Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amical (aux) dimanche 30 novembre

Aller en bas 
+21
momo93
arlin
amizour
Titi
SZY
grenouille
hades
Ryan Goggs
pierre
Sentenza
Jay Jay
niko bellic
tarik
KABYLIFORNIE
doud0u
jeanbon
jeanmi
fabrice
Razor
frenchcoyote
Niconapo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:26

hades a écrit:
je manquerait plus a l'appel promis quitte a faire nuit blanche c clair ke pour nico c du manke de respect car il ce demerde tj pour obtenir des match amicaux alors me concernant je m'en excuse et serait la a chaque convocation
Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 NoSMS

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:55

Je cite fabrice "desoler d'avoir annuler..."
C'est l'hopital qui se fout de la charité quand tu envoies cette image contre les fautes volontaires et le langage sms pour hades... Laughing Laughing

(Je m'improvise défenseur de hades mais qui se cache derriere ce pseudo? )

Trouves les fautes d'ortographe dans ta phrase maitre cappelo study
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:04

C'est Mitchou !!! il a bu une bouteille entière de Jet 27 dans la nuit précédent le match, c'était donc juste pas possible de jouer.

Je rappelle que Mitch était dans ma classe en CM 2. affraid Je l'ai fait progresser mais il restait du boulot.

PS: y'a pas de "s" à "Trouve les fautes...." lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:06

crapule nico je ne t'ai pas demandé de corriger mes fautes d'ortographe. Evil or Very Mad

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:10

Y'a un "h" à "Orthographe".

Arrow Arrow Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:36

Pour en revenir au match de ce matin, signalons le but de Momo qui suit bien après la frappe de ..?? (je ne sais plus).
A chaque fois que Momo joue un peu devant : il marque!
La frappe de Terry aurait aussi mérité meilleur sort.

En face, c'était pas extraordinaire:
2 bons joueurs : le 3 (Tony) et leur 14 (qui jouait en 6) mais pas trop de grosses faiblesses non plus.

2 gros matchs dimanche prochain: Karukéra pour la 1 et Tifosi pour la 2.


Dernière édition par Niconapo le Dim 30 Nov 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:36

tarik a écrit:
Je cite fabrice "desoler d'avoir annuler..."
C'est l'hopital qui se fout de la charité quand tu envoies cette image contre les fautes volontaires et le langage sms pour hades... Laughing Laughing

(Je m'improvise défenseur de hades mais qui se cache derriere ce pseudo? )

Trouves les fautes d'ortographe dans ta phrase maitre cappelo study

je demande pas qu'on écrive comme Pivot, mais plutôt qu'on évite de parler en langage sms !!!

ça prend pas plus de temps d'écrire "que" au lieu de "ke"

après si tu veux on peut se corriger nos fautes, mais c'était surtout pour le langage !!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:38

absent dés mercredi direction Manchester, si y' a pas de soucis la bas, je serais présent dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:42

Impossible, les gardes à vue, ça peut durer 4 jours là-bas! lol!

Jean: j'ai bien ton bonnet. santa
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:45

oh le con c'est la fatigue "orthographe" c est vrai que c'est dur là... Very Happy je ferme ma gueule dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:47

T'es serieux fabrice tu vas voir manchester city??????? Mais pourquoi pour assister au festival robinho et par la même à la débacle du PSG... T 'as raison je serais bien venu avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:36

en même temps tarik je vais au parc, et je vais en déplacement, pas seulement pour le match mais pour tous ce que ça entour !!!

le déplacement en lui même, en plus avec des potes, donc de gros délire pendant 2 jours, visite de la ville d'accueil, et boire quelques bières bien fraiches.

enfin quand tu ira au vélodrome encourager l'Omerde là on pourra discuter supporter Cool

et puis une dernière chose : " Perpette pour Santos "
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:29

Bon quelques petits mots rapides sur le match d'hier...

1) ptit coup de gueule perso pour ceux qui devait venir et qui sont pas venus, certains ont de bonnes escuses, d'autres se sont légitiment dit "si j'y vais pas c'est pas grave, car il y a 18 gars", seulement quand 10 gars se disent la même chose, on se retrouve avec 10 personnes à 9h30...
Pour ceux qui sont venus, c'est pas grave, ils ont plus joué, mais je pense surtout à ceux qui ont laissé leur place pour ne pas se retrouver à 25 (Lakarpe, Raph...) mais qui aurait bien voulu venir !!!

2) Big Up l'allemand !!!, personne va te chercher de problèmes pendant une dizaine de jours tellement t'a une tête de tueur...

3) concernant le match, c'était effectivement moyen de notre part et pas mal de leur coté. Surtout en terme de motivation. En tant que demi-coach intérimaire à mi temps, j'assume l'entière responsabilité de ce fait, car je n'ai pas sû motiver les troupes et trouver la bonne formule tactique !!!
Si je n'avais pas été évincé par le conseil d'administration, je serais peut être parti de moi même.

4) je part sans regret car il m'était difficile de travailler dans ces conditions, sous la pression omniprésente du président, qui m'imposait ses choix. Mais sachez que j'ai été ravi de prendre en main l'équipe pendant ces 58 minutes... et que je continuerai de supporter les Sb contre vents et marées...

Filipe
Coach limogé / Recordman de la durée d'exercice la plus courte du football toutes ligues et divisions confondues.


Dernière édition par Razor le Lun 1 Déc 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:13

DOMMAGE RAZOR pour cette premiere expérience que le dja nico king soit la . car quand les SB ne voyent que par LUI king et méme si il ne vient que 5 minutes c est mort les quelques mots qu il aurat dit a se moment ne fond que tes plus qu un fantome et la tu ne sert plus qu a GARDER LES PORTABLES,LES CLES,LES SURVETEMENTS EXCT,EXCT,EXCT,EXCT ENFIN FAIRE LA NOUNOU
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:15

C'est faux, Lolo, il déconne. Il a parfaitement gérer l'affaire!
Il m'a transmis tous les changements sà faire sur une feuille A4, que j'ai scrupuleusement suivi, à la minute près.
J'ai juste merdé un peu en sortant le coach pendant 7 minutes afin de mieux préparer les changement suivants.

Concernant les absents, je pense aussi que beaucoup de gars se sont dits "je ne me lève pas pour jouer 45 mn maxi" alors qu'en fait tout le monde a joué 75mn minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amical (aux) dimanche 30 novembre   Amical (aux) dimanche 30 novembre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical (aux) dimanche 30 novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Footing et dimanche 14 novembre.
» Suprêmes Béliers en Novembre
» Dimanche 10 Novembre SB 1 - USF Fontenay et SB2 - Noiseau
» Amical ce dimanche 3 mai.
» Amical. RC Joinville - SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: