Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2

Aller en bas 
+14
jojo
FRANCO59
Razor
Ryan Goggs
Ecureuilfou
pierre
François
grenouille
Titi
frenchcoyote
Vins
Jay Jay
karpediem
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:50

venir à condition de venir vétu comme sur ta photo et que tu joue ainsi Wink


Razor, on a trouvé un qui va payer son apero quand il va venir là, à francois de donner sa date;
en ce qui me concerne, j'ai humblement participé au précedent, cf les provisions via Nafa, je repostulerai en apero bien plus tard par necessité financiere.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:39

Ro les fumiers LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:23

apparament francois drunken tous se passe bien . tes mains dans la surface me manque . cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:52

FRANCO59 a écrit:
HEY les copains qu'est sa dit ??
alors la saison pour la 1 est plutôt pas mal je vois la 2 ce n'est que le début , les réglage ...
Pour ma part l'équipe avec laquelle je joue on est 1er au classement on enchaine les victoire malheureusement je ne marque plus lol juste 2 passe dé les 2 dernier match ...

Une ptite question lorsque je viens je peut vnir taper la balle avec vous ?? je n'ai pas encore de date je doit poser mes congés mais je viendrait c'est sur ^^

Viens quand tu veux fumier!!
Les entrainements sont toujours les jeudis soirs à Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:23

pale Salut tio biloute in dinkèque ti comin téva ti mi évé bi in
ind grosse biloute petite quéquéte min chon
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 3:38

absent jeudi mais présent dimanche et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:31

Finalement présent mais je ne jouerais pas, une blessure qui revient m'incite à préférer laisser quelqu'un de frais jouer plutôt que moi susceptible de ne pas tenir la rencontre.

J'ai déjà prévenu jean mi
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:23

Ecureuilfou a écrit:
quelqu'un de frais jouer

oui il parait que le temps sera frais dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:41

Résumé de notre victoire la saison dernière contre eux
Il faudra sortir un gros match demain !


Nicoachnapo a écrit:

Quelle différence avec le match aller, où on avait raté toutes nos occasions et offert 3 buts.

Dès le début, on prend le dessus et on les ballote bien. Sur un stab, ils sont durs à bouger mais sur un synthé, on les prend de vitesse et ils ont du mal à nous contenir.
On joue bien, très collectif et surtout on prend 80 % des duels. Après 2 occasions, on ouvre la marque par Winston, bien décalé sur la droite, il ajuste le gardien 1-0 à la 15ème.
4 minutes plus tard, Nafa récupère le ballon à 60 mètres du but adverse, 2 crochets, 3 accélérations et frappe dans petit filet: 2-0. Superbe but à la 19ème.
On continue sur la lancée, les Portugais de Champigny sont axphyxiés. Notre défense est un mur et ils sont pour ainsi dire jamais dangereux à part 2/3 corners.
JeanBon, après un mouvement de Manu pour Hervé (énorme pour son retour), marque le 3ème but du gauche: 3-0 à la 33ème.
On commence à penser au goal-average particulier (défaite 0-4 à l'aller) mais ils reviennent à 3-1 juste avant la mi-temps suite à une touche pour nous rapidement perdue.

On est bien, la dynamique des matchs précédents perdurent. On passera sur la brise de bec Franck/Raph dont on a beaucoup parlé ensuite. Au moins chacun a dit ce qu'il pensait. Dommage au vue notre excellente forme du moment.

J'ai adoré cette première mi-temps; un duo Kamel-Franckie intraitable en mi-def.
Il est évident que le retour de Franckie a fait un bien considérable à la 1. Son jeu de tête, sa vista, sa technique et son placement est un +++ pour l'équipe.
Devant, on s'est bien trouvé et Manu et JeanBon (au top en ce printemps) ont donnés le tournis au adversaires.
Le quatuor Hervé-Yoyo-Nafa-Colti ont tenu sans problèmes face aux rares poussées campinnoises.

On continue de pousser, et Georges (dont le réveil fabriqué en Corée du Nord donne des signes de faiblesse) y va de son but dans un angle fermé coté gauche: 4-1.
Manu, met un coup-franc sous la barre à la 60ème : 5-1 et il manque un but pour le Goal-average mais immédiatement après, les Portugais reviennent à 5-2 suite à une situation, plein axe où on a été assez passif.
Le score en bougera plus pendant les 25 dernières minutes.
Victoire 5-2, des supporters: Merci à Titi, Tarik, Jean-mi, Michaël, Vins et au fan-club de Winston, arrivé en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:57

Les 13 gars pour la 1 demain contre Portugais Académica Champigny:

Amirouche-Nafa-Julien-Yohann-Razor-Karim-Vidda-Kamoul-Lionel-JeanBon-Jimmy-Joël-Winston.

RV 8h45 précise à Dudu.

Maillot à rapporter: Lionel et Karim (n°9)
Eau: Vidda

Jean-mi combien as-tu de joueurs dispos? On se retrouve à 8h40 pour les licences.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:35

Les 14 pour la 2 demain: Lolo-Arlindo-Titi-Coyote-D.Duarte-Ronan-Nono-Yassine-Olive-David-Mitch-Riad-Eric-Vins.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:49

ATTENTION affraid . il faudrais que quelqu un prevoye des gobelets . j en ai mais ces des gobelets a ferait les lapin , pour les jeunes se sont des petits gobelets . jean mi j espére que tu n as oublier personne dans ta compo . drunken cheers geek NE PAS OUBLIER LA VICTOIRE EST AN NOUS geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:09

Devant l'afflux de joueurs présents: c'est Vincent qui vient avec la 1 en 14ème et François qui est dans le groupe de la 2.

A demain les fumiers!

Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:45

Triste de ne pas (encore) participer mais vous souhaite bon courage aux deux équipes,

Je passerai "probablement" voir la 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:32

BON MATCH AU DEUX EQUIPES !!! j'espère un beau doublé vu les effectifs sur les deux groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: