Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2

Aller en bas 
+20
MATHIEU
Ryan Goggs
fabrice
maJec
cyoyo
jeanbon
BIBOUCOACH
Luboja
jeanmi
Razor
Jay Jay
frenchcoyote
Ecureuilfou
pierre
Winston
grenouille
jojo
karpediem
Vins
Niconapo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:38

merci a tous les SB1 pour cette victoire merité dans l enssemble dur mais mérité cheers pas de souci si vous avez besoin de moi , ses tellement agreable de jouer avec vous que se seras avec plaisir de continuer l aventure avec vous . geek bien sur sans oublier les SB2 ,MERCI a YOAN pour son apéro , et a tous les supportere qui nous on encouragé se matin drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:15

Ecureuilfou a écrit:
En face équipe sympa, seul le 6 m'a fait une impression, pour le reste on sentait qu'il leur manquait des joueurs mais qu'il y a un potentiel

Le numéro 10 était au dessus. Il envoie une grosse frappe sur l'Allemand et c'est lui qui marque le coup franc il me semble.

De notre côté je pense qu'on aurait pu jouer des heures sans marquer. Mais ça ne nous a pas empêché de faire de beaux enchaînements, notamment des remontées de balles propres, en 5-6 fois une touche. Assez rare en 2, pour être signalé.
On a offert une belle résistance, et on ne cède que sur 2 coups de pieds arrêtés. Bravo à tous pour l'esprit affiché. Merci à Sif de s'être levé pour nous gratifier de sa légendaire "sifounette" !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:36

Résumé de la 1:

On retrouvait donc cette équipe d'Amitié, en forme après 3 victoires consécutives, et 14 buts marqués en 3 matchs!
Le maintien était assuré en cas de victoire, objectif avant cette trève printanière et 5 derniers matchs pas évidents.

---------------Lolo--------------
Colti--Hervé--Julien--Lionel
-------Vidda----Ronan--------
--Guillaume--JeanBon--Manu-
------------Winston-------------

Remp: Yohan, Karim, Mitch

On joue sur le terrain du haut car le Maccabi et nous jouons en même temps.
Bon arbitrage de M.Carlier.

Dès le début du match, Amitié prend le dessus. Très bonne équipe qui fait bien circuler le ballon et cherche très vite ses joueurs offensifs. Amitié est le 2ème attaque du championnat et ça se sent. Ils gagnent les duels, se procurent pas mal d'occasions et on a du mal à rentrer dans le match. On est plutôt amorphe et on subit les assauts.
Heureusement derrière, la défense, encore très bonne aujourd'hui, tient bien. Amitié trouve la barre et rate 2 énormes occasions. On a dû se présenter 1 fois devant le but d'Amitié en 30 minutes.
On tient le 0-0, on fait le dos rond et Amitié, commence un peu à relâcher son emprise. On joue plus haut, Jean récupère le ballon coté gauche, met dans le vent le latéral, déborde jusqu'à la ligne de but, repique au centre et trouve en retrait Guillaume au point de pénalty qui, du plat du pied, ne laisse aucune chance au gardien. 1-0 (39ème) . Très beau but. Un peu contre le cours du jeu et Amitié a pris un coup derrière la tête. on finit bien la mi-temps dans le camp d'Amitié.

Mi-temps : 1-0

Yohan remplace Lionel qui s'est blessé très tôt (3ème) à la cheville.
A la 47ème, on sort mal un ballon coté droit de la défense, Amitié rècupère et trouve son attaquant: belle frappe à ras du poteau: 1-1.
On est mal rentré dans cette 2ème mi-temps mais on réagit bien on se créant d'abord une occasion avec Guillaume puis on obtenant un corner tiré par Vidda, le ballon est prolongé de la tête vers Hervé au 2ème poteau qui met le ballon sous la barre d'un boulet du plat du pied également: 2-1 (53ème).
Non content de tenir la baraque, le duo Hervé-Juju est précieux au avant-poste sur coup de pied arrêté.
60ème: Entrée de Karim en latéral droit et Mitch devant (Pour Vida et Wins; Colti milieu droit, Guillaume en mi-def)
A partir de là, le match sera équilibré avec 2-3 occasions de chaque coté. On subira un peu en fin de match, Manu sauvera notre camp du bout du pied et Lolo encore auteur d'un super match sera toujours concentré et efficace. Vida remplace Colti pour les 5 dernières minutes.
On obtiendra cette victoire, très savoureuse après 3 défaites, au mental, au terme d'un match difficile face à une belle équipe.
Bravos à tous. Personne n'a donné sa part aux chiens. Merci à Ronan pour ce nouveau renfort: 3 matchs, 3 victoires pour lui en 1.

Raph, sur le bord du terrain a pu mesurer l'apport des nouvelles recrues (Lionel, Juju, Guillaume) et a contacté Jean-mi pour voir s'il avait encore le niveau pour jouer en 2.
Razor venu en spectateur, déguisé en garde du corps, à chaque fois que je lui parlais, il pensait que je lui demandais de rentrer Laughing .

Satisfaction aussi: l'esprit de l'équipe adverse dont la moitié de l'équipe venu me voir pour me féliciter pour une touche impartiale après avoir connu lors des 2 derniers matchs les arbitres assistants de Karukéra et de Champigny qui doivent bien s'échauffer l'épaule avant les matchs.

Pardonnez-moi si j'étais un peu nerveux sur la touche, surtout en début de match.
Très bel apéro de Yohan, propos graveleux comme d'habitude pour un chef d'entreprise et un responsable d'éducateurs pour jeunes, soleil et bonne humeur.

On récupère la 3ème place en Excellence.
Voici la trève de printemps. Repos les 2 prochains dimanches. Peut-être amical le 1er mai avant la reprise du championnat le 8 mai. (Karukéra pour la 1; Portugais de Villiers pour la 2).
Entrainement les jeudis 14, 21 et 28 avril.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:00

Une belle journée pour les SB, pour la 1 tout d'abord avec un maintien assuré vous allez pouvoir jouer libérés et regarder ver le haut du classement. Pour la 2 car malgré la défaite la 1er mi tps était vraiment solide avec du jeu, quelques occasions, et surtout une belle solidarité. Dommage de perdre sur deux coups de pieds arrêtés.


Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:03

ah oui j avais oublier FELICITATION au JEUNE MARIé drunken cheers un gros bisous a toi mon TITI study ET a ta femme flower geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:54

bounce NICOLAS DE MES DEUX GLANDS MOI AUSSI JE SUIS VENU EN SPECTATEUR UN 1/4 D'EURE ET
AUSSI ET LES AUTRES GROS FUMIER IL A MÊME OUBLIE SITE SA PETITE FEMME QUI ELLE
ÉTAIT LA AVEC SON CHIEN MAIS IL PAS OMIT SON POTE RAZOR FUMIER DE FUMIER DE FUMIER
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:05

Je fais le résumé d'un match, pas d'un défilé de mode. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:43

Niconapo a écrit:
Je fais le résumé d'un match, pas d'un défilé de mode. cyclops

Mais tu ais un fumier quand même Nicolas de mes deux glands à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:52

Toutes mes félicitations Titi !

Dépense pas tout pendant ta lune de miel, t'as un apéro à payer fumier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:52

Bravo aux 2 équipes :

Pour la 2, perdre 2-0 contre une équipe de 2eme div chez eux, c'est plutot un bon résultat.
Désolé, de ne pas vous avoir rejoint, mais vu que vous étiez nombreux et que j'avais une petite douleur au pied, j'en ai profité pour dormir un peu plus et aller en spectateur voir la une

LA une a fait un bon match face à une belle équipe d'amitiés. Bravo à vous (le coup de gueule d'Hervé a porté ses fruits Smile).
Continuons comme ça afin de profiter au maximun de cette fin de saison.

Bravo à TITi pour son mariage et merci à Yoyo pour ce bel apéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:48

Razor a écrit:
Pour la 2, perdre 2-0 contre une équipe de 2eme div chez eux

1ère div
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:44

Coup de gueule d'Hervé ?? Suspect

L'Apsap Paul Brousse vient de faire forfait général, tous les résultats contre eux sont annulés.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:36

C'est ça Hervéééé !

Quelle incidence au classement Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:02

Ha, c'est quand il a dit qu'on ne prenait pas grand chose de la tête... On n'en a pas pris beaucoup plus dimanche lol!

Pas trop d'incidence au classement Jay², on reste 3ème, seulement des équipes seront exempt à chaque journée, le Sporting deux fois qui aura bien du mal à éviter la descente en 1ère div.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:40

Effectivement pour la 2, je voulais bien écrire une équipe de 1er div...

Sinon pour RV, c'était bien le "gentil" coup de gueule où il avait dit "y'en a marre des gars qui sautent pas sur le balon..." Smile

Sinon, Nico, si APSAP est forfait Général, ça veut dire que 2 autres équipes descendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2   SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois
» SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.
» SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» SB 1 - Villejuif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: