Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2

Aller en bas 
+16
soso
karpediem
SLB94
Jay Jay
fabrice
jojo
vida
pierre
Razor
Vins
jeanbon
Winston
François
Ecureuilfou
frenchcoyote
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:13

Invits pour Créteil - Rouen ce soir pour les interessés. cyclops Very Happy
RV 19h30 au plus tard devant la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:48

Un bon entrainement hier ça fait du bien ^^

même si c'est desolant de pas combler certaines lacunes (endurance,garder son poste, revenir en def, presser, freiner le coté aimanté de soi vers le ballon pour faire gaffe a l'adversaire parti ou pouvant partir derrière soi, car Avec un seul ballon voir 4 coéquipier autour du porteur quand un seul suffit :-/ ..soutenir un coéquipier en difficulté, faudrai retester l'exercice des deux voire 3-4 touche de balle pour inciter cela et le jeu collectif travaillé.
personellement j'estime c'est mieux Den faire part là que le (re)constater après ou pendant le(s) match(s) d' dimanche..

D'ailleurs a dimanche all.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:18

Oui entrainement sympa avec 27 présent plus Jeanmi et Jerem (quand est ce que tu revient ??)
Je sais que je ne suis pas le plus ponctuel d'entre nous mais il faudrait vraiment faire l'effort d'arriver à l'heure parce qu'on commence à faire un grand terrain puis on change toute l'équipe quand 4/5 gars arrive 15 minutes plus tard...

PAr ailleurs, j'ai vu 2/3 nouveaux. Est ce des nouveaux inscrits ou des gens qui joue sans licences.
Si c'est des non-inscrits, je pense qu'il faut limiter cela, par principe pour ceux qui payent (ou vont payer) leur licence.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:31

Hier j'ai oublié un bas de survet XL (nouveau modèle) sur le terrain. Je suis retourné 10min après, en sortant des vestiaires, il n'y était plus. Merci à celui qui l'a pris de me le donner la prochaine fois.

Younesse tu es modeste, tu ne parles pas de ton centre tir lobé qui a fini dans le petit filet


Citation :
freiner le coté aimanté de soi

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:33

Et bon anniversaire Sosooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:36

Bon anniversaire SOSO - Paye ton apéro et ton permis fumier !!!

Ps : je demande mais vraiment conviction : Je ne retrouve plus mon short bleu (Taille L) du match de dimanche dernier.
Vu que je suis parti en dernier du vestiaire, il n'est pas resté la bas. Ce qui veut dire que l'un d'entre vous l'a embarqué par mégarde...

Si cette personne avait la diligence de me le remettre prochainement, lavé et repassé, j'en serai fort aise
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:13

sa ne peu étre que vidda . JAYJAY study dommage mais tu vas étre obligé de temps racheter un autre (voit avec vidda elephant )BON ANNIVERSAIRE SOSO drunken cheers ; Tes un vrai poétes la KARPE Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:24

Vida n'était pas là Lolo, c'est pas bien d'accuser toujours les mêmes fumier ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:30

Merci Jay Wink j'en reparlerai une foi que je le réitèrerai en match dominical tout comme la tête piquée Wink.En tout cas ya eu d'autres occasions certes non concrétisées mai bien bossées et ça fait du bien d'avoir plus de réponses après divers appels ^^.

D'accord avec Razor, je voulai laborder au vestiaire mais comme certains arrivent direct au terrain surtout les fameux non inscrits et non payes c'est pas évident de levoquer, sans surcharger Jean mi seul dirigeant et responsable présent.

Alors moi j'ai perdu la carte d'identité c'est ici les objets trouves ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:41

Problème récurrent depuis des années que la présence de non-licenciés.
Mais beaucoup moins prononcé cette saison je trouve...

Guillaume est en cours de demande de licence et je crois qu'il n'y a que le gars qui jouait avant au portugais de Créteil qui est là sans licence. Je lui avais dit OK la 1ère fois parce qu'il était là mais qu'après seuls les licenciés sont autorisés à s'entrainer. Mais il n'a pas compris apparemment.

Merci aussi de régler au plus vite votre licence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:40

ok JAYJAY study mais il a due délégué ses pouvoir a un autre portugai (razor bounce ) lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:00

sunny bounce Bon anniversaire SOSO

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:33

Razor a écrit:

PAr ailleurs, j'ai vu 2/3 nouveaux. Est ce des nouveaux inscrits ou des gens qui joue sans licences.
Si c'est des non-inscrits, je pense qu'il faut limiter cela, par principe pour ceux qui payent (ou vont payer) leur licence.


est ce que cela va m'empêcher de pouvoir venir taper la balle avec mon ancien club ? Crying or Very sad
si ma présence n'est pas la bienvenue dite le moi, je paierai une licence dans ce cas là !!!

sinon en ce qui concerne le temps de jeu, je pense qu'il n'y a pas a se plaindre surtout avec les sb (1/2) car y' en a du temps de jeu.
Pour avoir connus un autre club, ou si tu étais pas portugais, ou alors pote avec le noyau dur du club tu rentrais seulement 2/3 minutes (quand tu rentrais en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:58

Jay Jay a écrit:
Hier j'ai oublié un bas de survet XL (nouveau modèle) sur le terrain. Je suis retourné 10min après, en sortant des vestiaires, il n'y était plus. Merci à celui qui l'a pris de me le donner la prochaine fois.

On va dire que cette personne ne lit pas le forum et qu'elle n'était pas là dimanche.

Filipe tu as récupéré ton short ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:11

NON, mais j'ai vu un modèle qui lui ressemblait vachement en vente au marché du bois l'abbé.

Je pense qu'il doit y avoir une filière parallèle au marché noir à moins que ce ne soit les dirigeants qui nous volent le matériel pour nous le revendre l'année d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2    Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apsap Brousse - SB 1 et SB 2 - Portugais V. St G. 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SB 1 - APSAP Paul Brousse
» SB 1 - Apsap Paul Brousse et US Fontenay 2 - SB 2
» Apsap Paul Brousse - SB 1 ce dimanche
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Paris- SB 1 et SB 2- Portugais de Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: