Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.

Aller en bas 
+14
BIBOUCOACH
pierre
Ecureuilfou
François
KABYLIFORNIE
fabrice
Ryan Goggs
karpediem
frenchcoyote
grenouille
Razor
jojo
Vins
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:08

Razor a écrit:


On a presque tous les dimanches 2 groupes complets, [...]

Si pour les matchs amicaux, les gens se sentent moins motivés, il faut peut être en faire moins.

[...], il faut que tous le monde joue

[...] En match, on doit se parler beaucoup

-pas d'accord quand au fait que meme "presque" tous les dimanche on a 2 groupes complets, du moins pas en 2;
- il n'y a pas que pour les matchs amicaux que le soucis d'effectif se fait ressentir (certes on est pas tous dispo au meme moment mais peu préviennent qu'ils seront pas là,portant prejudices à ceux ecartés par le coach par nécessité etc;
- oui et que le tps de jeu soit le meme pour tous car on paye tous la meme licence et certains font davantage leur mieux pour etre present ET jeudi ET dimanche;
- on doit veiller en match à ne pas contredire certains coequipiers aussi qui eux aussi parlent aux meme personnes,cela entrainant souvent des prises de tete et des incomprehensions car des consignes contraires.. donc oui parler et pas raler ni critiquer car chacun fait deja au mieux et ceux qui le font pas, le coach s'avisera de le ou les faire sortir,car ceux sur le banc bougeote sur place et trepignent en attendant de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:56

Demain sur la 1:

Amirouche-Colti-Nafa-Julien-Razor-Hervé-Kamoul-Vidda-Lionel-JeanBon-Manu-Guillaume-Winston
Eau: Winston

Je voulais garder Teddy mais comme je l'avais prévu remplaçant et que la 2 n'est qu'à 11; Teddy va jouer tout le match en 2.

8h30 Dudu ou 8h45 au: MERCI d'ETRE A L'HEURE demain.

STADE DES CORNEILLES
BOULEVARD DES CORNEILLES
94 100 St MAUR DES FOSSES

J'irai direct à St Maur, Merci de prendre Guillaume et éventuellement Colti à 8h30 à Dudu (Wins?).

Match amical pour la 2 contre Villejuif,

Seul 11 présents apparemment (??) Neutral + Teddy = 12 joueurs
RV 9h à Desmont.



Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:05

C'est quoi la liste exact pour la deux nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:27

Je ne sais pas. Jean-mi a du voir. Il t'a prévenu?
Revenir en haut Aller en bas
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:54

salut nico, j' ai appelé Jean-michel, je suis présent avec la 2. Il m'a dit qu'il manquait les drapeaux pour la touche. En fait, Nico tu m'as plus répondu pour la licence, c'est encore possible ou pas? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:42

bom J'ai eu Jean Michel cet après midi si la deux ne serait que 11 ou 12
joueurs en deux et comme se n'est qu'un match amical moi Pierrot je dirigerait les hostilités au centre Voir Nicolas pour bâtons de touches
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:44

Salut Krim: je t'ai envoyé un message privé pour la licence.

Pour les drapeaux, c'est un amical, un maillot ou vêtement suffira et le gars de villejuif en a surement, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:23

Nico, Jeanmi m'a dit qu'il était pas là pr dimanche et qu'en ce sens c'est quelqu'un d'autre qui gérait la 2 pour demain, d'où mon SMS (si tu l'as reçu)

c'est cool si ya Karim et fab ^
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:30

Nan il ma pas prévenu mais hé suppose que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:22

Bah oui, mais jean-mi a du te le dire jeudi, Non?!

Demain sur la 1:

Amirouche-Colti-Nafa-Julien-Razor-Hervé-Kamoul-Vidda-Lionel-JeanBon-Manu-Guillaume-Winston
Eau: Winston

Je voulais garder Teddy mais comme je l'avais prévu remplaçant et que la 2 n'est qu'à 11; Teddy va jouer tout le match en 2.

8h30 Dudu ou 8h45 au: MERCI d'ETRE A L'HEURE demain.

STADE DES CORNEILLES
BOULEVARD DES CORNEILLES
94 100 St MAUR DES FOSSES

J'irai direct à St Maur, Merci de prendre Guillaume et éventuellement Colti à 8h30 à Dudu (Wins?).

Match amical pour la 2 contre Villejuif, Tous les licenciés appelés + Fabrice

Seul 11 présents apparemment (??) + Teddy = 12 joueurs
RV 9h à Desmont.

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:57

Ah oui il me la dit jeudi mais voyant ton message j'ai cru qu'il y avait du changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:41

Défaite 4-1 face a une belle équipe et joueuse !!!

Seul petit défaut en fin de match leur attaquant qui tape un caca nerveux pour avoir un penalty ce qui cachera les 5 dernière minutes !!!

Ronan avait l'idée d'aligner une très belle équipe avec un 4 4 2 mais les absences de Yassine et Teddy nous on couter !!!

L'allemand a fait un gros match en 6 pendant 60min, et la carpe en latéral gauche ( c'est ton poste garçon )
Merci a Sif pour l'arbitrage et nico pour l'amicale

Bon dimanche ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:50

Teddy m'a laissé un messsage vers 10h pour s'excuser.

Merci pour ta présence Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:14

Victoire de la 1 ce matin à St Maur chez les Lusitanos. 1-2.

4 à 5 gars à 8h45; la plupart à 9h et Amirouche qu'il a fallu sortir du lit ce fumier. Heureusement qu'il nous a fait un bon match!

13 joueurs convoqués:

----------Amirouche---------
Colti--Nafa--Julien--Hervé
------Vidda-----Kamoul------
-Guillaume--JeanBon--Manu-
------------Winston-------------

Remp: Razor; Lionel

Match qui commence bien, équipe en place, soudée, rien ne passe derrière et on se crée des occasions (au moins 5 ou 6 en 1ère), notamment en passant par les cotés avec Manu et Guillaume. Leur(bon) gardien est vigilant mais sur un beau décalage coté droit, Guillaume ouvre la marque d'une belle frappe décroisée: 0-1 vers la 30ème. On est bien dans les duels et malgré un peu de déchet, j'ai trouvé la première mi-temps très satisfaisante. Lusitanos jouait très haut; quasiment en 4-2-4 avec des ailiers très offensifs. Mais notre défense a été irréprochable. Seul un contre suite à un corner offensif aurait pû nous faire manger la trompette.
Mi-temps: 0-1.

La 2ème repart sur le même tempo, on domine et Guillaume, excellent aujourd'hui, bien lancé coté droit, met dans le vent son latéral, repique au centre et enrhume de nouveau un défenseur avant de servir un caviar à JeanBon, devant le but: 0-2. 52ème.
Les Lusitanos sont K.O et on a le match en main. On déroule alors et le jeu se fait plus désordonné. Lusitanos balance devant mais sans succès.
Le rythme du match se fait haché jusqu'à la 75ème minute où, après un balle perdue plein centre, l'attaquant se présente seul face à Amir qui sort bien, crochet de l'attaquant qui frappe: les filets bougent mais le ballon est dans le buisson.
L'arbitre n'a pas vu le ballon entré, indique 6 mètres, émeute coté Lusitanos qui m'alpague pour que je dise que le but est valable. je m'en remets à Amir qui confirme le but et l'arbitre revient sur sa décision pour valider le but: 1-2.
(PS: le club recevant est responsable des trous dans le filet et l'arbitre avait vérifé avant le match).
Il reste 15 minutes et on s'impose un dernier quart d'heure tendu avec un arbitre qui siffle coup franc sévère aux adversaires mais pas les fautes adverses (Manu découpé). 2-3 corners, un coup franc aux 16 mètres, un superbe arrêt d'Amirouche et voilà les 4 points en poche. Bravos les gars: maturité, serénnité et envie ont fait la différence. Score qui reflète le match.
Remplacements:
53ème: Razor pour Vidda et Lionel pour Manu
68ème: Manu pour Winston
80ème: Vidda pour Guillaume (4-3-2-1)
Je veux dire ici que je comprends la frustration légitime de Razor et Lionel qui ont joué 37 minutes. Je préfère mieux répartir d'un match à l'autre plutôt qu'à l'intérieur d'un match si un changement ne s'impose pas et que l'équipe est en place.
En tout cas, j'ai eu du plaisir ce matin à vous voir se battre, à créer, s'encourager, rire, s'entraider sans reflexions sans attitudes négatives: sûrement la saison la plus agréable et qui me rend le plus fier. 13 gars qui méritent les Félicitations

Merci à Momo venu en spectateur. Vestiaire mis à mal et jeu de piste pour retrouver la clé de Kamoul.
Apéro dans un bar en bord de Marne avec le renfort de Sif et Vincent venu de la 2.

A jeudi messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:41

Suspect Merci Pierrot Merci Pierrot Merci pour avoir a huit heures trente
avoir cavaler à Duveauchelle pour quémander des bâtons de touches
Merci Pierrot Merci Pierrot Merci pour ta touche dans le froid du matin
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2
» SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: