Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2

Aller en bas 
+16
fabrice
amizour
Luboja
frenchcoyote
Ryan Goggs
Razor
jeanmi
pierre
jojo
cyoyo
Ecureuilfou
grenouille
karpediem
François
Vins
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:31

Désolé Nico et toute l'équipe pour ma faute de main ce matin pas assez concentrer plus yoyo qui ma surpris voila koi sinon match a oublier ont a pas été terrible bon dimanche a tous et a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:14

Allez Amir, on est tous avec toi! On se remet tous en selle pour les 2 prochaines semaines et 2 matchs importants: Mandres en Coupe puis Lusitanos St Maur en championnat.
C'est dans ces moments qu'on doit se resouder et être solidaire.

Match qu'on a perdu qu'on aurait pu gagner comme la semaine dernière où on a gagné et où on aurait pu perdre.
Tous nos matchs en Excellence se joue au couteau, les équipes sont très proches les unes des autres. (Cf. Minhotos Braga -Sporting: 2-1)

Match très fermé ce matin; 2 occasions de chaque coté; on a eu un temps fort en 2ème sans réussir à marquer avant ce but casquette à la 80ème alors qu'on se dirigeait vers un 0-0 qui reflétait le match.

-----------Amirouche----------
Razor--Nafa--Hervé--Lionel
-------Vidda------Kamoul------
---JeanBon---Jimmy---Manu---
---------------Teddy---------------

45' Yohann pour Lionel
55': Colti pour Razor et Winston pour Teddy
65': Lionel pour Nafa
75': Razor pour Vida et Teddy pour Manu
79': Manu pour Jimmy

Première mi-temps sans réelle occasion des 2 cotés, les défenses prennent le dessus sur les attaques, Villiers juste dangereux sur coup franc. De notre coté, difficulté à créer le danger devant. Villiers a plus souvent le ballon mais on tient sans soucis.

Mi-temps: 0-0

On commence pas mal la 2ème mi-temps avec méga occaz pour Jimmy en 1 contre 1 mais qui pousse un peu trop son ballon. Teddy aura aussi son occaz. Sinon, comme en 1ère mi-temps: peu d'occasions, bataille au milieu et on se dirige vers un 0-0 logique quand Yohann dévisse un dégagement, la balle roule vers Amirouche.. et passe entre ses jambes: 0-1 (80ème).
On a du mal à se remettre dans le coup et 3 joueurs de Villiers (5, 10 et 14) sortent gros mots et provocation dans laquelle on tombe..
L'arbitre ne mettra que 2 mn d'arrêt de jeu (y'en a bien eu 6 à 7 en réalité) et on sort avec une défaite qui fait mal.

Disons nous qu'on a gagné des matchs à l'arraché cette saison (par exemple le match aller à Villiers) et remettons nous dans le coup sans perdre de notre envie et de notre motivation. La fin de saison est loin et on a la perspective d'une qualification en quart de finale de Coupe.

Forza SB, la gnac la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:15

pas de souci amirouche farao . tu as toujours ta place en 2 Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:24

Quand je dis que Amirouche et le reflétée Guillaume Warmuz et sa phrase mythique " la tête veut, mais les mains ne suivent plus" :p
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:08

Victoire de nos adversaires méritée malgré qu'on ai chacun bien donné de sa personne durant le match;
Encore lé meme lacune à travailler et réduire et la reprise des râlages qui gâche un peu plus le match alors que ces coequipiers ralant savent que chacun fait de son mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:43

Pas de souci Amir, comme on disait hier, on fait tous des boulettes, sauf que quand je rate un ballon, Nafa est derrière ; Quand Nafa rate un ballon, tu es derrière ; sauf que toi il n'y a personne derrière.

De plus, tu n'étais pas seul sur le coup. Yoyo t'a un peu aidé Very Happy

Sinon, effectivement match très fermé avec peu d'occasions de part et d'autres et où on a perdu sur un coup du sort ; il faut l'accepter.

Je regrette juste :

- qu'on ait été moins agressif qu'eux à partir de la 75eme. Ils se sont dit "on est venu chercher le nul, on voit qu'on peut avoir mieux" et ils ont un peu accéléré.
- qu'on n'ait pas réussi à appliquer la tactique du renversement (il jouait très regroupé du coté du ballon)
- qu'on n'arrive pas à jouer moins systématiquement vers l'avant (quand on ne trouve pas la solution, il ne faut pas hésiter à remettre derrière)
- de ne pas avoir trouvé la solution à leur pressing intense au milieu (il aurait fallu faire circuler la balle plus vite)
- qu'il y ait quelques Materazi dans l'équipe adverse (truqueur, menteur, insulteur avec des petites fautes de racro) mais ce n'est pas la premières fois, et il faut qu'on réussisse à moins s'énerver car ça nous fait tous sortir du match, ça gagne du temps pour eux et ça incite l'arbitre à terminer plus vite le match.

Allez bonne semaine à tous et en forme pour dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:28

Je soupçonne Amirouche d'avoir jouer villiers au cotes et matchs Very Happy Very Happy Very Happy
Pas grand chose a retenir de ce match a part qu'il faut savoir se contenter d'un nul de temps en temps !!!!
Ne lachons rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:45

On s'en serait contenté de ce Nul et eux aussi! Majec Juju de Possosavennières d'Anjou a manqué aussi.

Je rejoins Razor dans son analyse. Je rajouterai juste qu'on peut, en effet, passer derrière quand c'est "bouché" devant mais aussi tenter l'ouverture et la profondeur: au pire on perd le ballon sans danger, au mieux, c'est une action. Mais le dribble est souvent à bannir.

Sinon, championnat bien serré comme la saison passée, on est qu'à 5 points du 10ème. Et les scores sont tous très très serrés.
Arcueil-Apsap: non joué, il ne m'étonnerait pas qu'Arcueil ait été forfait.

Vidda: t'as reçu le Bélier d'Or du cri suite à un tacle hier: 118 décibels. Smile affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:13

-----------Lolo----------
Francois--Coyote--Karim--David D
---------Ronan---------------
---Nono----Vins--Soso-----
--------Olive---Joel---------

L'allemand et la Karpe remplaçant

Match sur un terrain gelé de chez picard avec des traces profondes de motos qui ne disparaissaient pas. dur pour les 2 équipes.

Le match commence équilibré. après 10 min de jeu a peine, sur une contre attaque adverse le 9 marque après un contre favorable malgré l'arrêt de Lolo (je confirme a tout le monde qu'il n'y a pas hors jeu, le ballon est rentré puis ressorti avant d'être repris par l'autre joueur hors jeu).

Petit coup de mou chez nous suite à cela et nous mettons un temps avant de rerentrer dans le match, l'adverse se crée quelques occasions repoussé par Lolo.
Puis nous reprenons du pil dans la bête et l'activité de Joël aux avants postes se ressent puisque sur une action anodine (ballon en l'air, le def et le goal hésite et cafouille) le pressing de jojo paye, il marque 1-1.

A ce moment nous dominons légèrement le match, plusieurs occasions à notre actif (dont une volée de Joël sur un corner),hélas pour nous 30 secondes avant la pause le 9 adverse a l'entrée de la surface de réparation place une superbe frappe qui va se loger au ras du poteau de Lolo 2-1.

Dommage surtout qu'une passe en retrait volontaire d'un défenseur adverse prise dans les mains par le gardien n'est pas sanctionné (pas senti l'arbitre malhonnête).

La deuxième mi tps sera plus compliqué pour nous, nous serons dominés toute la période par créteil qui se créera moult occasions (poteau sur une nouvelle frappe de loin, centreS en retrait ratéS au dernier moment, Arrêts de Lolo sur 2 faces à faces), nous aurons 2/3 belles occasions via Joël, mais le score sera alourdit par créteil suite à un penalty obtenu pour une frappe de loin stoppé de la main (main non volontaire, mais main décollé du corps me semble t'il?). Puis une énième attaque en fin de match se finira par une frappe a l'entrée de la surface qui trouvera le chemin du but.
4-1.

La deuxième mi tps était déséquilibré.

Pour résumer, ils avaient 2 joueurs, le 9 et le 6 qui ont été énormes durant tout le match, ils ont frappé de loin, et une cohésion au milieu (je dirais grâce a leur 6).

Nous avons démontré une belle envie en première mi tps en revenant au score et en ayant eu la possibilité de prendre les devants, maisla deuxième mi tps a été plus en dessous pour nous (physique, envie)

Victoire méritée (avis perso)

J'abrège je pars!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:13

Oui victoire largement méritée pour eux même si je reste persuadé qu'on aurait pu bien mieux faire.

Je pense qu'individuellement on y est tous à peu près mais collectivement j'ai un doute.
Avec beaucoup de rigueur en première on s'en sort pas mal mais en seconde c'est devenu vite compliqué, trop d'envie d'aller de l'avant mais le problème c'est que sans ballon c'est dur.
En première on récupérait bien et on remontait progressivement, en deuxième on récupère dans notre surface et on balance parce que pas grand chose d'autre à faire et donc nos armes offensives deviennent inutiles.

Je pense que l'envie de remonter au score nous a désorganisé et je reste persuadé qu'avec notre défense fragile, la meilleure solution serait de mettre deux 6 très défensifs (Ronan ne suffisant pas seul à mon avis).

Enfin ce que j'en pense...




Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:27

Ecureuilfou a écrit:

Dommage surtout qu'une passe en retrait volontaire d'un défenseur adverse prise dans les mains par le gardien n'est pas sanctionné (pas senti l'arbitre malhonnête).


Ca c'est sûr, d'autant que tout le monde l'a vu, meme leurs joueurs à eux qui nous ont pas contredit quand on a ralé sur ca..

Ecureuilfou a écrit:


Nous avons démontré une belle envie en première mi tps en revenant au score et en ayant eu la possibilité de prendre les devants, mais la deuxième mi tps a été plus en dessous pour nous (physique, envie)


Je sais pas pour le physique :à part Nono remplacé à la mi tps et Francois qui a pris sur lui meme pour tenir le reste du match (et idem pour moi mais cetait léger comparé à eux) tout le monde semblait tenir la route.
Quant à l'envie, à part celle de mettre davantage la pression sur le porteur du ballon (et de raler moins) je vois pas où l'envie manquait dans notre équipe; C'est "juste" les memes lacunes à réparer et dès que possible sinon les defaites continueront:
- Milieu pas assez maintenu en place
- Deux joueurs sur le porteur du ballon (inutil) alors que le 2e coequipier serait mieux ailleurs, par exemple en train de marquer un autre adversaire pour réduire les possibilités du porteur du ballon..
- Retour vigilant en déf quand on perd le ballon sur le terrain ou quand l'adversaire fait une touche ou un corner..
-certain joueur de côté allant au milieu (quand y'a pas besoin) délaissant leur coté, ce qui permet l'adversaire d'ecarter le jeu et le ballon donc sur les cotés et impose nos lateraux à se coltiner le porteur du ballon ET un ou 2 autres adversaires qui l'accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:18

Ecureuilfou a écrit:

-----------Lolo----------
Francois--Coyote--Karim--David D
---------Ronan---------------
---Nono----Vins--Soso-----
--------Olive---Joel---------

L'allemand et la Karpe remplaçant


Je n'arrive pas à comprendre comment avec une équipe pareille, on n'arrive pas à obtenir de meilleurs résultats !!!

Je partage néanmoins l'analyse de Micka concernant la nécessité de garder l'envie, la motivation et la concentration pendant TOUT le match. L'envie peut parfois remplacer le physique mais pas l'inverse.

Je suis également d'accord avec Coyote : 2 midef très défensif aideraient à retrouver une solidité défensive. C'est ce qui a sauvé les SB1 l'année dernière quand ils n'arrivaient plus à gagner, ils ont d'abord essayé de ne pas perdre en passant d'un 4312 à un 4231.

Je verrais bien une équipe type de ce type (ce n'est pas exhaustif, pas de vexation STP)

----------------------------------------Lolo-----------------------------------------

François------------Karim--------------Micka ou Coyote-------------Fred/DAVID D

-------------------------Ronan-----------------Arlindo------------------------------

OLIV-------------------------------VINS-----------------------------------YASSINE---

-------------------------------Joel ou David--------------------------------------------

Avec des latéraux qui reste avant tout à leur poste de défenseur (pas de montées intempestives
Un milieu défensif composé de Ronan (relance, tempo...) et d'Arlin (qui harcèle, gêne, fait l'essuie glace et après récupération fait la passe la plus simple : Ronan ou le partenaire le plus proche).

En phase défensive les midef sont aidés par le 10 qui descend très bas pour faire le pressing et les MOD et MOG descendent pour aider leur latéral. L'attaquant est chargé de faire le premier pressing et de se projeter vite vers l'avant en cas de contre attaque

Je n'ai pas nommé tout le monde (TITI, la KARPE, MITCH...) mais chacun peut trouver sa place dans ce dispositif à condition de respecter les consignes.

On a déjà débattu de ce point, ce n'est qu'un modeste avis. Charge au coach de décider du mieux pour l'équipe selon ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:58

Bons anniversaires à Coyote SB des premières heures et François, enfin majeur!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:48

Bon anniv les fumiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:37

Bon anniv aux deux!!!

François paye ton coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2
» Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: