Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.

Aller en bas 
+14
BIBOUCOACH
pierre
Ecureuilfou
François
KABYLIFORNIE
fabrice
Ryan Goggs
karpediem
frenchcoyote
grenouille
Razor
jojo
Vins
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:54

Niconapo a écrit:
aurait pû nous faire manger la trompette.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:03

bjr bravo pour la 1 ;et merci nico pour le match amical . et merci pour tout les présent.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:11

fabrice a écrit:

L'allemand a fait un gros match en 6 pendant 60min, et la carpe en latéral gauche ( c'est ton poste garçon )

Bon dimanche ;o)

Avant tout bon match pour les SB1 mais aussi pour nous, malgré la defaite on a sorti un trés bon match notament défensivement meme si le score tend a faire croire le contraire, et on s'est crée de bonnes occasions, certaines on a manqué de chance pour la concretisation (je repense entre autre à la frappe de mitch sur poteau,rebondi pas comme il faut sur les pieds du defenseur).
Merci à Sif pour sa présence, tant en arbitre qu'en joueur, ainsi qu'a l'ensemble de l'equipe (ou presque) d'avoir donné de son mieux et re merci dc à Sif ainsi qu'à Vins, Ronan (et K-rim) pour m'avoir aidé et écouté quand je leur parlais (ca change de l'entrainement vins ^^ )

Merci malgré tout Fabrice mais quoi qu'on en dise, on m'engrénera pas à occuper ce poste de facon permanente, je l'ai fait car on etait juste et donc pas de remplacement (sauf Sif)
D'autre part je n'aime pas ce poste :

--- je ne m'y sens pas à l'aise, (sinon on fait pareil pour tous les autres joueurs, on leur change leur place : l'allemand en attaquant de pointe, mitch en defense centrale avec david etc etc)
--- parfois ,voire souvent j'ai personne mais personne devant moi (je parle pas que dans ce match mais en général là) donc personne pour redescendre aider, du coup je me retrouve souvent avec deux joueurs sur moi,voire 3, et soit en passe une-deux ou en feinte acceleration je risque de me faire bouffer et ca frustre grave;
--- un lateral doit avoir une pointe de vitesse et moi avec mes soucis anterieurs physiques (dont un qui subsiste en hibernation) je peux pas du tout taper de sprint sinon re claquage, du coup ca arrivera souvent que comme aujourd'hui avec le 7 (que karim a cassé, pas moi lol) je me retrouve dépassé, alors si en plus de ca on m'empeche de jouer physiquement, y'a plus qu'a derouler un tapis rouge et laisser passer et le danger passera toujours de mon coté et jen serai le premier frustré etc pour toutes les raisons citées ci dessus.
--- le comble avec tout ca, c'est que meme si je me sens pas à l'aise, meme si souvent je suis seul et qu'on vient pas m'aider, je fais de mon mieux (et pas qu'aujourdh'ui) donc les critiques diverses par ci par là, meme si certaines partent d'une bonne intention, seront souvent mal recues car ces critiques entre elles sont souvent contradictoires et certaines personnes ne voient pas les actions du debut a la fin, donc ne savent pas pourquoi j'aurai agi de telle ou telle maniere, car s'ils avaient vu depuis le debut , soit ils seraient venu m'aider ou appeler les joueurs proches de moi à venir m'aider..(je comprend parfaitement la reaction de Francois à choisy car ca m'arrivait souvent)
--- encore il y aurait de facon permanente un bon mi gauche qui redescendrai m'aider et qui me couvrirai quand il m'arriverai de monter ou quand il m'arriverai de me decaler en defense centrale pour couvrir le defenseur central parti s'excentrer pour aider etc, ca me generait moins d'occuper ce poste PARFOIS

post scriptum : j'ai une bonne douleur a la cuisse et un bleu derriere (y'en a un qui m'a bien ecrasé de tout son corps, cf le premier contact du match et c'etait pas un petit le 9, et un autre bien plus tard bien ecrasé avec son pied, mais tout deux c'etait involontaires, ils l'ont fait dans la foulée de l'action quand j'avais intercepté le ballon avant eux) mais comme je suis pas là dimanche prochain (enfin peut etre mais partons comme ca) ca me laissera du temps pour recuperer ma cuisse et mon orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:13

Message d'Or au Festival du Karpediem de Claye-Souilly 2011. study elephant drunken

Il faut synthétiser ta pensée, Younesse! bom

"Manger la trompette", expression argotique, se dit d'une situation où un évènement peut anéantir le positif général d'une situation.

Merci Pierrot pour tout ce que tu fais pour les SB, ce matin mais aussi depuis plusieurs années. Dans le monde associatif, il ne faut pas attendre trop de reconnaissance et mercis pour le temps donné et les services rendus. Mais je crois que tout le monde, même sans le dire t'est reconnaissant de ce que tu as fait ce matin pour les SB 2 et les SB en général.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:20

La Carpe c'est quoi ton poste de prédilection ??
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:41

jeanbon, il avait déjà été mentionné à mon arrivée aux SB et par la suite, tout comme mes préferences et où je me sens mieux , en tout cas c'est pas lateral pour les raisons citées ci dessus.

nico, chèr professeur, help me et donne moi des exemples, reprend quelques tirets et phrases que j'ai fait et synthetise en gardant toute l'idée et le context ^^
je t'envoi aussi un MP stp..
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:48

La carpe peut tu me rafraichir la memoire stp juste pour savoir merci, milieu def ?? ailié ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:05

milieu, aprés peu importe la précision, je m'adapte en fonction des consignes du coach, et aussi en fonction des conditions du match et des coequipiers : milieu def gauche (ou droit) ou milieu def central (pas encore pratiqué avec vous mais à ma portée car déjà pratiqué avant y'a longtemps) ou milieu off gauche ou droit ou central ou mi tout court.
avant les sb, j'avais jamais joué arriere lateral ,et depuis l'an dernier c'etait à la base (et encore là) que pour depanner (a condition d'avoir un milieu devant moi qui aide et m'ecoute)


BREF, revenons au sujet du topic : j'ai omis (oublié pour certains qui préferent que je parle un francais familier ^^) de remercier Pierrot Smile et oui bravo aussi à Eric au milieu qui intervenait et se replacait bien mais je le repete bravo a 98% du reste de l'equipe aussi, en effet le 4-4-2 nous convient bien avec 2 milieux milieux ainsi que deux milieux de coté et le second attaquant un peu en retrait faisant le lien avec le milieu et le 2e attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:49

La deux, vous étiez combien en tout ?? 10, 11 ??

Sinon, bravo la une pour cette victoire, un peu décousu sur la fin car on a joué avec la pression de l'égalisation, mais les 4 points sont là, c'est l'essentiel.
On passe la mini trêve au chaud, c'est bien aussi.

Merci Fumier de Pierrot, dommage qu'on te voit plus à l'apéro ou voir la une sinon on te ferai des bisous sur la bouche, fumier...

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:42

on etait 11 (Yassine et Teddy prévus initialement mais absents le jour J)

, 12 avec l'aimable participation de Sif qui en plus de l'arbitrage central s'est relayé avec Eric pour jouer les 15-20 dernieres minutes (et 4 pts?)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:16

Vidéo du match contre Villiers (surtout 2ème mi-temps), qu'on avait plutôt maitrisé mais perdu 0-1. Où l'on voit qu'il n'y a pas que nous que les insultes des 2 joueurs ont enervé, même l'arbitre était saoulé.

https://www.dailymotion.com/video/xgzsyd_creteil-esv-30janv-2011-score0-1_sport
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:23

A quelle heure le tirage de la coupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:27

Ce soir, ce sera mis en ligne sur le site du District en début d'aprem demain.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:07

Niconapo a écrit:
Vidéo du match contre Villiers (surtout 2ème mi-temps), qu'on avait plutôt maitrisé mais perdu 0-1. Où l'on voit qu'il n'y a pas que nous que les insultes des 2 joueurs ont enervé, même l'arbitre était saoulé.

https://www.dailymotion.com/video/xgzsyd_creteil-esv-30janv-2011-score0-1_sport

Quelle sport de boeuf le foot franchement. J'espère qu'on est pas comme ça dans le vestiaire quand même !!!

Merci Nico.


Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:53

Bon match des Sb1 ce dimanche.
On a maitrisé notre sujet même si comme d'habitude on s'est mis en difficulté tout seul en encaissant un but en fin de rencontre.
Pour ma part un match très moyen. De plus j'ai ressenti une nouvelle douleur à la cheville suite à double cisaillement des jambes de la part du défenseur lusitanien qui était à mon marquage.
Du coup je pense prendre du repos pour revenir à 100%.
J'espère que ça ira mieux pour le match de coupe le 27 février

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.   Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Mandres 2
» SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: