Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2

Aller en bas 
+11
François
jeanmi
BIBOUCOACH
grenouille
karpediem
Razor
Jay Jay
jojo
Ecureuilfou
Vins
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:10

Ouais, c'est navrant.... Crying or Very sad Et dans 5 mois, y'aura plus de matchs du tout, on se prendra moins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
François
SB amateur
SB amateur
François


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:20

C'est pas encore sûr pour moi mais je serai peut-être là demain. Jean-mi je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
François
SB amateur
SB amateur
François


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:41

Bon finalement je peux pas.
Bonne chance aux deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:35

Absent sûr, j'ai plus de douleur au genou droit mais c'est récent alors je vais attendre encore un peu.

C'est dommage vu le nombre qu'on était en début de saison de ne se retrouver qu'à 10. Je comprends que ce soit déprimant pour ceux qui se cassent le cul à organiser des choses.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:45

Hallucinant !!!

10 gars présents, 6 gars blesses, Lolo absent.

Ça fait 17 joueurs le reste de l'équipe fait quoi ?

Jean mi si vraiment tu reste a 10 je viendrais mais je forcerais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:46

slt les present dimanche pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:16

Victoire 2-1 de la Une et défaite 10-0 de la 2 avec 8 joueurs présents au début du match!! Vins-Arnaud-Jonathan-Jerem-Olive-Jay²-Eric-Mika (arbitre) Momo et Fab réveilles dans l'urgence nous feront monter à 10 puis en seconde mi tps Yass et soso combleront le départ d'Arnaud pour monter à 11!! (finalement j'ai joué!)

Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:56

salut à tous les gars, tout d'abord je voulais m'excuser d'avoir prévenu si tard de mon absence, mais ma femme est enceinte et elle à été malade toute la nuit donc je suis resté auprès d'elle.
Désolé de vous avoir laisser en galère mais c'était un cas de force majeur.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:48

Je pense que le match amical de ce matin démontre énormément de choses.

Notamment que le jeudi soir des ateliers ferait le plus grand bien.
Et qu'on peut compter seulement sur une petite douzaine de joueurs.

Enfin bref ce matin c'était a chier, merci nico pour nous avoir organiser cet amical, ça nous permet de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:13

il te faut de l entrainement fumier(FAB ) au lieu de rester au lit . il vas faloir ti habituer cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:06

Fumier j'étais blessé. Et en plus j'ai eu le droit a un a frottage sur l'aile arrière de la voiture se matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:08

C'était peut etre dur vu le contexte ce matin fabrice, mais perso j'ai tapé des bonnes barres... alors oui merci a nico et jean mi pour que 11 joueurs aient pu jouer ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:07

Je ne considère pas cette opposition comme un match à proprement parler.

On débute avec 10 joueurs dont un gars donné par nos adversaires. Fab blessé, Mika avec le dos en compote, Momo convalecent, Olive aussi, moi qui n'ait pas joué depuis Novembre, Eric dans les buts...

Pas de juge de touche, les joueurs adverses qui continuent à jouer et qui marquent sur des hors jeux de plus de 3 mètres. Si vous voulez on peut en parler, mais bon.
Ce dimanche matin, on peut dire qu'on s'est dégourdi les pattes, mais on ne peut pas analyser ça comme un réel match.

Effectivement, ça ne m'a pas empêché de m'amuser et prendre du plaisir avec mes potes. C'est toujours le principal aux SB.

Merci à Jimmy pour le bon apéro et la bonne Sangria.

Sinon, quelqu'un a eu des news de David Duarte ?

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:15

Bon match et belle victoire de la une. ça fait zizir d'autant que l'état d'esprit était nickel
Quel dommage pour la deux. Quand je pense qu'en début de saison, on se disait : mais comment va t'on faire pour faire jouer tous le monde ???
Enfin, il ne faut pas tout remmettre en question, ça arrive d'avoir plusieurs empechements en même temps, la loi des séries...

J'ai eu David Duarte qui m'a précisé qu'il n'avait pas prévu de venir et qu'il avait juste dit à Vins qu'il viendrait peut être s'il ne rentrait pas trop tard.
si on rajoute l'épisode Yass qui croyait qu'il n'y avait pas match, peut être qu'en modifiant la communication (dans les 2 sens) on évitera ces mécompréhension...

Sinon Super moment samedi soir entre SB à regarder le match. Même si je ne suis qu'un supporte d'un (grand) soir, j'ai apprécié ce moment.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:38

Dimanche prochain: amical de la 2 à Villejuif: match à 11h15 Comme ça tout le monde sera frais et dispos! Et en plus ce sera sur un synthé (Karl Marx).

Si on n'est pas le compte, ce sera à pleurer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.
» Portugais Fontainebleau - SB 1 et US Ivry 2 - SB V+35
» Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry
» Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.
» SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: