Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amicaux Juin

Aller en bas 
+23
Titi
grenouille
pierre
Ryan Goggs
KABYLIFORNIE
Mike2004
jeanbon
Jay Jay
Razor
jojo
Winston
Rim-k
Luboja
maJec
Ecureuilfou
L'allemand
cyoyo
fabrice
François
mano974
soso
karpediem
Niconapo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:56

Rim-k a écrit:
bjr en fin présent si besoin merci .

T'as changé de numéro Karim? Je n'arrive pas à te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:06

Pas disponible pour demain toujours une petite douleur à la cheville je préfère ne pas prendre de risque en cette fin de saison. En tout cas bon courage pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:01

absent demain soir car spectacle de Jamel Debbouzze bon match a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:22

Je vais essayer de venir si je rentre à temps du boulot

Merci de cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:34

Même si t'es un peu en retard, viens quand même Razor!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:22

16 SB (50 % SB 1/ 50% SB 2) pour jouer la DHR des Portugais de Villeneuve. Dont Georges qui pourrait éventuellement revenir chez nous.

Et bien, malgré une légère domination adverse, autant d'occasions de buts des deux côtés dont une frappe de JeanBon magnifiquement détourné. Un super Amirouche qui a détourné 3-4 tirs dont un de grande classe.

Comme quoi, y'a pas un écart énorme avec les équipes de Ligue. Et des gars comme Nafa et Juju sont au-dessus des centraux de DHR.

Ils gagnent 2-0 (mi-temps 1-0) sur deux coups de pied arrêtés inexistants:
Juju à la lutte, est poussé vers le ballon qui effleure son bras: péno!! Rolling Eyes .
Sur le 2ème, c'est encore pire: Manu récupère la balle, protège son ballon: coup franc à 20 mètres de nos buts!! confused Suspect...

Dans mon esprit, c'est un très bon 0-0 ce soir avec même 2 grosses occasions pour nous en fin de match (Georges, Manu).
Un pénalty aurait même dû être sifflé sur David retenu par le bras.
Curieusement la 1ère mi-temps a duré 40 minutes et la seconde 52 minutes..

45 à 80 minutes de temps de jeu selon les joueurs.
Jean s'est pris le ballon en plein visage; j'espère que demain tout ira bien après un nuit de sommeil: tiens nous au courant frérot!

Equipe de départ:

----------Amirouche-----------
Arlindo--Nafa--Juju--Yohann
--------David---Yacine--------
--François---JeanBon--Manu--
-------------Georges------------

Puis: Soso-Vins-La Karpe-Karim-Razor
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:30

Bravo les gars, faire jeu égal avec cette équipe, c'est un très bon résultat.

Jean a été sonné ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:36

oui j'ai été sonné par la frappe a bout portant de razor dans mon menton ...
on savait que son crochet du droit etait précis, maintenant on sait que sa frappe aussi Smile

craque dans la machoire je n'arrive plus a macher ca fait trop mal, j'ai ete voir le medecin si la douleur persiste on fera une radio mais pour l'instant antiinflamatoire, antidouleur et purée ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:49

Entrainement ce soir, j'ai demandé à Jean-mi de déposer les ballons. A priori c'est cette semain qu'on partage le terrain avec les portugais de Créteil.

PS: encore bravos à tous les présents hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:04

Malgré un terrain compliqué (vivement le synthé), les suprêmes béliers ont bien résisté face à une DHR en travaux.
Même si au niveau individuel, je pense que Villeneuve est quand meme au dessus. (l'exemple avec les numéros 10 et 18 de Villeneuve, deux recrues pour cette année). On ne l'a pas trop remarqué sur le terrain.

Donc je tenais à vous félicité, surtout que les deux buts sont venus de coups de pieds arrêtés assez litigieux.

Petite note : les Portugais de Villeneuve ont pour objectif de monter en DH...(donc bravo surtout à vous).


d'un Ultra en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:30

Salut Mike!!

Coup de pied arrêtés litigieux? T'es sympa. Sincèrement se faire truander comme ça par l'arbitrage en amical, c'est piteux. Le péno et le coup franc sont inexistants.

Je pense que jouant contre une Excellence/2ème div, il pensait nous mettre à la rue, ce qui a été loin d'être le cas. Au complet, la 1 des SB (à peine 5 titulaires hier) n'aurait rien eu à leur envier. Mais c'est vrai qu'ils faisaient pas mal d'essais hier et qu'ils ont de bons joueurs (en qualité et quantité).

Après, au niveau "sérieux" c'est à l'opposé de nous. Un coach digne du dimanche aprem, une organisation stricte et une ambition élevée. Alors que de notre coté, convivialité et bonne ambiance avant tout, une hétérogénéïté des niveaux individuels, ce qui n'enlève rien à l'envie de compétition et un objectif de PH accessible avec un minimum de sérieux et de préparation.

Tu joues chez eux Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:11

On va dire que le plus important n'était pas le score hier Cool. (Arbitrage à la portugaise, oups fallait pas le dire).

Je jouais chez eux pendant 6 mois, il y a un an, jusqu'à une entorse de la cheville avec platre 2 mois. Cette année, j'ai privilégié Duvauchelle. Mais bon j'avoue que sa donne envie surtout avec le synthé qui va arrivé.

Le sérieux chez eux, est seulement du au faites que de nouveaux joueurs sont arrivés, et que le coach fait joué la concurrence pour l'année prochaine, avec un objectif affiché la montée... Donc tous le monde doit être impliqué pour un amical de fin de saison, sinon pas de DHR l'année prochaine pour les non sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:04

Bravo pour votre match malgré le score!!!!

Désolé de pas être présent en fin de saison, j'espère être au mieux pour la saison prochaine!!

A jeudi prochain (?)
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:36

Niconapo a écrit:

Comme quoi, y'a pas un écart énorme avec les équipes de Ligue. Et des gars comme Nafa et Juju sont au-dessus des centraux de DHR.

Merci beaucoup coach pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:58

Des matchs amicaux cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicaux Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicaux Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX DU 26 OCTOBRE
» Amicaux fin de saison
» Amicaux 21 et 28 février.
» Amicaux fin de saison.
» Amicaux ce dimanche 14 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: