Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011   Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:58

voilou comme promis pour faire la distinction avec celui deja existant sur les licences (où on est simplement censé dire si on re signe ou pas et si oui quelle option on prefere,avec un ou deux commentaires ok)

ici j'attire l'attention sur la volonté de chacun, autant et surtout ceux qui comptent re signer donc, a ce que donc chacun exprime son ressenti, meme si certains le font à divers topics;.ici au moins cest un espace prévu pour ca.

J'encourage cela en lancant ce que j'ai déjà dit aux personnes à qui je ressentai le besoin ou l'envie de le dire en assumant tout à savoir :

- JE re signe pour la saison prochaine, car bonne ambiance déjà en dehors du terrain (malgré les on dit dans le dos des gens en premier lieu avant de gueuler au final quand on en a marre) et aussi nette amelioration du context sur le terrain où chacune des deux equipes a compris que ca servait a rien de sengueuler sur le terrain entre nous malgré ladrenaline, mais ke cetai mieu se serrer les coudes et sencourager

- j'attire l'attention sur le fait que chacun, (sauf exception alors méconnue) paye le meme tarif de licence etc, ce qui j'estime donne droit à chacun d'avoir autant de temps de jeu,car cest euh pour ca qu'on signe aussi (si cest que pour lambiance, on vien just regarder sur le banc de touche.
aprés des objectids de club sont là et des priorités ponctuelles necessitent certaines decisions certes, je pense malgré tout que sur l'ensemble deune saison, en majorité, avec un bon roulement et une comprehension et cette fameuse bonne ambiance, on peut alterner et donner ce droit à tous de jouer autant que son voisin

- le cas écheant, meme si on est tous conscient que ya certaines differences de niveau entre certains joueurs, il faut rapeler que cest un club AMATEUR et qu'en aucun cas, sauf surprise,et alors tant mieux si ca arrive à la personne eventuellement concernée, sauf surprise cela nentrainera pas une promotion ni en ligue 2 ou 1 ni en pro en ligue des champions ou je sai pa quoi..ca reste un foot loisir,avec de la competition comme c inscrit dans les genes de l'HOMME et voilou

enfin voilà mes premiers ressentis,esperant ke dautres suivront et tout aussi calmement, pour aboutir favorablement à des solutions qui conviennent à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011   Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:38

Bonne initiative la Karpe,

J'avais pensé faire de même dans quelques temps après avoir profité un peu de la fin de saison réussie, mais on peut utiliser ton topic pour ce projet.

Je propose :

- de le renommer "Bilan 2010 et Projections/Débat sur saison 2010/2011" afin qu'on puisse se remémorer, toutes les bonnes choses et les anecdotes de cette saison, et ensuite se projeter sur la prochaine saison

- que l'on se focalise sur le positif (et pas des discours du type : si ce pas comme ça l'année prochaine, je signe pas)

- que ce soit un espace de débat, mais que chacun soit conscient que les opinions seront diverses, mais qu'elles ne peuvent pas toutes être retenues, et qu'en bout de course, il faut que les dirigeants tranchent sur les sujets principaux.

- que ce topic soit remonté en tête de liste d'ici quelques semaines afin de laisser le temps à tout le monde de profiter de ces moments sans pression, de kiffer la saison réussie...

- qu'à ce moment là, chacun puisse reprendre dans les topics précédents, les diverses contributions constructives qui abordait déjà ce sujet.

Ps : j'ajouterais à tes remarques que je pense que tous le monde paye effectivement la même licence, que cela donne les mêmes droits ET LES MEMES DEVOIRS et que concernant les temps de jeu, cela ne peut pas être un critère prédominant car ça ne doit pas être l'objectif premier de chacun et l'association ne se limite pas à un match de foot le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011   Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:49

Merci de cette première réaction.

En effet pareil j'allais demander mais après pour faire remonter ce topic plus haut, en effet après labsortion de la victoire de la une et la baisse de tension de certains etc ^

d'accord pour le renommer en gardant que la 2e partie que tu as propose car le bilan 2010, en plus que chacun s'y étale sur divers topics déjà, c'est je pense implicite dans le fait de débattre et surtout se projeter pr la saison prochaine en sappuyant donc sur notre évolution actuelle ainsi que les lacunes ,moindres mais persistantes..

-ensuite pr encourager le positivisme ^^ je dirai juste ce qui me concerne: je sais que les différences de niveau avec d'autres,tt comme mes vieilles blessures et mes absences a cause du boulot et autres ont fait que voilà; malgres cela j'ai ou agréablement constate une amélioration entre cette année et les précédentes.
En effet lors des précédentes je ne jouai que maximum 15min, je pouvai le comprendre et le respecter la première année. J'ai résigner en espérant une évolution, pa forcément en jouant plus tout le temps c'est sur mai avec des alternances et au moins parfois un peu plus de jeu, presque rebelote.. Malgré cela j'ai ré signe une 3e année et (enfin) cette fois j'avais la confiance du coach et droit de jouer davantage avec des alternances ou je jouais parfois 15-20-25 min et parfois 45min, j'ai mem eu ma 1ère vraie titularisation (j'en avai eu une ou deux avant mais c'était par nécessite quand je devai aller bosser juste après,dc pas comptées com des titularisations voulues Dan le cadre du match) et j'ai mem tenu tt le match, ça faisait plaisir et donnait vraiment envie de pas décevoir et m'en voulait encore plus si je faisait une bourde ou si je donnai pas assez etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011   Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions libres et ZEN sur saison 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation de la saison 2009/2010
» saison 2009 2010
» Saison 2009/2010.
» saison 2009/2010 Calendrier
» [Photos] - Nouvelle Saison 2010/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: