Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2

Aller en bas 
+16
soso
karpediem
SLB94
Jay Jay
fabrice
jojo
vida
pierre
Razor
Vins
jeanbon
Winston
François
Ecureuilfou
frenchcoyote
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:40

Oui c'est dommage pr la 2, je laisse jeanmi au tel avec un 1-0 dc je regarde trankil la 1ère mi TPS des SB1 qui avaient de quoi faire pour mener (je connais pas leur score final,je suis parti a 0-0) mais j'y ai vu du jeu etc et une belle occasion de chaque, bien joue Amirouch la parade et les autres votre jeu collectif sans précipitation..

Sinon je pense savoir comment gagne la une a chaque fois,après avoir vu disparaitre Nico,Manu et l'arbitre avant le match et après avoir vu revenir l'arbitre un peu "pompette" LOL Wink littéralement ya eu pot de vin euh de rhum pardon Wink

en 2. J'y ai vu un super retour de Titi, un geste technique de David duarte, un footeu du dimanche avec sa clope, un Joel méconnaissable avec sa barbe de Stewart Wink, et du jeu,dommage que les rares erreurs que j'ai vu ont paye cache sinon bien joué bravo aux deux équipes quoi qu'il en soit;

je réitère humblement le fait de devoir "s'entraîner" aux dits "entrainements" .. Ça devient vital..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:50

vue de l exterieur . une tres tres bonne 1 er mi temps méme excéllente des sb2 . une 2 ie mi temps inexistant . dommage car se matin le plus dure avait été fait . allez gardon espoir et avec la persevence sa vas payer geek
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:57

Pas grande monde s'exprime ce soir defaite logique pour nous !!!! je pense qu'il y a quelques signes qui ne trompe pas ouvrez les yeux messieurs merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:06

Sois plus explicite Vida!
C'est quoi le problème?? On est en tête et beaucoup de non-dit je trouve et des coup de gueule très curieux...

Si c'est pour recommencer le Binz de la saison passée, pitié, non! C'est moi le problème?

On a vécu 4 matchs impeccables, super état d'esprit, cohésion, solidarité et là avant même le match, je sens un climat bizarre, pas de chaleur, des accusations sur tel ou tel et plus de la moitié de l'équipe qui se barre après le match. Soucis de temps de jeu? (inévitable à 14!) Faut-il venir à 12 sur la 1? Bref problème récurrent qui je pensais, avait disparu.

Perso, je suis interloqué par cette matinée et par ces quelques réactions qui d'ailleurs ont laissé perplexe une grande majorité des gars. Faut-il mener à chaque fois 2-0 à la mi-temps pour qu'on soit uni?
Avant d'ouvir les yeux, explicite le problème parce qu'on est beaucoup a n'avoir pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:44

vida a écrit:
defaite logique pour nous

???

Niconapo a écrit:
là avant même le match, je sens un climat bizarre, pas de chaleur, des accusations sur tel ou tel

euh je sais pas si ya vraiment eu tout ca avant le match ou meme "juste" le climat bizarre, ou alors je ne connais pas encore la codification ou le langage des SB1 car je n'ai humblement pas décélé cela ;
avant le match j'ai vu une ambiance pépére puis une fois que tous les joueurs étaient présents : un bon "échauffement" collectif sans s'attarder à flemmarder etc,et personne n'ayant hésité, ca fait plaisir à voir et ca donne envie de voir cela en SB2 plus souvent;
a part des tits ralages sur l'arbitrage, vite apaisés, pour mes 30 premieres minutes d'observation chez vous avant de rejoindre la 2, j'ai apprécié et je croyai que ca allait se debloquer sur le terrain par la suite, au vu des occasions et du jeu construit. ca reste en effet les 30 premieres minutes et just de la part dun coequipier venu vous supporter une premiere fois.désolé si ..

donc vous avez gagné 2-0 ou perdu ? ou cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:11

ils ont perdu 2-0, tu sais lire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:19

Défaite 2-0 mais réserve sur 2 joueurs de l'Apsap se présentant sans licence.

Arbitre qui arrive à 9h15, qui cherche à plaisanter, manifestement alccolisé et un discours très confus...
on commence donc avec du retard, début un peu difficile, mais c'est toujours ainsi sur stabilisé, très difficile de poser la balle, équipe physique en face avec tactique unique: on balance devant pour les 2 attaquants.

Puis, on prend clairement le dessus après 10-15 mn de jeu. Enorme occasion pour Wins qui met au-dessus mais on gagne souvent la bataille du milieu de terrain. Après la construction est difficile sur un tel terrain.
Après un énième ballon balancé devant, l'Apsap marque mais l'attaquant est 50 cm à 1 m hors-jeu. Amirouche sortira aussi une belle frappe de loin.

Compte tenu du stabilisé, je n'ai pas trouvé qu'on avait fait une mauvaise première mi-temps. On est en place et on gagne plus de duels que l'Apsap.On s'est créé peu d'occasions mais on avait le plus souvent le ballon Mi-temps 0-0.
Kamoul se prend la tête avec Yohan pour pas grand chose et la mi-temps est inexplicablement tendue. Tenir un Nul sur un stab n'est pas du tout un mauvais résultat.

On débute bien la seconde période, pas mal de frappes pour nous mais contrées par les antillais.
Puis, de la 55ème à la 70 ème, on recule , on défend en reculant et l'Apsap se rapproche de nos buts. Sur un corner, la balle revient , centre et un gars lancé sans marquage fait une tête piquée qui finit en lucarne : 1-0.
Quelques minutes plus tard, suite à une perte de balle coté droit, l'attaquant, de demi-volée, nous crucifie. On pressera ensuite sans réussite.
L'arbitre siffle même un pénalty (finalement annulé..) alors qu'il avait sifflé au préalable un coup franc (!!!) ce qui nous sortira encore un peu plus du match.

Défaite dure à avaler; on savait que le match allait basculer d'un coté ou de l'autre, ça a été du leur.
Je prend ma part de responsabilité dans la défaite et je pense que j'aurai dû faire tourner davantage (pourtant décrié la saison passée) et refaire ré-entrer Colti et Yohan qui avait fait une bonne première mi-temps. Ce serait vraiment bien qu'un gars fasse la touche, car c'est pas évident de doubler gestion d'équipe et arbitre assistant.
Et je tiens à préciser que je suis ouvert à toute discussion et échange si des gars se sentent frustrés par rapport au temps de jeu et leur expliquer le pourquoi de mes choix. Mais il n'y aura toujours que 11 gars sur le terrain et 3 déçus de ne pas commencer, c'est imparable.

Après, j'espère seulement qu'on retrouvera notre esprit d'équipe et qu'on se soutiendra tous lors de la prochaine rencontre et qu'on se rappelera que le rôle d'un joueur de foot, c'est aussi de se battre pour rattraper l'erreur du copain.
On a autant de points en 4 journée que la saison passée en 9. On sait d'où l'on vient dans une équipe où seul 4 ou 5 gars ont fait une école de foot.

Bonne semaine à tous.

Amical contre Mandres Périgny dimanche à Duvauchelle. (SB 1 et 2) Pas mal de gars ne seront pas là où se reposeront. l'idéal serait de se retrouver à 16-19 pour ce match où on fera surement 3 X 40 car ils ont aussi beaucoup de joueurs)

Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:01

On a autant de points en 4 journée que la saison passée en 9. On sait d'où l'on vient dans une équipe où seul 4 ou 5 gars ont fait une école de foot.

Je pense que vu la galere de la fin de saison dernière la moindre des choses aurait été de récompensé les mecs qui on sauvé le club en excelence!!!!!

Au contraire de ca c'est le noyau dur ( jean vida kamoul steph razor ) qui en font les frais et les changements ne concernent que ces joueurs.

Le classement m'importe peu quant le plaisir de jouer n'existe plus !!!!!!

Moi ce suis un con mais je sais qui je suis et d'ou je viens !!!!!

Bonne semaine !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:18

Ok la prochaine fois c'est vous les potes qui gèreront les potes en n'omettant pas de faire sortir seulement ceux qui ne sont pas les potes.. Car sortir un pote à 10 mn de la fin: quel scandale! Le classement importe peu en effet, et même le foot en général finalement quand ça devient insupportable à gérer.

Je filerai toutes les licences à Jean et amusez-vous bien mais n'oubliez pas de trouver un troufion pour vous faire la touche. Et savourez bien cette dernière année.
Comme ça je n'ai même pas a faire le dossier de subvention et ça me fait gagner 10 heures de boulot.

Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:54

present dimanche si besoin cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:13

restons calme et buvons frais bounce la défaite améne des tensions . mais NICO king les SB 1 ont besoin de toi . vidda elephant tes un pilier des SB mais il faut que tu te mette a la place de NICO king qui doit gérer un groupe d une vintaine de licencier . MOI AUSSI J AI PARTICIPER au sauvetage de l exelence et pourtant je joue toujour en 2 ( humour ) . on est une 40 licencier , on as un super groupe que se sois en une ou en deux , ces le choix que le club a voulut d avoir cette effectif car l anné passez on avait du mal a etre 11 le dimanche sur les deux equipe et ces un bon choix . mais il faut faire des sacrifice pour que tous le monde joue et se malgré tous se que tu apporte au club des SB ET SA PERSONNE NE POURRAS TE L ENLEVER car si aujourdhui se qu on les joueurs c est bien grace a toi. parler s en au calme , ou jeudi pour que la braise ne finisse pas en flambaut scratch geek et que tous le monde sois sur le méme pieds destale drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:14

Franchement Nico, tu vas pas refaire la même chose que l'année dernière !!

Tu dis toi même que tout se passe bien depuis le début et tu te braques dès qu'il y a une remarque (que tu sollicite d'ailleurs).



Par ailleurs, Je ne voit pas ce qui s'est passé de choquant pour l'équipe depuis le début de saison :

- on a perdu un match en ayant fait quand meme un bon match. ça nous arrivera encore cette saison, donc autant s'habituer de suite !!!
- l'ambiance est bonne et on a de moins en moins d'embrouille entre nous et avec les autres équipes
- De mon point de vue cette défaite était sportivement mérité car ils ont été meilleurs que nous en 2eme. Donc bravo à eux.
- A part une embrouille tactique entre Kamoul et Yoyo (2 personnes du noyau dur de l'année dernière), je ne voit pas ce qu'il s'est passé hier.... Ils se sont d'ailleurs expliqué après le match...
- s'il n'y avait personne à l'apéro, c'erst justement parce qu'il n'y avait pas d'apéro à son heure habituel (Merci à Soso d'avoir fait l'effort de venir malgré ses ennuis...)
- l'esprit d'équipe est toujours là, les nouveaux se sont bien intégrés, et le noyau dur des années précédentes est également toujours là (10 personnes sur les 14 de dimanche). La continuation des anciens est un bon indicateur et cela permet aussi de perpétuer l'esprit SB.


Après il y a ce fameux "temps de jeu" qui peut être vecteur de frustration.

Sur ce sujet, il y a plusieurs avis et l'année dernière déjà, nous avions eu des discussions où chacun avait un avis différents (faire tourner au max ou conserver l'équipe la plus compétitive jusqu'au bout)

Je redonne mon avis sur cette question qui n'est qu'un avis et que je comprends qu'on ne partage pas :

je ne pense pas qu'il doit y avoir un favoritisme par rapport à l'année dernière ou par rapport aux potes... Je pense en revanche qu 'une rotation équilibrée entre tous au niveau du temps de jeu, des équipes de départ, et de ceux qui ne sont pas dans le groupe (en 1 comme en 2) est préférable pour éviter les frustrations, et ce même si ça doit rendre l'équipe plus faible ét éventuellement avoir une incidence sur le résultat. Car le plus important à mes yeux est que chacun prennent autant de plaisir.

Ce n'est qu'une conception des choses et je comprend tout à fait les avis contraires. Surtout pour avoir participé à un petit intérim l'année dernière, je ne sais que trop bien la difficulté d'êtrez coach et que quelques soient les décisions prises, il y a toujours des mécontents.

Alors SVP, chacun de nous, ne gachons pas cette saison par excès d'indivudualisme ou de suceptibilité.

Bonne semaine à tous et à jeudi


Dernière édition par Razor le Lun 11 Oct 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:15

ALLEZ LES PIEDS NICKLE JEAN jocolor VIDDA elephant RAZOR bounce KAMOUL farao POUR REGLER TOUS SA drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:17

On se calme et on boit frais, peut être vaut-il mieux parler de tout ça de vive voix.

Vida dit des choses au sujet desquelles on peut discuter, que ce soit pour dire oui ou non, je ne suis pas d'accord".

Nous aussi en 2, avons eu des mécontents l'an dernier à cause du temps de jeu. Résultat : Sif s'est barré Neutral

Je pense que cette année, il y a beaucoup de joueurs et ce n'est pas facile à gérer pour les coaches. Il faut qu'on parle ensemble, et on va trouver des solutions qui arrangent tout le monde.

Peut être trouver plus d'amicaux, pour plus de matches et plus de temps de jeu ? On peut en prévoir un soir en semaine aussi ? Que chacun se bouge, je peux recontacter les Suisses. Raph avait organisé un match aussi il me semble.

Bises à tous, longue vie aux SB
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:14

Je sais que je ne suis " qu'un nouveau" dans votre groupe, mais pour avoir vadrouillé dans pas mal de club auparavant, j'ai trouvé l'une des meilleurs ambiances et accueil de tous les clubs fréquentés...

Alors, oui c'est vrai c'est super frustrant de perdre un match, et c'est vrai qu'on peut dire des choses un peu bete à chaud.

Maintenant Nico et Vida, je ne vous connais pas super bien, mais ce que j'ai pu voir c'est que vous etiez un groupe super soudés et super pote, et ça c'est exceptionnel.

Voila, maintenant, meme si je n'ai pas à donner mon avis, je trouve que Razor à un super point de vue et je suis d'accord avec lui, le foot doit rester un plaisir, en plus entre potes, c'est encore mieux.

Voila, désolé pour le pavé, mais je trouvais dommage de voir des petites embrouilles comme ça.

Bonne soirée et présent Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - APSAP Paul Brousse
» SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2
» Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: