'existe pas de situation parfaite.

La saison est longue, il y aura beaucoup de matchs, beaucoup de besoins, et on doit tous restés impliqués en acceptant de ne pas être convoqués tous les dimanches en raison d'un groupe SB plus important que les années précédentes.

En même temps, au rythme où se blessent les joueurs de la 1 qu'on nous envoie, bientôt, il n'y aura plus de problèmes Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:41

J'en viens maintenant au match amical de ce dimanche ; les quelques échos que j'ai eu me font supposer qu'il y aura beaucoup beaucoup d'absents dimanche, ce qui est regrettable car nous avons posé la question la semaine dernière pour savoir si on invitait une autre équipe ou si on faisait un SB1/SB2.

J'espère vivement qu'on arrivera à faire 2 groupes de 12/13 personnes et qu'on en sera pas réduit à faire un match sur la largeur :

1) pour tous ceux qui jouent moins, c'est le moment idéal de maximiser le temps de jeu.
2) J'ai cru comprendre qu'il y aurait 6/7 joueurs de la une de dispo ; ce serait très dommage et SURTOUT j'espère que ce n'est pas du à une moindre motivation à jouer contre une équipe SB2 moins enthousiasmante que les matchs habituels. C'est aussi dans ces moments qu'on soude un groupe. Merci à chacun de faire l'effort

Pour ma part, présent ; En espérant vivement que cet effort que je fais en faisant l'impasse sur un moment familial rare, n'aboutira pas à une grande frustration.

Ps : pour anticiper un éventuel désagrément et éventuellement chercher une autre solution, Pierre, Nicoach et Jeanmi, pourriez vous envoyer les SMS à tous le groupe en demandant une réponse rapide ??
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:01

Bonjour les répondes des joueurs à cette heure ci: Adrien Thomas x1 Thomas x2 Karim Marouan x2 Charlie Fahmi George 8 pers pour l'instant affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:11

Jpense qu'on sera assez avec 15 à 17 gars de la 2.
Oui bizarre tous ces absents en 1 hier soir et dimanche après un bon début de saison. Ça me rappelle des souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:03

Tous a fait d’accord avec toi Nico. Hier tous seul a courir. Certains on des absences justifiées. les autres font comme il le souhaite. A pierre de prendre les décisions. On verra a Villiers... et en coupe.

J'ai également plein de chose a faire dimanche et j’avoue que me reposer me ferais bien plaisir, mais nous sommes loin de la fin de saison et je pense que le match de dimanche a manquer ce plus notamment offensif pour aller chercher le but de la victoire.

Oui on a fais un match sérieux clairement. physiquement aussi. Mais n'oublie que l’état d’esprit doit être combative en défense et en attaque. il faut aller chercher cette victoire.

On a fais la même chose avec frênes l’année dernière on menais on tenais physiquement mais c'est frênes qui a été chercher la victoire car il le voulais.

Donc dommage pour ce qui ne veulent pas venir. Autre chose pour ce qui viennent ce n'est pas match pour faire mumuse a la babale mais faire du football.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:17

Que certains veulent se donner un dimanche de libre avant d'enchainer 7 matchs de suite OK, c'est normal, aucun match officiel n'était prévu. Mais déserter aussi le jeudi, ça ne montre pas, en effet, une envie de s'investir à fond dans le projet..

Bref:

De mon côté, réponses positives de:
Arlindo-David-Tony-JeanBon-Momo-Giuseppe-Bessey-Jerem-Colti-Kévin-Olive-Kamil-Winnie-Razor-Karpe.

Attente de réponse: Yassine.
Absents: Nico18, NicoBarbe, Jonathan, Lionel, Raph, Yoyo (blessé) [soit 6 titulaires potentiels...].
J'ai pas les num des frères Gardette.

RV Dimanche 9h (10h ancien horaire) dans les vestiaires.

NB: La 2 ne jouera pas dimanche prochain le 1er novembre, les installations de Desmont seront fermées pour cause de jour férié (quelle connerie de prévoir un match un jour férié).
Le match contre Sucy FC est reporté au dimanche 8 novembre en même temps que le tour de Coupe.
On ne devait pas jouer le 8/11 et finalement les 2 équipes joueront à cette date: mobilisation pour être présents ce jour là!!
!


Dernière édition par Niconapo le Ven 23 Oct 2015 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:22

Alexis et Thibaut donc 10 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2   SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Lusitanos et Brancos - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lusitanos - SB 1 et SB 2 - Sporting CP 2
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: