Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2

Aller en bas 
+16
fabrice
amizour
Luboja
frenchcoyote
Ryan Goggs
Razor
jeanmi
pierre
jojo
cyoyo
Ecureuilfou
grenouille
karpediem
François
Vins
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:39

ok d accord razor bounce ; mais pour il faudrais les joueur ? jeanmi flower fait se quil peu avec se quil a , malgré tous dimanche y avais une bonne equipe . mais comme tu le dit si bien , il faudrais peu etre jouer deffencif plutot de perdre tous les dimanche . AU MOIN ESSAYER , mais bon cest a jeanmi de dessider scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:50

Moi ce que je trouve curieux, c'est le taux d'absentéïsme sur la 2.
Sur la 1, on tourne à 16-17 joueurs et on arrive même à envoyer des joueurs en 2;
Sur la 2, y'a 25 joueurs et toujours à peine 50-60 % de taux de présence aux matchs. Il y a des joueurs qui ont une licence et qu'on ne voit ensuite que très peu voir jamais.
En début de saison, on avait peur d'être en sur-effectif.
Revenir en haut Aller en bas
François
SB amateur
SB amateur
François


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:35

Pour la 2 je ne sais pas si le dispositif est la cause des défaites mais on arrive pas à se faire des passes, même en défense, peut être qu'on joue trop haut et que si au lieu de remettre la faute sur les coéquipier on allait l'aider ça irait mieux.
Au delà des défaites, faut prendre du plaisir à jouer au foot et arrêter de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:06

Je suis assez d'accord peut etre faudrait-il arreter de se gueuler dessus et faire plus l'effort pour les potes.
Sinon je pense qu'il serait pas mal d'essayer de muscler le milieu de terrain quitte à jouer avec un seul attaquant et un 9 et demi derriere lui, mais surtout quatre vrai milieu.
Revenir en haut Aller en bas
SLB94
Le Marzougui des SB



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : ORMESSON SUR MARNE
Date d'inscription : 29/08/2010

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:22

Absent jeudi soir, présent dimanche pour encourager la 1 et pour ramener l'apéro en espérant la victoire au bout. Sinon je pense que la formation proposé par razor peu être intéressante pour muscler notre milieu et peu être éviter d'être étouffer en défense.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:42

Yep tout le monde se rejoint etc ya plus qu'a mettre en pratique(

c'est sur que les prcedentes formations avec deux milieux purement défensifs soulageaient un
Peu et ce fait encourageait a mieux construire etc car la c'est triste a voir quand on perd la balle et que les coéquipiers s'arrêtent de jouer en plein match,défaitistes.
C'est sur aussi que c'est mieux que notre état actuel avec un seul 6 et sur les 3 milieux devant lui un seul redescende de TPS en TPS quand on perd la balle ;( normalement tt le monde doit faire l'effort d'aider.. Le ballon n'atterira pas par magie au pied de nos attaquants ni au fond des filets adverses si on récupère pas le ballon derrière et qu'on construit pas au milieux et qu'on presse jamais le porteur du ballon,

faut aider pour ça, communiquer positivement sur le terrain et tenir son poste
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:40

Bon anniversaire un peu en retard les gars !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:38

NICO king je croit que toute ces défaite en sont la raison . a part certain comme francois ( ma doublure ) qui vient pratiquement tous les dimanche nous voir , mais qui est blesser . david qui est dans le meme cas . he une special dedicasse a tarouk dit karim qui malgré sa non lissence vient beaucoup le dimanche nous encourager cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:29

MOI je sais ce qu'il manque au SB 2 leur 5 !!! LOL bon je revien que si on me paye mdr

Non sans deconner les mecs lacher rien perseverer sa va passer ^^

Pour info le club ou j'ai signer je m'en suis deja separé jai etait reperer par un autre club fait les essai et pris avec des primes de match et tt donc je suis parti jouer sous d'autre couleur mais tjr le coeur SB car sb un jour sb tjr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ES Villiers - SB 1 et SB 2 - ES Créteil
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» Villiers - SB 1 et Portugais Créteil - SB 2
» Coupe CDM, 2ème tour: As Luats Villiers - SB 1. Et Amical SB 2 - Brancos Créteil
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: