Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anciens joueurs de l'us creteil

Aller en bas 
+31
Golddark
Le Père Loose
Lesva
MATHIEU
Olivier
loup
Niconapo
Nethervoid
adiom
franade
Les néo cristoliens
ASBO Fans
winnie94
green and white
Ecureuilfou
pierre
frenchcoyote
waddle
strologoff
AZULMAN93
BIBOUCOACH
contreattaque
korbo2004
JoN
vida
Titi
maiden
jeanmi
JMG
Jay Jay
julien12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 53  Suivant
AuteurMessage
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:56

Par contre je ne comprends pas comment une équipe Polonaise l a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:05

D'après ce que j'ai compris, après son retour au Nigéria, son agent avait réussi à le replacer en Hongrie. Et là un émissaire voisin de Pologne l'a fait venir dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:38

CHEIK N'DAYE dans les buts de RENNES contre le PSG ????
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:15

Oui, quel match!!
Un sacré gardien comme on a pu le voir chez nous où il avait fait une excellente saison.
Il a le niveau L.1 mais végète depuis plusieurs années en tant que 2ème gardien à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:08

En tout cas il s est bien fait voir sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:11

laurent fournier aurai refusè un petit contrat avec le PFC " c'est trop compliqué " selon lui ........
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:01

un peu d accord.
Revenir en haut Aller en bas
franade
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/01/2013

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:07

bonjour à tous,

je viens vers vous, car aux chamois niortais nous avons un joueur à l'essai qui est passé chez vous : Djimane Koukhou.

Que pensez vous de ce joueur ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:21

J'aimais beaucoup Koukou, demi-défensif qui a joué en an chez nous en 2010/2011.

Velud (mauvais entraineur) ne le faisait pas toujours jouer alors que c'était, de mon point de vue un des meilleurs de l'effectif. Il arrivait d'Evian qu'il avait contribué à faire monter en L.2.
Je l'ai rarement vu faire un mauvais match, joueur physique, généreux, et très sympa, ce qui ne gache rien.
Il est parti ensuite au Portugal il me semble. Mais on était en National, pour la L.2, c'est un cran au-dessus.
Moi je l'évaluerai haut de National/Milieu de classement L.2.

Physiquement c'est une bête, techniquement un peu moins fort mais c'est très correct. Et il n'avait que 20 ans quand il était chez nous.
Ce serait une bonne recrue pour vous je pense.

Comment va notre Fred Bong??? Lui aussi, ça m'a fait mal quand il est parti. Même s'il fait 3-4 boulettes par an, on ne le passait pas facilement le King Bong!
Revenir en haut Aller en bas
franade
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Niort
Date d'inscription : 02/01/2013

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:52

Niconapo a écrit:
J'aimais beaucoup Koukou, demi-défensif qui a joué en an chez nous en 2010/2011.

Velud (mauvais entraineur) ne le faisait pas toujours jouer alors que c'était, de mon point de vue un des meilleurs de l'effectif. Il arrivait d'Evian qu'il avait contribué à faire monter en L.2.
Je l'ai rarement vu faire un mauvais match, joueur physique, généreux, et très sympa, ce qui ne gache rien.
Il est parti ensuite au Portugal il me semble. Mais on était en National, pour la L.2, c'est un cran au-dessus.
Moi je l'évaluerai haut de National/Milieu de classement L.2.

Physiquement c'est une bête, techniquement un peu moins fort mais c'est très correct. Et il n'avait que 20 ans quand il était chez nous.
Ce serait une bonne recrue pour vous je pense.

Comment va notre Fred Bong??? Lui aussi, ça m'a fait mal quand il est parti. Même s'il fait 3-4 boulettes par an, on ne le passait pas facilement le King Bong!

Merci pour cette analyse, qui donne raison aux dirigeants Niortais que d'essayer ce jeune joueur.
Concernant Bong, tu as tout dit, il fait des boulettes et en Ligue2 ça ne pardonne pas .... Même si j'aime bien le joueur, il est juste cette année !!!! Mais la saison n'est pas terminée, il peut se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:15

Vareilles qui signe a Cannes leader du CFA
Un mec qui mouillait le maillot mais qui était peu chanceux devant le but, surtout la 1ère saison, je crois qu'il était resté quasiment 6 mois sans marquer un but
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:23

chiguy lucau ( un super attaquant ...... Laughing ) signe en CFA à tarbes .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:29

Mieux vaut Tarbes que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:38

Sessegnon va surement rejoindre l'OM cet été
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:48

L'ancien défenseur cristolien Ghislain Anselmini cité à la rubrique faits divers, pour une histoire rocambolesque !

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/anselmini-au-c-ur-de-l-affaire-d-enlevement-de-fiorese-1034971.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs de l'us creteil   Anciens joueurs de l'us creteil - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs de l'us creteil
Revenir en haut 
Page 23 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 38 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Joueurs et Anciens joueurs de l'USC-
Sauter vers: