Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amicaux Juin

Aller en bas 
+23
Titi
grenouille
pierre
Ryan Goggs
KABYLIFORNIE
Mike2004
jeanbon
Jay Jay
Razor
jojo
Winston
Rim-k
Luboja
maJec
Ecureuilfou
L'allemand
cyoyo
fabrice
François
mano974
soso
karpediem
Niconapo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:27

puis je venir? Mr LE PRESIDENT inscription close ! c'est koi sa lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:44

Je demande toujours d'annoncer votre venue pour s'organiser et savoir combien on sera.
T'inquiète, Yassine m'a dit que tu serais là mais essayer de prendre l'habitude de vous annoncer sur le forum les jours précédents le match pour éviter de se retrouver à 20 alors qu'on pensait être 14.

Jean: on fait le tirage au sort des places demain? Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:55

ok pas de souci c'est tous a fait normale ! bonne soiré et a demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:34

Niconapo a écrit:


Jean: on fait le tirage au sort des places demain? Hihihi...

Ba ui pk pas !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:37

C'est a quel heure demain c'est marqué nul part !! Nullllllllll !
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:42

Archi nulle, pas d'horaire ??? pas de stade ??? on joue à guicher fermer à l'abreuvoir ?
Stade mythique des MP, des requêtes.

Ok dac, eh les fumiers je vous envoie tous des MP ................... ............. jpense que maintenant chaque SB à son Marque Point privéligier.

Tchouss à demain
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:52

c a duvauchelle a l'heure a 9h30 c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:39

ah la la david le lèche botte lol et faut préciser alors que si match entre 9h30-10h faut que les sb avec leur retard légendaires se pointent avant 9h max sur place Wink

et surtout espérons avoir un terrrain car il semble il y avoir un tournoi ce matin a dudu..
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:02

Qui a niqué ce topic?? Question Question

Match bien sympa cde matin sous le cagnard!

13 gars (seulement) et un score de 2-2 contre une équipe volontaire et motivée. On aurait dû l'emporter facilement mais ça sentait la toute fin de saison; un manque d'efficacité devant malgré 20 actions et, à l'inverse, réussite optimale pour eux.
Merci aux KB pour leur présence, c'était bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:36

On aurait pu facilement remporter le match sans un grand gardien et de nombreux ratés!! dommage dommage!!

mais quelle chaleur!!

Merci nico de me promouvoir en 1 pour la saison prochaine, je suis désolé julien (et nafa?) mais vous allez jouer en 2 la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:52

oui oui sympa sympa, merki aux KB, ainsi qu'a nico pour les demarches pour ce match...

quelle chaleur, heureusement que 'chacun' a pensé a sa bouteille;

grr david (et manu) la pass fumiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:21

La carpe t aurait ramené ta bouteille j aurais laché mon ballon
.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:43

Luboja a écrit:
La carpe t aurait ramené ta bouteille j aurais laché mon ballon
.

pfff espéce de nul, j'en ai meme ramené deux ^^ je t'ai partagé l'une d'elle à la mi temps et l'autre t'y a gouté à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:58

Eh la Carpe, revoit l'esprit d'équipe et surtout des coms.

. L'esprit d'équipe :

Pour ton information, c'est une solidarité, un esprit de compagnons, dans l'effort, dans la conquête, dans les coups durs ... , apparement tu l'as perdu, ton individualisme prend le dessus (des MP, des requêtes et blablabla ...).
Tout ca pourquoi, parce qu'un joueur décide de jouer la facilité et d'essayer.
Dans le cas, où tu me montres du doigt, j'ai choisi la frappe sans adversaire et non la passe pour cette raison.
Faut voir plus loin mon petit. Autres exemples, c'est comme si tu disais à Jeanbon sur le deuxième but, t'as été perso, t'aurais pu me faire une passe, j'étais bien placé. Quenini, il a fait un choix et le bon.
A toi maintenant, de savoir approuver les choix de tes partenaires et de mettre de l'eau dans ton vin.

. Tes coms :

Tu me (nous) soules avec tes coms à la cons, à refaire le match, t'as pas fait si, t'as pas fait ca, t'as pas fais la passe, tout le monde défends pas, on joue pas avec moi, et blabla et blabla ...
Grandi mon petit gars, t'es plus en école élémentaire.
Nous avons dans ce club, des personnes d'expériences et qui ont du recul, alors reste à ta place et laisse les gérer.

C'était un coup de gueule que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:38

Ohh doucement manu c'était sur le ton de la plaisanterie; calme toi

pour rappel beaucoup de gens ont plaisanté le jour du match de diverses manières et dur divers joueurs y compris toi,dont tu as entendu certains coms, c'est pas pour autant qu'ils reçoivent des coups de gueul je crois.

Pour rappel aussi ce que j'ai mis en com je te l'ai dit dimanche mem en face en souriant et
pa mechament etc c'est pas pour autant que sur place tu mais poussé de gueulante car sur le moment tu savais que c'était gentil et que je t'avais repondu avoir compris ta première intention,je t'ai même encouragé derrière; mais bon j'y peux rien sur la mémoire sélective a se rapeler que de choses négatives qui n'en étaient pas d'ailleurs (plaisanterie a la mode SB); LOL "grandis un pe" si tu lavais vraiment mal pris ma phrase,tu m'aurai poussé ta gueulante D'ABORD en face,comme un 'grand', maintenant c'est inutil elle n'aurait plus le même effet,la gueulante me passera au dessu de la tête car ce n'était pas constructif ni diplomate (dans le cadre de l'esprit d'équipe) et surtout legitime.
Quant a mes autres MP,tant que ceux ci ne te concernent pas ni de près ni de loin,ni que tu en sois un destinataire, je vois pas pourquoi tu en parle, ça ne te regarde pas. Si cela soulait les personnes concernées, comme des "grands" ces personnes m'en auraient fait part d'eux mem et en face et de façon calme ,hor ce ne fut pas le cas,comme tu dis laisse les aussi gerer, y compris meurs propres gueulantes sils en avaient, gère la tienne seulement

autre rappel: ne fais pas a autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse et vice versa fais a autrui ce que tu veux qu'on te fasse: ne va pas blaguer avec ou sur quelqu'un si tu risque de mal prendre en sens inverse, quand on donne son opinion a quelqu'un sur sa façon de jouer après telle ou telle action ou tel match,que ça soit en conseil de coéquipier ou en plaisanterie ou en com ou autre, faut s'attendre et accepter la réciproque sinon c'est pas la peine, ça marche pas qu'a sens unique; ma plaisanterie n'a aucunement été plus agressive ou plus méchante que d'autres t'ont déjà fait auparavant ou a ce mem match..
pour rappel aussi quand sur le terrain ou après toi (ou d'autres) tu me fais des conseils ou des dédicaces etc, je le prend pas mal je t'ecoute qd c'est constructif etc,c'est pas pour autant que je vais le prendre mal car je sais que c'est pas des attaques perso

Je met des coms au mem titre que tout le monde, j'ai mis un
mp requête uniquement pour partir plus tôt récupérer mon père, ça m'arrive quelque foi de pousser des gueulantes au mem titre que plein d'autres SB (inutil de faire un listing de toutes les gueulantes de tous les autres) mais je met aussi des encouragements et des com de soutiens et plein d'autres choses positives (a ne pas oublier dans la mémoire sélective) en bref comme j'agis comme un SB parmi d'autres, ton message devrait être général;

quant a l'esprit d'équipe, pour faire partie des "quelques" volontaires a laver les maillots,ou les chasubles,pour être dans les premiers a donner pour les caisses quand Lolo s en occuper et dans les premiers a donner pour l'eau, pour faire assez souvent des passes sur le terrain, faire l'arbitrage et bien d'autres exemples pouvant être ajoutés dans mes actes et mon argument, je peux dire avoir l'esprit d'équipe.

Je comprend vraiment pa cette gueulante n'ayant pa lieu d'être vis a vis de ma plaisanterie puis generalisée d'un coup; ce que j'ai dit, jte l'ai dit dimanche de la même façon, l'autre personne a qui je lai dit de la mem façon n'a pa réagi comme cette gueulant car lui savait que je RE plaisantai a nouveau, comme ç'est déjà arrivé un millier de fois qu'on plaisante sur moi ,je le prenai plus mal car je me suis habitué a l'humour SB et au regard des autres sur moi, bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicaux Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux Juin   Amicaux Juin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicaux Juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCHS AMICAUX DU 26 OCTOBRE
» Amicaux fin de saison
» Amicaux 21 et 28 février.
» Amicaux fin de saison.
» Amicaux ce dimanche 14 octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: