Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2

Aller en bas 
+14
jojo
FRANCO59
Razor
Ryan Goggs
Ecureuilfou
pierre
François
grenouille
Titi
frenchcoyote
Vins
Jay Jay
karpediem
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:51

Je te mets en délégué Sif et sois à l'heure! pale......

Si un gars qui compte venir voir la 1, je le mets délégué.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:57

Allez bande de fumiers la victoire !!! Bon match et si le temps est pas trop deg je passerais faire des oura en 2ème cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:03

Jay, Nicos, bande de fumier c'est quoi ce signe de gonzesse que vous m'avez mis et depuis quand ça existe j'avais jamais fait gaff !!!!

Franchement moi qui me suis douché pendant 3 ans aux trainning et au match, on ne peux pas dire que j'ai la chevelure corporelle feminine lol!

merde si même la ma pilosité ne me sert pas c'est la merde afro
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:55

Le match sur la 2

------------Lolo--------
Arlindo---Yass---Coyote---David
-------------Titi--------
Arnaud------------------Ronan
-------------OIive--------
---Mitch------David--------

Remplaçants:

François, vins et ryad.

1ere mi tps où nous dominons globalement, Concrétisé par un csc suite à un centre rentrant d'Olive 1-0. Une belle tête piquée de Titi sur corner capté de justesse par le gardien, des tirs de loin de mitch titi ronan et olive trouveront à de nombreuses reprises le gardien adverse (et la barre pour Olive).
Hélas pour nous, un coup franc vite joué au milieu lance un adverse qui bat Lolo 1-1.
De leur côté à noter un coup franc bien sorti par Lolo et une frappe de demi volée juste avant la mi tps sorti d'un superbe arrêt reflexe de Lolo.

Mi 1-1, on aurait du et pu tuer le match à ce moment.

2ème mi tps Les 3 remplaçants prennent la place de David, David et Arnaud.

On repart avec un match assez équilibré avec des occasions de par et d'autres, plus de temps fort pour nous sur les 45 minutes, mais de belles occasions adverses!
2 Ballons sauvés sur la ligne par François! 2 ballons sauvés sur la ligne chez eux suite à 2 corner et 2 têtes de Yassine.

Lolo se signale par des arrêts sur des frappes lointaines et sur ses belles sorties aériennes.

Alors que le match s'endort, sur un cafouillage et un superbe travail de Mitch, Vins a la balle dans les pieds face aux cages et marque de près 2-1!! l
ceci nous redonne de l'énergie et nous retournons sur un temps fort pour nous.

Hélas Fabrizio ravannelli se rappelle au beau souvenir parisien
https://www.youtube.com/watch?v=m7jm-6HSAmQ

et un joueur adverse s'auto crochète dans notre surface de façon flagrante, hélas l'arbitre dans une totale confusion siffle un penalty... transformé dans la foulée en force 2-2.

On pousse malgré tout et nous subissons des contres, sur l'un d'eux l'ailier feinte la passe au 11 hors jeu (encore) et file au but mais frappe très largement à côté.

Dans les arrêts de jeu sur un de nos poussés pour prendre l'avantage le ballon est dégagé fortement devant le 11 part seul au but, mais est hors jeu de 2 bons mètres, l'arbitre refuse de suivre l'assistant 3-2 pour villeneuve dans une confusion et un écœurement total... fin du match sifflé 30 sec après le coup d'envoi.

L'arbitre sur le terrain était le numéro 11 qui a contesté TOUTES les décisions prises en notre faveur ainsi que les hors jeu, ce qui a poussé l'arbitre a pensé que je levais de manière illicite le drapeau de touche de manière régulière.

A noter l'état horrible du terrain bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:25

Oui on a pas été terrible + on se fait arnaquer = défaite inévitable!!

M'enfin si ils sont contents de gagner comme ça tant mieux pour eux. Saluons également leur grande humilité dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:56

Bravo la une pour cette belle victoire (3-2) même si elle me coûte un beau cocard !!
Très bon match d' Amirouche qui n'a pas été beaucoup sollicité mais qui a fait quelques très bonne intervention...
Et les autres, nickel comme d'hab, ça fait zizir ces 4 points avant la fin de championnat difficile qui nous attend.
Comme prévu, minhotos bat Arsenal, on en saura plus sur notre niveau dans 15 jours...
Et amitié qui bat l Apsap 8.0 !!! Trop bizarre.

Sinon pour la 2, ne vous prenez Paz la tête, prenez du plaisir, que chacun donne le meilleur et conprenne qu'il doit y avoir des roulements pour que tous le monde joue et les résultats viendrons.
Même si ce n est pas facile de tomber sur un arbitrage pourri comme ça

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:34

Villeneuve Ablon était une équipe sympa et à bonne réputation mais elle aussi tombe dans le clan des arnaqueuses, prête à tout pour gagner un match, même suivre le chemin du déshonneur... Evil or Very Mad Quelle misère. Heureusement que je n'étais pas là, ça m'aurait mis hors de moi.
Et il jubilait dans le vestiaire: honte sur eux!

Suggestion pour la saison prochaine: prévoir 10 à 15 € de plus par licence pour que la 2 ait des arbitres à l'extérieur.

Belle victoire de la 1 en effet même si on n'a pas fait un grand match.
Les 30 premières minutes furent très bonnes puis on a pas mal déjoué. Mais un match comme celui-ci, on ne l'aurait pas gagné la saison passée. Bravos aux 14 gars!

Je vous ferai un résumé demain soir. Je mange un bout et je file chez le beauf au cocard pour PSG-OM.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:38

OH OH OH ALLEZ PARIS !
OH OH OH ALLEZ PARIS !!!
cheers

ICI C'EST ????? PARIS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:28

Oui dommage la 2 car defaite volée mem s'ils auraient pu en mettre un valable avec le décrochage d'un joueur a eux qui la met a cote comme tu as dit mika et sans dénigrer leur vol Avec leur penalty a la ravanelli avec pression des joueurs sur larbitre et le gros hors jeu signale par arbitre de touche et cramé g constaté une baisse de régime chez nous en 2e mi TPS c'est dommage et surtout dangereux notament en def, ouff les sauvetage de Francois, les arrêts de Lolo et la présence de yass et arlindo; mais je trouvais l'équipe mieux construite et posée en 1ère mi temps;
a part le défaut du milieu où titi aurai bien accepté une aide et une présence pour lassister dans son bon boulot, mais faut offrir des solutions et arrêter les drop en
de rugby; certe c'est pa le meilleur terrain mais ça restait jouable;

bravo la une;

a dimanche prochain, je boss encore de nuit jeudi (jesserai de marranger pour changer sans aucune garantie)..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:44

A MON AVIS UN MATCH NUL AURAIT ETE NORMAL , VUE LA FISIONNAMIT DU MATCH. MAIS BON IL ON EU LA DERNIERE ACTION ET IL SON GAGNER .MAINTENANT AU NIVEAU DE L ARBITRAGE , IL FAUT QUE SA PASSE AU DESSUS DE NOS TETE , CAR MALHEUREUSEMENT SA NE SERAS PAS LE DERNIER . ET RAPPELONS QUE SE NE SON QUE DES AMATEURS ('arbitre). LA PROPOSITION DE NICO king ET PAS MAUVAISE ET IL FAUT EN PARLER ENTRE NOUS , POUR MOI JADERE COMPLETEMENT MEME SI SA NOUS AUGMENTE LA LICENCE . EN PREVOYENT 10 EUROS PAR MOI A PARTIR D AUJOURDHUI VOTRE LICENCE ET PRESQUE PAYER POUR L ANNEE PROCHAINE . SINON VOUS AVAIS FAIT UN BON MATCH ET RESTAIT DANS CETTE DINAMIQUE ; ON SECROULE TOUJOUR EN DEUXIEME MAIS POUR MOI IL Y A DU PROGRE . BRAVO A LA UNE QUI NE S ARRETE PAS ET VAS VISER LA MONTE SI SA CONTINUE Razz cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:41

pour l'idée de Nico, en théorie elle semble géniale en effet et faisable

aprés j'ai pas donné mon avis dessus car je reste sceptique quant à la pratique du fait, qu'avoir un arbitre non amateur et non appartenant à l'equipe adverse, ne garantie absolument pas un arbitrage equitable ou fiable ou autre, mem les arbitres officiels peuvent faire des erreurs, parfois involontaires, parfois n'en faisant qu'a leur tete etc, meme eux parfois ne suivront pas l'avis des arbitres de touche preferant se fier a leur propre avis, enfin bref je reste sceptique..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:13

oui!!! mais au moins il n avantageras aucune équipe . et resteras un arbitre officiel , donc respecter des deux équipes . geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:52

Résumé de la 1:

13 joueurs dans un premier temps sur la 1 avec hypothétique présence de Teddy. Manu absent pour apprentissage à l'arbitrage. Beaucoup de joueurs en 2, on récupère Vins mais après incident sans gravité: Manu est dispo. L'Allemand devient délégué sur la 1 et permet à Vins d'intégrer la 2. Merci beaucoup à L'Allemand et pour sa participation sur la 1.

----------Amirouche-----------
Razor--Nafa--Julien--Yohann
------Vidda------Kamoul------
--Lionel----Jimmy----JeanBon--
-------------Winston-------------

Remplaçants: Karim; Joël, Manu

45': Manu pour Winston.
55': Joël pour Jimmy.
60': Karim pour Razor.
68': Winston pour Lionel.
80': Lionel pour JeanBon.
88': JeanBon pour Kamoul.

Le match démarre sous les meilleurs hospices. 30 très bonnes premières minutes.

Très vite, Julien met sur les rails Winston, frappe piquée: 1-0.
On se créé encore 2-3 grosses occasions (dont un poteau de Wins) avant que Vida décale JeanBon qui remet à Jimmy qui crochète, frappe du gauche: 2-0!
Jimmy malgré sa Diagonale des Fous, course la plus dure du monde (162 km à crapahuter) 13 jours auparavant tiendra 55 minutes de qualité.
On mène logiquement 2-0 tant on domine.

On se dirige vers ce score à la mi-temps mais 2 minutes avant celle-ci, alors qu'on monte le ballon coté gauche, on le perd mais Razor le récupère, met 2 crochers dévastateurs avant de perdre le ballon; la balle revient coté gauche où Yoyo et Kamoul étaient montés; Champigny marque malgré le retour de Julien: 2-1.

Mi-temps 2-1. Dommage ce but qui permet à nos advedrsaires de revenir à un but sur leur seule véritable occasion. Mais globalement la première mi-temps fut bonne et dans la lignée de nos productions précédentes.

La 2ème mi-temps fut moins bonne, pas mal de passes ratées , de tentatives de dribbles, de tergiversations. Pourtant on sent qu'on est au-dessus de notre adversaire. Amirouche sort 2 fois à bon-escient pour éviter le 2-2.
Peu avant l'heure de jeu, Razor, à la lutte avec un attaquant sur un ballon qui part vers la droite est victime d'une faute et se blesse à la pommette lors de sa chute. J'atteste formellement auprès de ma soeur que cette blessure est accidentelle.

Peu après, JeanBon, d'une magnifique frappe inversée carpée voit son ballon frapper le poteau (si ça rentre, le but est sur Youtube!) et la délivrance viendra d'un coup-franc de ce même JeanBon: frappe sur la barre (3 montants ce dimanche!!) la balle revient sur Winston qui y va de son doublé: 3-1.
Le juge de touche adverse signalera un hors-jeu inexstant, Wins partant d'un bon mètre derrière la ligne de défense, que l'arbitre, logiquement ne suivra pas. L'assistant resta alors 4 bonnes minutes avec son drapeau en l'air..

Il reste une quinzaine de minutes, on tient le match. Certains joueurs adverses s'enervent (entre eux et envers l'arbitre) dont le défenseur central qui frise le carton rouge.
A la 90ème: les Portugais de Champigny reviennent à 3-2, Nafa, à la lutte, est bousculé, l'arbitre ne dit rien (!) et ils réduisent le score.

Nouvelle victoire; joie dans les vestiaires et grosse satisfaction avant de jouer 2 "gros": Braga puis Karukéra.
On n'a pas fait notre meilleur match mais on l'a gagné! On se cale à la 3ème place dans ce championnat où, comme la saison passée, le niveau est dense et homogène.
Grands bravos aux 14 gars et ce bel esprit d'équipe qui perdure. cheers
Equipe adverse correcte et bon esprit malgré de l'énervement en fin de match.

Merci à LOLO et Brigitte pour ce bel apéro protégés par la tente alors que des trombes d'eau tombent sur Duvauchelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2   SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: