Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2

Aller en bas 
+21
pierre
grenouille
amizour
Ryan Goggs
Sentenza
Luboja
karpediem
Niconapo
Winston
KABYLIFORNIE
Titi
BIBOUCOACH
jeanmi
soso
Vins
tarik
kiffran
Jay Jay
jeanbon
FRANCO59
Razor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:47

dsl ma meuf a deja pris les assietes en plastic j'aurai du verifier avec de le comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:30

Villeneuve Ablon 2 - 5 Supremes Beliers2

___________________________________________
François

Arlindo Francois² Coyote Fred

Eric Titi Tarik

Vincent

David Olive
___________________________________________


Buteurs: David x3, Olive, Vincent Smile

Changements: Soso pour Eric, La karpe pour Fred, Nico pour David, Eric pour Tarik.

HommeS du match: Olive pour ses initiatives, buts, passes, meneur
François notre gardien Grandiose, dans tous les sens du terme

-Le rest de l'équipe est largement a prendre en compte aussi, chaque ligne a fait son boulot, autant que faire ce peut ^^
-Une échaufourrée inutile en seconde période mais vite atténuée avec la volonté de chacun
-Le fait d'avoir mené 5-1 à la mi tps a pour beaucoup donné la tentation ,ptet inconsciemment, de relacher la pression
- Désolé c'est ma faute pour leur 2eme but, aprés sans trouver d'excuse mai rater une tete aprés en avoir réussi une dizaine dans ce meme match et fait de mon mieux, c'etait pas la mort dc raler derrier est inutil, tout le monde fait des erreurs, au lieu de ca, des encouragements et remotivations seraient davantage appréciés en match au lieu de mettre de l'huile sur le feu;

Merci à tous, c'etait trés agréable, notre score et notre facon de jouer, malgré leur faible défense, est due à un jeu simple à terre,en passe en se regardant et se faisant des appels, la déf bien assuré, on a bien couvert aprés certaines montées (attention quand meme parfoi on néglige et on couvre pas)


Dernière édition par karpediem le Dim 14 Mar 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:33

karpediem a écrit:


Buteurs: David x2, Olive x2, Vincent Smile

Nn, c'est David x3 et Olive x1 !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:37

Tout a fait David 3, olive 1, vincent 1

Bref victoire 2/5 a lexterieur Very Happy cheers

Excelent .

Dommage pour la 1 ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:53

C est pas grave c'est cadeaux le troisieme sinon bon match face a une faible equipe .on a tous ete solide et perso content d'avoir pu joue une heure alors que je pense pas tenir 5min
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:00

yep autant pour moi dsl ^^

sinon oui meme au prochain match au debut faudra te menager, là cetait un (bon) match de reprise David Wink
le prochain match servira pour confirmer ton retour en forme avec la capacité de doubler tes buts Wink oui oui met zen 6 lol (et si tu fais cadeau, fais zen moi un au prochain lol hein JeanMi Wink avec un bon placement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:37

Sympa ce match de la 2 ce matin. Dommage cet énervement de Tarik. ça a pris une ampleur pour pas grand chose mais rien de bien méchant.

La Karpe, Je te rejoins sur Olive (un Giggs des grands jours!!!) et François, littéralement Magistral dans les buts. Sous oublier David qui met trois buts en jouant pèpère (la classe!!)
Le score est surement sévère pour eux mais François arrêtait tout.

Très bon début de match et trois beaux buts : 3-0 après 17 minutes!!! Un petit relachement 3-1 mais 4-1 dès notre retour dans la surface adverse. Juste avant la mi-temps: David met son triplé: 5-1

2ème plus laborieuse, mais la différence était faite. C'est cool de rentrer avec 4 buts d'avance, ça enlève la pression.
Villeneuve-Ablon revient sur un but hors-jeu 5-2. Le score ne bougera plus. On n'arrivait plus trop à sortir et Villeneuve butait sur François qui a écoeuré l'adversaire (3 un contre un gagné quand même!).
Bon match de tous je trouve, à part le 14 rouge, loin, très loin de sa meilleure forme. affraid

Jean raconte le match de la 1, proprement hallucinant. 4-3 pour la 1 à 8mn de la fin!! Avec un arbitre qui fait des siennes et défaite à la dernière minute. Sans oublier la réserve traditionnel de Nogent sur la licence de Franck (ils ont gagné 4 de leur 5 matchs comme cela) pour un nom de médecin qui ne correspond pas au tampon... Rolling Eyes
Mené 0-2 puis passage en tête 3-2, Hervé expulsé, joueurs avertis, coups francs retirés 3 fois, etc.. bref la guigne...

Vida et Kamoul absents....
On aurait dû envoyer un joueur de la 2 en 1 car apparemment, certains le savaient bien avant 8h45 ce matin. Il ne fallait pas laisser la 1 à 11 alors qu'on était 14 en 2. Mais bon, la veille à 14h, les 2 groupes étaient à 14!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:31

Quelle déception pour la une ! Je suis arrivé à la mi-temps (3-3). J'assiste alors à une domination totale de notre part, concrétisée malheureusement par un seul but, là où il y avait la place pour 3 ou 4 Mad

Du coup, à 4-3, on ne se met pas à l'abri, on reste à portée de fusil de l'adversaire. A 8 minutes de la fin, l'arbitre siffle un coup franc à l'entrée de la surface parce qu'Amirouche a gardé le ballon en mains + de 6 secondes. Apparemment, il l'avait déjà averti plusieurs fois. L'arbitre fait tirer le coup franc une première fois, une seconde, puis une troisième, parce que des joueurs sortent du mur avant le coup de sifflet. Evidemment, Nogent égalise sur le troisième. Certains gars s'énervent, des insultes partent et Hervé prend un second carton jaune.

C'est le coup de massue. Jean a beau exhorter ses coéquipiers "Les gars, on ne perd pas ce match !", le cinquième but assassin arrive quelques minutes plus tard, suivi de près par la fin du match.

On peut en vouloir à l'arbitre, mais on peut aussi nourrir des regrets de n'avoir pas su faire le break à 4-3, et d'avoir encore trop parlé sur le terrain alors qu'on menait.
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:01

Lakarpe c'est vrai que je me suis énervé après toi mais c'était pas méchant. Je te dis de laisser la balle et tu essaies de l avoir et tu la rate ce qui m a surpris et derriere il part preske seul et marque. Je voulais pas perdre ce match et les laisser revenir sur des actions betes et oui ca m enerve mais c'est ca le foot. Fallait pas le prendre au premier degré mais dans l esprit du match et l'envie de gagner. Desolé si tu l as mal pris.

Quand à l'embrouille a la fin , en effet pierrot a fait un geste de la main alors que leur joueur n etait pas hors jeu . Pierrot s est ravisé et a baissé de suite mais ca a tué leur action. Ils ont tous sauté sur pierrot et juste avant un "connard" fuse en direction de pierrot pour une action similaire. J'explique simplement à un de leur joueur qui s'excitait qu'il n ont qu a continuer leurs actions et la decision revient à l'arbitre centrale. Ce joueur me tourne le dos pendant que je lui parle. Bah desolé j ai pas elevé les cochons avec lui pour qu il me tourne le dos quand je lui explique une chose et si c etait a refaire je le referais.

Sinon beau match de toute l equipe et j ai fait ma passe decisive je suis content.lol


Bonne fin de weekend

bye
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:04

superbe matiné de foot !! premiere bonne nouvel en arrivant syntetic et non un champ de patate et puis une belle victoire ! merci a la karpe pour le gouter Laughing et bonne fin de weeken a tous
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:07

vous avez raison seigneur tarik je vous comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:38

Dommage pour la une...
En première mi-temps, on était les premiers sur les ballons. On attaquait les ballons les premiers, c'est ce qui a fait la différence. Les postes étaient étaient respectés; on était bien en place. Le relâchement était prévisible pour la 2ème mi-temps mais un super François ( les attaquants adverses font faire des cauchemards pendant des semaines ) et une bonne défense nous ont permis de conserver notre avance.

Belle entrée de Nico ce matin, c'est un plaisir de jouer à tes côtés cheers

Merci La Karpe pour cet apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:59

Bravo a la deux pour cette belle victoire !!!! Ça fait plaisir...

Pour la une, même si je n ai assisté qu a 5 minutes du match, je suis super frustré et enervé :

- parce que nous sommes tombés sur un arbitre pourri et frustré de sa propre médiocrité qu'il essaie de rejeter sur les autres
- parce qu une victoire aurait vraiment été mérité
- parce que les dirigeants d'en face sont des fumiers qui font des réserves de merde. Ce une honte de chercher a gagner comme ça
- parce qu on perd 2 joueurs (Hervé et raph) qui seront bientôt suspendus

Malgré ces événements, il faut repartir de l avant et ne pas rendre amer notre fin de saison.

Même si nous battrons jusqu'au dernier match pour défendre notre place en excellence et notre honneur, ne perdons pas l objectif premier qui est de prendre du plaisir ensemble sur le terrain...

Pour cela, banissons les embrouilles entre nous et érigeons la solidarité au premier plan dans nos objectifs. Il n'y a que comme cela que nous pourrons dire que nous avons fait une bonne saison.

Merci a ceux qui ont repris le flambeau organisationel et a Omar d'être venu.

Bonne semaine a tous


Dernière édition par Razor le Dim 14 Mar 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:31

Pour résumé les faits marquants de ce matin :

- Kamoul vidda ne serons pas la (Fumiers !)... on va jouer a 11 avec un trio milieux defensif JeanBon-Franck-Manu ...Inédit
- License apparemment non conforme de Francky, ils vont faire une reserve ...
- A l'echauffement : " Ba Georges vient t'echauffer !!" " Ha nan nan nan nan, pa posibbbe, cuisse la cuisse y fait mal, g mal la tout partout la la, je me préserve pou le match !!" ==> Georges a fait tout le match sur une jambe, mais super match de sa part !
- 15 mn de jeu , on est mené 2-0 ...
- 35 mn de jeu, on méne 3-2, effusion de Joie, sourrir, bizou, taquet au buteur sont de retour
- 40 mn de jeu, expulsion dans les feuillages de Jimmy, venu nous supporter, pour injure envers arbitre
- 42 mn de jeu, 3-3 sur une frappe lointaine de leur capitaine .... Retour au vestiaire

Deuxieme mi temps ou l'on domine, plusieurs action non concrétisé ...
- 60 mn de jeu, winston marque et on prend l'avantage logiquement

Encore plusieurs action non concrétisé, eux de leur coté je croit que rien du tout !!

- Raph et Francky se chamaillant et philosophant sur etre ou ne pas etre un bon joueur de foot ...
- 82eme, Amir garde un ballon dans ses bras plus de 6 sec, l'arbitre sifle anti jeu un coup franc indirect, qui sera retiré 3 fois !!!!!
Culé d'arbitre !! Bien sur les 2 premieres fois dans le mur, la 3 eme au fond .... 4-4
- A la suite du but, Hervé deja a la limite du rouge pour avoir découpé en rondelle plusieurs joeurs, lance un "Enfoiré d'arbitre" venant du fond du coeur et partagé par tous ! ==> Rouge
- Raph se tourne la cheville et joue clopi clopant, Georges toujours sur une canne, et Manu qui se blesse Ossi... La guigne
- Il reste a peine 10 mn, ils ont une occaz, un cafouillage, un pointu et marque 5-4

La rage la haine la frustration
Les dieux du foot ne sont pas avec nous cet année, ni avec le psg.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:48

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'à 12 ou 13 joueurs, ce match était gagné.. Sad scratch

Les grosses boules. pale
On perd 8 points contre nogent alors qu'ils sont archi-prenables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nogent - SB 1 et SB 2 - Villen/ Ablon + BLESSURE SOSO
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: