Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne

Aller en bas 
+17
amizour
Luboja
jeanmi
Sentenza
KABYLIFORNIE
Razor
Jay Jay
grenouille
karpediem
pierre
Julien
BIBOUCOACH
Vins
FRANCO59
jeanbon
frenchcoyote
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sawsen
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 02/09/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:31

present demain, j'ai les maillots bleus de la 2, faut_il les ramener ??
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:45

Bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:37

Niconapo a écrit:
C'est très bien comme équipe, c'est même très suffisant pour l'emporter demain, la Gagne, les gars La gagne!! Come On !!!!
T'as prévenu tt le monde, Jean?

Rappel:

La 1 : 8h30 Dudu ou 8h45 Plaine Sud de Choisy.

La2: 8h50 Desmont

oui filipe a eu les personnes concerné
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:12

Ce yoyo qui avait les maillots bleus, donc short noir demain, et on devrait jouer en rouge (raph ne les oublie pas)

dans le doute que ceux qui ont des maillots chez eux les emmené demain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:27

J'ai juste une ptite demande demain je peut jouer avec le numero 4 SVP simple desire c mon numero fetiche et c'etait celui de ma mamie j'aitoujour joué avec le 4 voilu :p
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:54

59 ---> 9 - 5 = 4 le compte est bon Wink tatatadaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:40

En un mot: BRAVO aux 2 équipes !!!!!!!

La 1 poursuit sur sa lancée 3-1 chez Partenaires AC et la 2 bat Caudacienne 4-1.

J'ai vu un excellent match d'Excellence avec des SB mobilisés, sérieux et combatifs. Des joueurs en très grande forme; Manu qui en met encore 2 et une défense intraitable (quatuor nickel) et, associé à Magic Nafa, Hervé, énorme en centrale alors qu'il y jouait pour la première fois cette saison.
Après 20 minutes difficile où Partenaires a très bien joué et nous a dominé, logiquement conclu par un but d'école (décalage, débordement, centre parfait, tête et but (25ème environ). Partenaires fait un pressing de dingue qui s'étiole peu à peu. On commence à avoir des occasions et l'égalisation vient d'un débordement coté droit (Jean je crois, à confirmer) qui centre tendu, à la lutte un défenseur met au fond: 1-1, 38ème.
On se dirige vers la mi-temps quand on obtient un coup-franc, Vida le tire, ballon détourné, Manu se jette avant le gardien: 1-2.

Mi-temps. Score assez flatteur, Remobilisation pour ne pas se reposer sur nos lauriers.
Omar ne sort pas les oranges du sac (contrairement au Whisky à l'apéro qui'il sort toujours très vite). Olive et Winston entrent pour Raph et Georges puis Yass pour Franck à la 50ème.
Le premier quart d'heure est laborieux mais on tient sans problèmes. Après la 60ème, on se procure pas mal d'occasions mais le 1-3 ne vient pas malgré 3/4 belles phases. La délivrance vient de Manu qui dépose en lucarne un coup-franc aux 22 mètres.
D'ailleurs, tous nos coups de pied arrêtés; corners (Vida-Olive) et les coups francs ont souvent été dangereux.
Il reste 20 minutes et Partenaires donnent tout. Malgré quelques frayeurs, Les SB ont l'occasion d'aggraver le score plusieurs fois dont une frappe de Franckie (encore excellent aujourd'hui) sur la barre.
Victoire 3-1. Aucun carton, de la solidité défensive, des actions, des buts, le pied!
Bravo aux trio coachiens Filipe-Raph-Jean.
Mention à Lolo, venu suppléer Amirouche au pied lévé et qui a son taff, toujours sérieux même s'il n'a pas eu beaucoup de boulot.

On sort de la zone dangereuse mais on n'et pas encore arrivé à l'objectif. Il faudra gagner au moins un match, et il faudra que ce soit contre Amitié, concurrent direct, dimanche prochain.

Victoire 4-1 de la 2 contre Caudacienne, arrivé à 9 joueurs à 9h40 à Desmont! Un 10 ème joueur arriva à la 20 ème minute mais sans pouvoir renversé une situation à l'avantage des SB.
Même Sif y est (encore!) allé de son but! (1 Vins, 2 David, 1 Sif)
Merci à Jay² pour son arbitrage et à Coach Titi qui s'est sacrifié et auto-proclamé 15 ème homme.
et Merci à Pierrot pour l'eau, les oranges et la touche en 2 et surtout avoir été chercher et amener Omar (c'est du boulot). ça c'est du dirigeant!! cheers


Dernière édition par Niconapo le Dim 9 Mai 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:42

Bon tout d'abord je tiens a féliciter la 1 pour sa victoire qui fais très plaisir et qui va amener très certenement au maintient.pour la 2 très bon match de tous le monde face a une équipe a 9 pendant 15 min puis a 10 avec une victoire 4-1 sans trembler et même pas mal de situation mal négociÉ et a noter une superbe perf de karim dans l'axe . Pour les buts 2 pour moi 1 vinc et 1 sif voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:46

A noter : Tarik homme du match !!!
24 frappes 0 cadrées
Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:10

Et toi t'as vu ce que t'as croqué fumier ? Smile
4-1 c'est bien, mais il aurait dû y avoir 7 ou 8 avec toutes les occases qu'on a eu. On s'est retrouvés trop de fois en situation de 2 ou 3 contre un dans la surface, sans conclure.

Bravo à tous néanmoins pour cette belle victoire.

Et un grand bravo à la une et à ses nouveaux coaches. J'espère qu'il y aura assez de monde le 16 pour continuer cette belle série.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:14

Jay Jay a écrit:
Et toi t'as vu ce que t'as croqué fumier ? Smile

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:16

drunken Comme vous le savez je me retire en fin de saison j'ai passé deux années
avec vous je nominerai pour préférence personne car vous êtes tous superbes,.
Mais je solliciterai comme cadeau avant la retraite des suprêmes béliers si possible que la une reste en excellence. Je me fait pas de soucis pour la deux elle voguera
en une dans un an ou deux .
je suis encore là pour les quelques matchs restant pour vous en merder un peu

Bravos les petits pour vos matchs gagnaient d'aujourd'hui

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:18

Vins a écrit:
A noter : Tarik homme du match !!!
24 frappes 0 cadrées
Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_biggrin

Comment c'est possible !?? clown Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:22

C'est çà!!

Présent le 16!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:42

Putain amitier qui fait match nul au sporting, le match de dimanche prochain va vraiment etre decisif !

On est 6eme mais 6 equipes en 1 point !! fin de saison haletante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne   Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: