Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2

Aller en bas 
+20
MATHIEU
Ryan Goggs
fabrice
maJec
cyoyo
jeanbon
BIBOUCOACH
Luboja
jeanmi
Razor
Jay Jay
frenchcoyote
Ecureuilfou
pierre
Winston
grenouille
jojo
karpediem
Vins
Niconapo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:38

pirat Pirate MANU bon anniversaire Fumier les chasubles jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:54

pale Hé Nicolas de mes deux tu nous fais quoi 50 minutes de la bite en brie
Dudu tu ais comme le Jean mi Marseillais une longueur en-vaux trois Mois je mets
10 minutes Préfecture la mairie de La Queue en Brie Fumier
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:13

Bah oui mon Pierrot, 50 mn aller-retour; j'ai pas le macaron "Conseil général" moi!
Fumier!!!

Pour dimanche, j'attends de savoir si Nafa sera là ou pas (réponds, fumier!). Dans le cas négatif, je demanderai à Ronan de jouer en 1, la 2 étant en amical.

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:28

Nafa m a dit qu il ne serait pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:24

Demain 8h45 à Duvauchelle:

Lolo-Colti-Julien-Hervé-Yohann-Karim-Lionel-Vida-Ronan-JeanBon-Manu-Guillaume-Winston-Mitch

Retour Maillot: Lolo
Eau: Yohann

Tous les autres (apparemment 15 gars) : RV Dudu 8h30 ou 9h à Villejuif.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:20

Pour la 2 :Vins-François-Joel-Mika-Coyote-Jay2-Razor-D-Duarte-Olive-Eric-Yassine-Arlindoi-David-D-La carpe-Sif.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:52

bon anniversaire MANU drunken cheers UN BUT DEMAIN SERAS TON PLUS BEAU CADEAU bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:16

Hey Jean Mi, pour info je devrai sûrement partir tout de suite à la fin, ou un peu avant la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:01

Moi ça m'arrangerait de ne jouer que la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:20

ok on va gerer
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:43

-------------L'allemand------------
David D-----Mika---Coyote----Arlindo
----------Yassine--David-----------
Vins---------------------------Francois
-----------Olive ---Joël------------

Rempl: La Karpe, Sif, Jay², Samir

Première mi tps très solide de notre équipe avec de superbes phases de jeu pourtant pas évidents sur un stabilisé très très sec bien sur, on combine à merveille en une touche, on échoue de peu devant le but (tjrs un adversaire pour nous arrêter ou une jambe pour contrer au dernier moment), une grosse occasion pour nous à la 45ème après un superbe travail de françois qui centre pour Joël qui frappe de l'extérieur, le gardien se couche bien.
De leur côté une superbe occasion sur un centre qui accouche d'une tête au dessus de la cage de l'allemand.
En dehors de ca , on a été ultra solide derrière. Grosse bataille des 2 côtés avec un léger avantage au milieu adverse par leur nombre mais nous étions supérieur au milieu techniquement (par david et vins).

0-0

Chgt, la karpe prend le poste de milieu gauche, Yassine recule et joue à mes côtés en def, jay² prend la place de 6 et samir passe milieu droit.

On rentre bien dans le match, très peu d'occasion des 2 côtés pendant 20 minutes, la lutte est a milieu, les défenses prennent le dessus sur les attaques (bcp de fautes de leur 4 sur Joël).

L'allemand se signale sur une superbe volée dans la surface sorti magistralement puis sur une frappe de loin qu'il détourne, l'attaquant a suivi mais échoue à 1 centimètre des cages (serré de près par la karpe et david d).

Pour nous ce sont des frappes de loin d'Olive et jay² bien capté par la gardien.

70/75ème minute, coup franc pour villejuif a l'entrée de la surface, le ballon est tiré au ras du 1er poteau, but

1-0 (copie conforme du but de la semaine dernière sauf que eric n'y peut rien).

On pousse, Yassine place une belle tête a ras de la lucarne (gardien battu) sur un corner d'olive.
Hélas a qq min de la fin, un corner est vite joué à 2, nous ne sommes pas en place le mec centre, trouve la tête d'un partenaire qui marque 2-0.

On poussera mais rien de plus. (ah si l'arbitre sifflant 10 secondes après l'entré de david et vins la fin du match ^^^^^)

Défaite 2-0, cruelle car le match aurait du se soldé par un 0-0 symptomatique de la supériorité des défenses.

PS : David très bon en milieu par sa technique, Joël qui avalera des km de sables mais se sera sacrifié et tjrs collectif malgré le peu (vraiment peu) de ballon, le premier et intéressant match de samir avec nous, et la solidité de la défense.

Merci à Oliver Kahn d'avoir rechausser les gants et d'être sorti de sa caverne en bavière Smile.

En face équipe sympa, seul le 6 m'a fait une impression, pour le reste on sentait qu'il leur manquait des joueurs mais qu'il y a un potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:57

match super sympa aujourd hui ou tout le monde c'est bien battu ,perso je prends pas mal de plaisir a jouer a des postes nouveaux pour moi ou je peux toucher plus de ballon il faudra donc compter sur moi jusqu a la fin de saison ou je vais etre a bloc pour qu on finisse au mieux cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:02

C'est qui Samir?
Samir Abbar? Shocked cat
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:07

oui vraiment un bon match de part et d'autre, tant nos adversaires que nous et les deux mi temps;

premiere mi temps excellente avec de belles relances et en effet les touches de balle simples et collectives font leur effet..

Deuxieme mi temps, chaque equipe presse l'autre, tente de deborder et percer etc (une main du num 5 evidente mais pas sifflé contrairement à une legere faute aprés d'un SB , a part cela un bon arbitrage assez neutre et adversaires sympas)

le 2e but, c'est surtt ma faute en 1er désolé, comme mes coequipiers j'etais pas encore en place, je cherchais un adversaire à marquer dans la surface, j'ai pas vu qu'ils etaient deux au corner et qui l'avaient joué rapidement, aprés trop tard :-/ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:29

Samir est un ami de françois et vins.

J'ai oublié de noter un poteau pour nos adversaires après le 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois
» SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.
» SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» SB 1 - Villejuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: