Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2

Aller en bas 
+18
Luboja
sawsen
ESZ-acary
FRANCO59
KABYLIFORNIE
BIBOUCOACH
Razor
pierre
Jay Jay
jeanmi
Sentenza
karpediem
soso
grenouille
Ryan Goggs
Vins
Titi
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:52

Et dommage pour la 1 qui n a pas demerite mais rien n est fini et merci pour les encouragements sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:56

Dommage pour la 1, on sait qu'il y a du talent dans cette équipe, mais elle est en perte de confiance cette année, surtout offensivement. C'est la même spirale négative : on encaisse le premier but et c'est terminé Neutral Je suis persuadé que si on arrive à marquer les premiers, tout rentrera dans l'ordre, et la victoire sera au bout !

Quant à la 2, merci les gars, je ne débande plus, quel pied ! cheers

Footbalistiquement, on peut nous trouver bien des défauts, mais il y a une qualité qui fait notre force, c'est la solidarité. Tout le monde a fait un super match, les titulaires comme les remplaçants. Une mention spéciale à Davigol, à François excellent dans les cages et à Vincent, dont le but, difficile à mettre, fait clairement basculer le match en notre faveur. Tarik, j'espère que ça va, donne nous des nouvelles, j'ai entendu que tu étais parti aux urgences ??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:45

Oui, sympa ce match de la 2 avec un François vraiment impérial dans les buts, une charnière Coyote-Yohan pas trop mis en danger. 2 latéraux qui ont pris le dessus sur leur adversaire: Jay²-Arlindo. Le plaisir de voir mon pote Captain Titi en métronome de l'équipe. Vincent qui joue juste, Olive combattant à souhait et David, excellent attaquant.
Sans oublier Ryad bon en 1ère mi-temps puis blessé et le fidèle Allemand qui force le respect à bientôt 50 ans!
Le score est sévère pour les sympathiques Olympiens de Limeil qui ont loupé le coche en 1ère mi-temps.

Sur la 1; match à l'image de cette saison: serré, âpre et sur une balle perdue après un corner offensif, notre allant naturel vers le jeu nous fait perdre la balle dans un 2 contre 4: 0-1 65ème. Pas forcément volé car le Sporting Paris a eu 2 grosses occasions en 1ère mi-temps. Mais il faut savoir (comme à Arcueil) savoir accepter le match Nul et savoir balancer en touche quand on sent que l'équipe n'est pas en place.
Beau 2ème but pour eux venu de notre gauche alors qu'on jouait haut pour essayer de revenir.
Sporting très solide, bons joueurs qui font bien circuler le ballon.
Le Maintien s'annonce très difficile, il faudra gagner 5 de nos 12 derniers matchs. Pas impossible à la vue de nos matchs aller. Mais il faudra marquer, ce que l'ont a peu fait jusquà présent. Le dossier est dans les mains du duo Razor-Jeanbon qui ont accepté de gérer la 1 jusqu'à la fin de saison.
Mais bon, l'ambiance de l'après-match nous montre que l'essentiel est surtout la préservation de cet Esprit qui règne chez nous: solidarité et fraternité.

Donne nous de tes nouvelles Tarik le fumier! On a même pas eu le temps de se moquer de ta prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:57

Je suis un peu triste pour les SB1 qui mériteraient des scores plus favorables. Faire jeu égal; voir dominer les adversaires et finir par des résultats défavorables c'est dur. La trève va faire du bien pour retrouver de la confiance qui fera basculer les scores en votre faveur. Je suis sûr que les victoires seront bien présentes pour la deuxième partie de la saison.

Je suis heureux pour les SB2 pas toujours brillants dans le jeu mais combatifs, solidaires et voulant la victoire plus que les adversaires. Cette victoire, on la doit aux SB1 et à Soso dont les encouragements nous ont donné des ailes.

Merci Nico pour les compliments Wink et pour la création de SB.


Tarik donne de tes nouvelles rapidement.

Je serai absent jeudi. Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:39

domage pour les SB 1 . LA TREVE VAS VOUS FAIRE DU BIEN , car on vous sans quand meme fatigué dans votre jeu. BIEN JOUER LES SB 2 POUR CETTE VICTOIRE . FELICITATION , profiter bien de la treve aussi pour vous reposer JE M APERCOI QUE LA RELEVE EST PRESENTE A VOUS DE JOUER MAINTENANT POUR DES VICTOIRES ET UNE MNOTER EN DIV 1 SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:41

IL A EU QUOI TARIK SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_farao ; IL A FAIT DES ROULER BOULET SUR LE SYNTHE ENCORE SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_razz SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_razz SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:45

Non contact avec un adversaire,puis chute sur le genou.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:50

Contusion du genou pour Tarik,pas de sport pendant 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:12

SA TOMBE BIEN POUR LUI C EST LA TREVE SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_cheers BON RETABLISSEMENT KIRAT SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_geek SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:21

cheers Felicitation SB 2 superbe victoire qui nous remet du baume au coeur :p
Ben pour la 1 dommage uen seule ocaz de notre part resume le match :s Mad
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:28

Que dire de plus, tout a été dit et redit ^^Juste à confirmer tout ca :

-Magnifique solidarité des SB2 (les SB1 aussi restent solidaires, se parlent entre eux avant, pendant et aprés le match, se concertent etc) Nos buteurs ont été grandioses, soutenus derriere par tout un collectif malgré les rudes conditions de jeu, ainsi que des encouragements de pom pom boys ^^
-Bon retablissement à Tarik ET à Ryad, j'espere que Oliv, ca va toi aussi ? David ?

-En passant, j'ai remarqué à nouveau, un beau jeu de l'equipe adverse des sb1, en "une-deux" voire trois touches de balles, avec cela ils faisaient quasi tt le terrain pendant un temps et jouaient davantage.. au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:34

Ouais, en Excellence, on retrouve pas mal dce joueurs barrés en dimanche aprèm (Excellence ou 1ère div de dimanche aprem) qui s'entraînent souvent 2 fois par semaine, et ça se sent.
Sur nos 2 saisons en 1ère div, on a gagné 26 matchs et perdus 8; ça fait une sacré différence.
Mais n'oublions pas qu'on a perdu des gars comme Terry, Ronan, Jimmy, Aurélien qui apportaient beaucoup à l'équipe.
Le tout est de faire pour le mieux et si on doit redescendre en 1ère div, c'est que là est notre place.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:49

La saison n'est pas finie, avec l'effectif que vous avez actuellement, c'est potentiellement tenable;
A force de perseverance, solidarité, jeux calmes au sol en passes, vous allez y arriver^^
Le break est là pour aider,comme disent les autres, on décompresse et la confiance reviendra.

Le Bhl a parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:57

Bravo au SB 2 pour leur victoire continuez!!!!
Pour la 1 je pense sincèrement que rien n'est fait et que nous avons encore toutes les cartes en main pour se maintenir!!!!
Nous avons du temps avant le prochain match pour se preparer, discuter et et anlyser...... je pense que la différence se fait sur des tous petits détails aujourdh'ui comme la semaine dernière et comme sur de nombreux match!!!!! La défaite est collective mais tout le monde doit se remettre en question individuellement...... Il faut savoir réagir et se mettre minable pour son pote si il le faut... Je pense qu'il faut 11 morts de faim pour gagner des matchs et en ce moment ce n'est pas le cas!!!!!! Bonne soirée messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:53

Niconapo a écrit:
. Le dossier est dans les mains du duo Razor-Jeanbon qui ont accepté de gérer la 1 jusqu'à la fin de saison.

Quoi ???
On voit que ce bientot le mercato, les rumeurs vont bon train !!!
Nico, on a besoin de toi, de ton sens tactique, de ton implication, et de ton esprit rassembleur !!. on n'est déjà pas bien partis, mais je pense sincèrement que sans notre Nicoach, le maintien sera impossible...

Sur notre match d'hier : comme d'hab, on se déconcentre à un moment et on paye cash... il faut vraiement qu'on respecte nos postes et nos roles si on veut arriver à quelque choses.

Autant l'année dernière, on était le barça et il y en avait pour tout le monde (la preuve, j'ai mis 3 buts) Autant, cette année, j'hésite entre boulogne et saint étienne, mais dans tous les cas, les équipes "en crise" commencent toujours par retrouver une solidité défensive.

C'est vrai qu'on ne marque pas beaucoup de but mais on je pense qu'il faut qu'on commence par ne pas prendre de but, car on sait bien que dès qu'on en prend un, c'est le coup de bambou !!! Pour cela, tous le monde doit aider en défense et se battre pour récupérer le ballon (pressing, repli,pressing, repli,pressing, repli,pressing, repli,...)

Le reste viendra tout seul... Rien n'est perdu encore, mais à force de le dire on va peut être se réveiller trop tard, alors bougeons nous des le prochain match !!!
J'espère juste qu'à la fin de saison, on n'aura pas de regrets

Sinon Super match de la deux sue j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. l'ambiance SB était là et ce bien le plus important... Superbe moment pendant et après le match...

A ce sujet, les sb ne sont vraiment pas comme les autres... Il n'y a que ce club qui peut se permettre de jeter de la vodka sur les gens pour feter une victoire... Faut croire qu'on s'embourgeoise

Merci à Tarik pour l'apéro et j'espère que les blessures ne sont pas trop graves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil
» Sporting Paris - SB 1
» SB 1 - Sporting Paris
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2
» Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: