Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil

Aller en bas 
+18
jeanmi
yohann972
Ryan Goggs
pierre
Winston
Sentenza
Jay Jay
Titi
frenchcoyote
grenouille
Razor
BIBOUCOACH
karpediem
Vins
KABYLIFORNIE
vida
FRANCO59
Niconapo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:56

Ce dimanche 30 mai.

RV Dudu 8h40 ou 9h15 (match à 10h) à la Poterne des Peupliers Paris 13ème pour la 1.
RV 8h50 Desmont pour la 2.

Il faudra gagner 1 de nos 2 derniers matchs pour se maintenir en Excellence. Le Sporting et Karukéra, 2ème et 3ème sont deux gros morceaux mais on peut et on va le faire!!
Ce sera difficile de se remettre dans le coup après le dernier match mais ce sera là qu'on verra si on en a!

Dis-moi si ta décision est enterrinée Filipe.
Sinon, je veux bien reprendre le coaching avec avis de Jean et Raph pour ces 2 matchs si le groupe est OK. On ne peut pas aller sur ces 2 matchs si personne ne prend les choses en main! Exclamation

Entrainement jeudi à 20h45
Avec l'absence de match ce dimanche et le peu de présence jeudi dernier; présence de tous impérative!


Dernière édition par Niconapo le Mer 2 Juin 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:05

Present jeudi et present dimanche
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:35

Je pense que les choix pour les deux derniers matchs sont primordiaux et que nico est respecté par l'ensemble du groupe!!!!! de ce fait si razor stop nico est a mes yeux l'homme idéal pour reprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:11

présent jeudi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:14

Présent jeudi et dimanche pour la gagne
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:19

probable present jeudi (je me leve a 3h du mat le lendemain pour le taf) si oui je resterai que jusqu'à 22h maxi de chez max :/

présrnt dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:30

présent et disponible pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:27

Je confirme effectivement ma position et j'en rappel les 2 raisons principales :

- Auto punition et moins de légitimité
- Je me sent un peu responsable de la dernière défaite notamment par rapport aux nombreux changements qui peuvent déstabilisée l'équipe.

Maintenant, je considère que je n'affaibli pas l'équipe coachante en prenant un peu de recul. Jean et Raph qui se sont autant impliqué que moi sinon plus doivent continuer leur mission avec l'appui technique et l'expérience de Nico qui pourra également être très utile pour relayer les décisions depuis le banc.

Concernant Georges, je redit ce que j'ai déjà dit : à savoir qu'il faut pardonner et oublier cette histoire. JE l'ai encore eu ce WE et il regrette vraiment ce qui s'est passé. Donc si on me pardonne à moi, il faut lui pardonner à lui aussi.

Malheureusement, suite à un déplacement professionnel à l'étranger, je ne serais pas là à l'entrainement jeudi ni disponible pour aider à appeler les gars jusqu'à samedi midi.
Croyez bien que j'en suis désolé...

J'ai néanmoins confiance et serais présent dimanche pour encourager, aider l'équipe si besoin, et refaire le match à l'apéro

Maillots à ramener : Hervé (les blancs) j'ai d'ailleurs embarqué le mien que je ramenerais dimanche / Bleau : je sé pô...
Maillots à prendre : Raph
Apéro : il faut un volontaire pour le 30 mai - Allez on se motive, ce serait dommage qu'il n'y ai pas d'apéro alors qu'il va faire si beau...

Jean, Nico et Raph, je vous envoie un MP et reste disponible demain toute la journée pour vous aider à appeler les gars si nécessaire ou vous donner les numéros de tel que j'ai (Georges, Francky, Yoyo...)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:29

PRESENT DIMANCHE SI BESOIN geek
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:22

présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:28

Présent dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:31

Présent jeudi, et en fonction de mes sensations à l'entraînement, je déciderai pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:46

Si Nico souhaite reprendre le groupe c'est avec plaisir et une joie non dissimuler que je ne ferais plus partie du trio décisionnaire pour la compo du dimanche.

En effet c'était uniquement pour faire suite à la volonté de nico de prendre un peu de recul qu'il était intéressant de prendre les décisions à plusieurs (pour des raisons organisationnelles, logistiques et de légitimités dans la mesure ou nous étions également joueurs).

Je pense que nico n'a aucun besoin de nous pour tout cela et reste comme beaucoup de joueurs à sa dispo pour donner un simple point de vue (ex Raph titulaire tout le match Laughing ).

Je trouve néanmoins dommage après les investissements de chacun de ne pas aller au bout des choses et cela même après les derniers évènement. En effet même si c'est un vrai soulagement de ne plus avoir ce poid difficile à gérer, je trouve que l'on méritait d'aller tous les trois jusqu'à la fin de la saison quelque soit le résultat final d'ailleur.

présent jeudi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:29

Salut,

Suite au tacle que j'ai pris contre amitié la semaine dernière j'ai contracté une entorse dont je ne suis pas remis. Je serai absent jeudi et dimanche (J'essaierai de venir au match dimanche).
Je pense que ma fin de saison est très comprommise. Je vous tiens au courant de l'évolution de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:43

Winston a écrit:
Salut,

Suite au tacle que j'ai pris contre amitié la semaine dernière j'ai contracté une entorse dont je ne suis pas remis. Je serai absent jeudi et dimanche (J'essaierai de venir au match dimanche).
Je pense que ma fin de saison est très comprommise. Je vous tiens au courant de l'évolution de la blessure.

Bon rétablissement fumier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2
» SB 1 - Olympique Limeil.
» Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2
» Amical. Olympique Limeil - SB Mardi 25 août soir
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: